J'ai passée mes dernières années à étudier la médecine, à voir des patients atteints de cancer et je sais très bien que ce n'est facile pour personne, elle a beau essayer de passer pour la femme forte à mes yeux, elle n'en reste pas moins une être humain. Bref, je ne répondais rien, mais je faisais cette tronche là quand elle me demanda trente-six fois si c'était une blague ou non. Est-ce que j'ai la tête du mec qui rigole ? Non je crois pas que j'ai la tête du mec qui rigole en ce moment, au contraire je suis toujours plus ou moins énervé, j'ai toujours du mal à me calmer, c'est certainement l'un de mes pires défauts, mais ça c'est de famille j'y suis pour rien, la pire reste quand même ma sœur, enfin bref. Je soupire quand elle me dit qu'elle n'a pas les clés sur elle, m'expliquant aussi qu'elle a une salle de sport et une piscine privée .. Non mais les riches de nos jours sérieux .. Ouais j'suis sûr. Du coup je quitte à 19h, viens chez moi avec ta voiture pour 19h30 .. Je me vois pas embarquer mes affaires sur ma trottinette. Lui répondais-je à propos des doubles de clés, au final ça m'arrange, ça sera plus pratique en voiture. Cool .. On ira se baigner à poil comme ça. disais-je en souriant légèrement à propos de la piscine. J'essaie peu à peu de me calmer, par contre je suis quand même surpris qu'elle accepte aussi facilement, de toute façon elle n'avait pas le choix. Je lui reprenais son dossier des mains pour le ramener au boulot .. Et pour le lire une nouvelle fois aussi, mais chut. Bref .. Sois pas en retard, sinon je viens en taxi et ce sera toi qui le paieras. Lui disais-je en souriant un peu, avant de repartir l'air de rien, non car si mon patron se rend compte que j'suis pas au taff, ça va mal se passer pour moi. Donc je passe la journée au boulot et comme prévu à 19h30 j'suis chez moi en train de préparer mes affaires.
Ok la ça devait carrément étrange. Il y’a encore quelques minutes j’étais tranquillement en cours en train de m’endormir et la maintenant je suis avec Leandro qui est en train de me dire qu’il veut habiter chez moi pour me surveiller. Les choses sont iréels depuis son retour vraiment. Ce mec me fait péter un câble vraiment car j’ai l’impression qu’il pourrait me faire faire n’importe quoi. « Non mais en plus je dois venir te chercher c’est une blague ? Déjà que tu me laisses pas le choix. Et pourquoi ce soir quoi ? « Puis pour l’amour de dieu arrête avec cette trottinette c’est tellement ridicule » Dis-je en levant les yeux au ciel. Il me laisse même pas finir qu’il part comme ça en mode drama queen me laissant seule. Bon c’est mort pour que je revienne en cours du coup je décide carrément de quitter le campus pour rejoindre mon appartement. Il faut que je range non ? Je sais pas j’avais pas prévu d’avoir un colocataire. L’ancienne chambre d’Eden est propre grâce à ma femme de ménage mais je sais pas je stresse de ouf. Du coup je décide quand même de tout faire briller, je fais même quelques courses type bière pizza fin de la bouffe qu’il doit apprécier. Lorsqu’il est 19h15 je prends la route avec ma voiture, je stresse c’est un truc de dingue. je le sens que ça va changer des choses qu’il vienne chez moi mais en même temps peut être qu’il me fait marcher je ne sais pas. Bref je gare ma voiture devant chez lui et j’entre sans même frapper à la porte histoire de s’habituer à ne plus avoir de vie privé « Bon tu es prêt ? J’ai pas que ça à faire j’ai mon coach sportif qui arrive à 20h15 » Dis-je en croisant les bras voyant les affaires qu’il prend « Non mais tu vas prendre ces trucs là ? » Le mec va quand même gâché toute ma déco..
Je ne sais pas si elle va arriver ou non, pour dire vrai à un moment j'ai de gros doutes, mais Teddy termine par finalement arriver en me disant que ce soir elle avait un cours de sport, c'est la meilleure celle-là. Je me tourne vers elle pour la regarder de la tête aux pieds. T'as un coach sportif toi ? Sérieux porte plainte, car ça doit être un escroc le mec. disais-je en rigolant. Bon après la soirée qu'on a passé ensemble et surtout ce que je lui ai dis, maintenant elle sait très bien que je dis ça dans l'unique but de l'énerver un peu. Je soupirais quand elle me demandait si je comptais prendre 'ces trucs' avec moi. Si tu parles de toi, oui je prends ce truc aussi .. C'est un peu le but de la manœuvre. ralala qu'est-ce que je suis drôle je commençais à apporter quelques affaires dans sa voiture, avant de finalement remonter pour prendre les choses restantes, ça va relativement vite, de toute façon de base je n'ai pas grand chose comme affaire mis à part mes fringues. J'ouvre mon frigo et je pose le pack de bières qui me restait dans ses mains. Tiens toi tu prends ça, fais gaffe c'est ce que j'ai de plus précieux, car j'imagine que chez toi y'a que du champagne. D'ailleurs maintenant c'est terminé .. T'as plus le droit de boire, sauf en cas de force majeure, mais c'est moi qui décide. Ouais ouais, à défaut être dans son cul, j'vais être sur son cul jusqu'au bout elle va craquer la pauvre, mais je compte bien prendre soin d'elle .. Me demandait pas pourquoi, moi -même je ne sais pas Bon dépêche toi, j'ai envie de tester la piscine. Lui disais-je en prenant mon dernier carton .. Ouais j'ai envie de tester la piscine avant que l'autre taupe arrive, je le connais pas, mais je l'aime pas son coach sportif à la mort moi le nœud.
J’en peux plus de ce mec il est toujours obligé de me vanner H24 quoi :russe : j’ai un corps de rêve et je suis parfaite et c’est grâce à mon coach sportif en plus il est très réputé dans le milieu c’est pour dire :siffle : « Absolument pas ce corps de rêve tu lui dois, et plus c’est le meilleur sur le marché du coaching et puis si tu avais vu son cul.. » Dis-je l’air rêveur. Il est vraiment bien foutu. Mais malheureusement il est gay.. On ne peut pas être parfait. Je lève les yeux au ciel lorsqu’il me fait sa remarque, à la base c’est plutôt moi qui le prend car sans moi il viendrait à trottinette. Il me pose un pack de bière dans les mains mais je vais le reposer directement dans son frigo « Laisse tomber j’ai acheté de la bière.. Enfin je dis pas que j’en ai spécialement acheté pour toi hein.. » Bon ok je me suis grillée de ouf fin bref je ferme la porte et nous gagnons ma voiture. Ça trottinette à du mal à rentrer mais bon faut absolument emporter ce truc « Tu vas faire comment le matin pour aller en cours ? Tu ne peux pas y aller en trottinette de chez moi c’est trop loin. Je prendrai mon chauffeur et toi ma voiture » Dis-je tout naturellement. « Si tu me l’abime je te tue » Dis-je le regard menaçant. Je grimpe au volant et commence donc à prendre la route avec le peu d’affaire de Leandro. « Par contre je te préviens direct chez moi je fais ce que je veux, je mange ce que je veux, je bois ce que je veux, tu es ni mon père ni mon frère ni mon médecin ni mon mari ok ? » Je veