Invité
est en ligne
Invité
Teddy & Leandro
Aujourd'hui je suis à l’hôpital et je me fais vraiment chier, tellement que j'ai décidé de trier les dossiers concernant la cancérologie, sauf qu'au bout de quelques minutes un dossier m'interpelle, c'est surtout le prénom dessus qui me laisse sans voix : Teddy Scott. Je l'ai lu en long en large et en travers, j'suis sur le cul. Elle a un cancer et même pas je suis au courant. Un mélange de tristesse, de peur et surtout de colère s'empare de moi. Tellement que j'ai décidé de quitter les lieux de mon boulot sans même prendre la peine de retirer ma veste, je sais pas ce qui me prends, ce qui m'arrive, mais je suis rouge de colère. J'aurai voulu être au courant, qu'elle m'en parle, mais non, j'étais au courant de rien comme le dernier des cons. Je crois qu'à cet instant je réfléchi même pas à ce que j'étais en train de faire, je m'avançais jusqu'au campus, j'envoyais un simple message à Teddy pour lui demander oû elle se trouvait, sans rien lui dire de plus. Elle me répondit et je me dirigeais jusqu'à sa salle de cours, rien à foutre si je me fais engueuler, rien à foutre si je me fais virer du campus ou de l’hôpital, j'étais trop en colère pour réfléchir. J'entre finalement dans sa salle de cours, la personne qui dirige le cours m'engueule mais je l'écoute même pas, je me dirige jusqu'à Teddy et je lui balance son dossier devant elle. Tu comptais m'en parler quand ? Lui demandais-je furax sans la lâcher du regard, m'en contrefichant totalement du reste.CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)