Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLeanddy ♦ because of you
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Leanddy ♦ because of you

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Teddy & Leandro
Aujourd'hui je suis à l’hôpital et je me fais vraiment chier, tellement que j'ai décidé de trier les dossiers concernant la cancérologie, sauf qu'au bout de quelques minutes un dossier m'interpelle, c'est surtout le prénom dessus qui me laisse sans voix : Teddy Scott. Je l'ai lu en long en large et en travers, j'suis sur le cul. Elle a un cancer et même pas je suis au courant. Un mélange de tristesse, de peur et surtout de colère s'empare de moi. Tellement que j'ai décidé de quitter les lieux de mon boulot sans même prendre la peine de retirer ma veste, je sais pas ce qui me prends, ce qui m'arrive, mais je suis rouge de colère. J'aurai voulu être au courant, qu'elle m'en parle, mais non, j'étais au courant de rien comme le dernier des cons. Je crois qu'à cet instant je réfléchi même pas à ce que j'étais en train de faire, je m'avançais jusqu'au campus, j'envoyais un simple message à Teddy pour lui demander oû elle se trouvait, sans rien lui dire de plus. Elle me répondit et je me dirigeais jusqu'à sa salle de cours, rien à foutre si je me fais engueuler, rien à foutre si je me fais virer du campus ou de l’hôpital, j'étais trop en colère pour réfléchir. J'entre finalement dans sa salle de cours, la personne qui dirige le cours m'engueule mais je l'écoute même pas, je me dirige jusqu'à Teddy et je lui balance son dossier devant elle. Tu comptais m'en parler quand ? Lui demandais-je furax sans la lâcher du regard, m'en contrefichant totalement du reste.
CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Teddy & Leandro
Je suis fatiguée du genre vraiment fatiguée de plus en plus. Je ne sais pas si c’est la reprise des cours qui fait ça ou tout simplement le fait que je dors mal. Je pense à pleins de trucs différents. Des choses bien et des choses moins bien. En tout cas je dors mal et ça ce répercute sur mes études. Je suis normalement la première partout sauf que je n’arrive plus à étudier. Ma fille me manque énormément mais j’essaie de ne pas trop y penser. J’espère pouvoir aller au Brésil bientôt pour aller la voir. Je suis en train de m’endormir en cours quand je reçois un sms de Leandro qui souhaite savoir ou je me trouve. Il aurait pu mettre au moins un smiley ou je ne sais pas. en tout cas je lui réponds que je suis en cours. Je ne sais pas ce qu’il veut. Peut être recommencer ce que nous avons fait il y’a quelques jours. Quand j’y repense j’ai bien envie de recommencer.. c’était tellement agréable.. m’enfin bref je ne m’attendais pas à le voir débarquer comme une furie comme ça dans mon cours me balançant à la gueule mon dossier. « Non mais c’est une blague ça va pas la tête » Dis-je en récupérant mon dossier. d’ou il se permet de faire ça ? Le prof commence à nous engueulé mais moi aussi je suis en colère. « D’ou tu te permets de fouiller dans mon dossier ? Tu es pas mon médecin à ce que je sache c’est interdit ce que tu fais » Lui dis-je folle de rage. Ouais non c’est interdit et je vois pas pourquoi il me balance ça à la gueule il est totalement tarré.
CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Teddy & Leandro
Quand je suis tombé sur son dossier ça m'a fait comme l'effet d'une claque dans la gueule, ça a niqué ma journée et plus encore. Ça me touche vraiment, je ne saurai dire pourquoi mais ça m'affecte de la savoir malade et surtout d'être le type dans l'ignorance la plus totale et qui ne sert franchement à rien dans cette histoire, même un sms quand j'étais en Italie, elle aurait pu le faire mais non. Je me doutais bien que mon arrivée ne lui plairait pas, mais concrètement moi non plus ça me plait pas d'être le con jamais au courant de rien. Je sais pas, je pensais compter un minimum pour elle, j'aurai pu la soutenir, même l'aider car à la base c'est mon métier, j'aurai pu prendre soin d'elle .. Mais non, elle a préférée garder ça pour elle et me laisser dans l'ignorance. Je m'en fou si c'est interdit de lire les dossiers des autres, le secret médical je l'emmerde, surtout lorsque ça concerne les gens que j'aime. Je risque de perdre mon boulot, ma place à Harvard, mais honnêtement ça me passe par les trous de nez J'en ai rien à branler ! Oh qu'elle ne joue pas à l'énervée avec moi, s'il y a bien quelqu'un en pétard ici, c'est moi. Et pour être franc, je crois que si ça aurait été n'importe quelle autre 'amie', je n'aurai pas réagit de cette façon. Tu comptais me le dire quand que t'as un putain de cancer ?! T'aurais dû me le dire, même quand j'étais encore en Italie, j'serais venu merde ! Son prof commençait à s'en mêler, mais je m'en contre fichais, mon regard restait bloqué sur Teddy, j'arrive pas à croire qu'elle soit malade et surtout, qu'elle m'en ai jamais parlé.
CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Teddy & Leandro
Je comprends absolument rien à ce qui ce passe. Leandro qui débarque comme une furie ici et qui commence à me prendre le chou c’est vraiment chiant. Ok j’ai gardé mon cancer pour moi mais en même temps j’allais pas lui envoyer un sms coucou je vais bientôt crevée je suis contente de t’avoir rencontrée. Je suis énervée de sa réaction car j’ai horreur qu’on me gueule dessus comme ça surtout sans raison. « Arrête de parler comme ça » Vraiment j’ai honte tout le monde nous regarde et lui il continue. Pire que ça il balance devant toute la classe que je suis malade.. J’entends un oh collectif exactement ce que je ne voulais pas. Alors je commence à pousser Leandro « Putain tu es vraiment qu’un pauvre con » Dis-je en le tirant avec le bras pour le faire sortir de la salle de classe. C’est quoi son délire là ? C’est bon là je comprends pas pourquoi il s’énerve et surtout pourquoi il me parle comme ça « C’est quoi ton délire Leandro. Oui je suis malade oui j’ai un cancer. Ah oui vraiment tu serai venu ? Dixit la personne qui a disparu sans donner aucune explication ni même un aurevoir. T’es parti avec elle, ta fait ta vie Leandro. Tu m’a envoyé un sms pour savoir comment j’allais ? Tu as pris de mes nouvelles une fois ? Non alors ne me fait pas le coup du type offusqué de pas savoir. Tu es parti tu m’as laissé tomber , tu ne serais pas revenu pour autant arrête de dire le contraire. » Lui dis-je assez sèchement. Il est parti du jour au lendemain pour suivre l’amour de sa vie, il avait sa vie j’avais la mienne. Mais entendre qu’il serait sois disant revenu pour moi non je crois pas. «  Tu es content tu l’as bien balancé devant tout le monde ? Si je le dis pas y’a une raison putain je veux pas que ça ce sache maintenant tout le monde va le savoir par ta faute » Lui dis-je en pointant un doigt accusateur face à lui. Mon dieu comme je suis en colère contre lui maintenant. Je vais devoir subir la pitié des autres et ça non merci.
CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Teddy & Leandro
Je l'écoute et ça me met hors de moi .. Donc parce que j'ai fais la connerie de suivre Ornella en Italie, ça m'aurait fait ni chaud ni froid d'apprendre qu'elle est malade ? N'importe quoi, c'est certainement la connerie de l'année ça .. Elle doit pas si bien me connaître que ça, mais moi j'suis certain que si j'avais été mis au courant, j'aurai pris le premier vol pour la voir. Si c'est ce que tu penses de moi, c'est que tu me connais vraiment pas Scott. Ouais j'prends rarement des nouvelles des gens que j'aime, car j'suis pas comme ça, mais ça m'empêche pas de m'inquiéter pour eux. J'suis pas le genre de mec à donner des nouvelles pour rien dire, mais j'suis le genre de mec à pouvoir traverser la terre en avion pour venir soutenir une personne qui compte pour lui ! Ouais ça me rend ouf toute cette histoire, ça me fait chier qu'elle soit malade et que j'sois incapable de l'aider. Elle me parle des autres, mais j'en ai rien à péter des autres, c'est elle qui compte, c'est pour elle que je suis dans cet état, c'est pour elle que je m'inquiète au point de péter un câble. J'en ai rien à foutre des autres, rentre-toi ça dans le crane ! Ils peuvent crever la bouche ouverte eux, j'en aurai rien à battre. Sympa le médecin .. En tout cas elle peut me détester à partir d'aujourd'hui, qu'importe, je suis assez tétu pour subir ça et continuer de l'emmerder pour qu'elle se soigne. D'ailleurs j'arrache son dossier des mains pour relire deux trois trucs que j'ai zappé, je sais pas si j'suis en colère, paniqué ou si j'ai peur .. J'passe surement pour un connard, un pauvre gars qui pète un cable pour rien, mais j'suis juste un type qu'à peur de perdre une personne qu'il aime certainement plus qu'il aimerait l'avouer. Tu te soignes ? T'en es où dans ton traitement ? Lui demandais-je en lisant rapidement une nouvelle fois son dossier.
CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Teddy & Leandro
Vraiment je ne comprends pas Leandro pour le coup, je ne comprends pas sa colère contre moi mais je suis tout autant en colère contre lui donc ça va. C’est bon hein il est parti il assume j’allais pas en plus faire le premier pas alors qu’il ma laissé tomber comme une vielle crotte. « C’est bon arrête deux minutes ta fait ta vie ta pas pris deux secondes pour m’envoyer un sms ou autre donc stop deux minutes hein. Tu aurais pu le faire ouais mais ta décidé de partir » Lui dis-je d’un ton sec. Je commence à en avoir marre des gens qui viennent me dire ouais si j’avais su je t’aurai aidé je serai venu blablabla sauf que non ils le savaient pas et c’était bien mieux comme ça. Maintenant je pense que tout le monde va être au courant et ça me fait vraiment chier. Il avait pas le droit de faire ça. « Ba moi j’en ai pas rien à foutre tu avais pas le droit de faire ça débarquer et faire un scandale comme ça pour rien » Lui dis-je avant de le voir lire de nouveau mon dossier. Non mais il cas pas se gêner hein c’est privé du coup je lui arrache des mains mon dossier « Je sais pas ta pas lu dans mon dossier vu que tu aimes bien fouiller dans la vie privé des gens » Lui dis-je le regard noir. Je suis tellement en colère. « Sérieusement Leandro tu avais pas à faire ça ok ? C’était mon choix et ma décision de pas le dire le respect tu connais pas ? Dégage maintenant tu es content tu m’as bien humilié devant les autres » Je passe vraiment pour une pauvre meuf malade.
CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Teddy & Leandro
Je l'écoute mais ses propos m'énervent plus qu'autre chose, visiblement elle me croit pas lorsque je lui dis que je serais venu la voir, mais c'est vrai. Puis qu'est-ce que j'en ai à foutre du regard des autres et surtout du respect et de ce que j'ai le droit ou non de faire. Non je connais pas le respect, j'suis un connard et tout le blabla ouais, je m'en fou. disais-je plus blasé qu'autre chose, franchement qu'elle m'en veuille est pour l'instant le dernier de mes problèmes. Par contre je m'en fou pas de toi, donc vas-y va te plaindre au doyen, va dire à mes supérieur que j'ai trahi le secret médical et tout le reste, je m'en fou. Ruine mon avenir j'en ai rien à péter. Et j'suis sincère, même si elle va pas encore me croire, mais je préfère bousiller ma carrière que rester le cul assis et la regarder partir sans rien faire. Je pourrais peut-être pas sauver autant de vies que j'en aurai rêvé, mais je pourrai peut-être sauver, aider ou contribuer à ce qu'une personne qui compte pour moi reste en vie. Elle s'énerve, mais je m'énerve encore plus qu'elle, si elle croit que je vais me calmer si facilement elle se trompe, j'suis pas Niko moi. Je préfère être le pauvre gars sans avenir que tu détestes plutôt que le médecin qui aurait réussi mais en vivant toute sa vie avec ta mort sur la conscience car il n'était pas au courant et pouvait pas t'aider. Alors vas-y Teddy, déteste-moi, balance-moi, mais je continuerai de te faire chier jusqu'à ce que tu décides de te bouger le cul et guérir. Je sais pas si elle se soigne, si elle fait en sorte d'aller mieux, mais je serais toujours à son cul pour y veiller, quitte à ce qu'elle me hait, au moins elle sera en vie.
CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Teddy & Leandro

Tout ce qu’il me dit c’est tellement.. je sais pas un peu extrême je sais pas si il se rend compte de tout les risques qu’il prend ? Je sais pas je suis partagée entre la colère et le sentiment de ne pas comprendre d’ou vient cet énervement. j’ai l’impression qu’il est vraiment inquiet pour moi ou je sais pas. Mais bon je sais pas pourquoi j’irai quand même gâché son avenir c’est pas mon genre. « Pourquoi tu ruinerai ton avenir pour moi Leandro ? ça n’a pas de sens. Ta réaction n’a pas de sens » Lui dis-je en me calment un peu car au final ça ne sert à rien de s’énerver. Je sais pas je prends quand même ça pour un compliment toute cette engueulade. Il tient à moi c’est un fait et moi aussi je tiens à lui mais le fait qu’il me fasse une crise comme ça me prouve qu’il tient vraiment à moi Leanddy ♦ because of you 166564858 non mais je comprends pas. « Mais qu’est-ce que tu racontes arrête j’irai pas te balancer. Je comprends juste pas ta réaction. Je suis désolée de pas t’en avoir parlé certes mais tu prends ça quand même beaucoup trop à coeur. Pourquoi t’irais ruiné ton avenir pour moi Leandro ? Ce n’est que moi Teddy » Dis-je en passant ma main dans mes cheveux. Cette conversation m’angoisse je sais pas je trouve ça chelou. Je sais qu’il est en colère et je sais pas trop quoi faire pour le calmer. Je pose alors ma main sur son bras je sais pas si il va me repousser ou non. « Je me soigne, je me laisse pas mourir je me bats je fais ce que je peux, je prends les médicaments qu’on me donne et je fais ma chimio. Je fais tout ce que je peux alors je ne suis pas maitre de la suite. C’est le destin c’est comme moi et je pense que tu le sais mieux que tout le monde » Oui je ne décide pas au final ça sera le cancer qui décidera pour moi.
CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Teddy & Leandro
Je sais pas pourquoi ça me met dans cet état, enfaite je suis même pas en état de réfléchir à mes réactions, j'ai toujours eu le sang chaud, j'agis avant de réfléchir. Je l'écoute sans rien ajouter, laissant sa main sur mon bras lorsqu'elle m'avoua se soigner mais que pour le reste, c'est le déstin qui choisira. J'emmerde le destin. ouais bah .. j'suis pas si calmé que ça. Moi-même je sais pas pourquoi je réagi comme ça, mais je sais pas, j'arrive pas à m'imaginer assister à son enterrement. Pour être franc j'ai jamais perdu personne dans ma vie, du moins de proche et j'ai pas envie qu'elle soit la première, j'veux qu'elle continue de me faire chier avec son sale caractère et ses allures de bourgeoise coincée du cul. J'essaie quand même de me calmer, mais c'est pas si simple que ça, cependant je suis quand même rassuré qu'elle se soigne, qu'elle fasse en sorte de s'en sortir, mais seule elle n'arrivera à rien. Tu crois qu'on guérit d'un cancer en étant seule toi ? En déprimant et en pleurant à chaque fois qu'on rentre de chimio car on est trop têtu pour en parler aux autres, tu crois que ça aide ? Certains médecins pensent que seuls un traitement, des médicaments et la chimio aident une personne à combattre un cancer, je suis d'accord, mais pour moi être accompagné et soutenu fait 90% du boulot, du coup une idée m'arrive en tête, je lui demande même pas son accord. Tu seras plus seule maintenant, j'vais m'installer chez toi, quand t'as besoin de parler j'serai là, quand t'aura besoin de pleurer j'serai là. Et je m'en fou que tu sois pas d'accord, j'te demande pas ton avis. Lui disais-je très sérieusement en tendant ma main vers elle pour qu'elle me donne le double des clés. Tu guéris, j'te fou la paix .. C'est le deal. Donne-moi les doubles de tes clés, j'arrive ce soir. De toute façon c'est provisoire, je retourne chez moi quand elle ira mieux.
CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Teddy & Leandro

J’ai vraiment du mal à cerner la réaction de Leandro ce mec est vraiment étrange. Je suis un peu étonnée et je sais pas comment je dois prendre tout ça. Bien ? Mal ? Il a quand même bien gueulé dessus mais je comprends j’aurai appris qu’il est malade j’aurai aussi pété un câble. En tout cas c’est vrai que ses propos sont justes, toute seule c’est difficile de se remettre du cancer mais j’essaie de relativiser au moins quand je vis ça toute seule je fais chier personne. Puis je ne pleure pas, du moins pas tout le temps. J’affronte ça comme je peux. « Oui enfin je pleure pas non plus tout le temps. Je fais ce que je peux et ça me va comme ça. Je préfère être seule plutôt que d’embarquer quelqu’un dans cette galère » Oui je préfère me soigner seule et de toute manière j’ai pris l’habitude d’être seule Leanddy ♦ because of you 1881463262 ouais je sais ça fait pauvre fille mais bon en même temps.. fin bref je préfère pas continuer à parler de ça mais je reste totalement sur le cul. « Pardon ? C’est une blague » Lui dis-je en faisant les gros yeux genre Leanddy ♦ because of you 1616978029 avec des gros.. yeux bien sûr. « Non mais c’est une blague.. Tu te fou de moi » J’arrive pas à croire qu’il veuille vraiment s’installer chez moi. Non mais le pire c’est qu’il a l’air vraiment sérieux. « Tu nous imagines vivre ensemble ? Non mais tu me fais marcher c’est ça c’est pas drôle Leandro » Ok j’arrive toujours pas à y croire sauf que monsieur tend la main pour avoir le double de mes clés. Je sais pas comment le prendre. Je suis grande j’ai pas besoin d’une nounou moi. « Attends tu es vraiment sérieux ? Mais.. fin je sais pas.. je.. » Je suis perdu totalement perdu si j’accepte ça sera chelou fin je sais pas. En même temps l’idée d’avoir de la compagnie me réjouit plutôt surtout que vivre avec Leandro… « J’ai pas mon double des clés sur moi.. Tu es sûr de toi ? Tu risques de le regretter en même temps je me dis que ta piaule est déjà tellement pourri que forcément chez moi ça sera mieux. D'ailleurs tu savais que j'ai une salle de sport au deuxième étage de l'immeuble et une piscine privée » Dis-je en essayant de cacher mon trouble mais en même temps je parle vite comme d'hab quand je suis stressée . Si il est sûr ok moi je suis partante
CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)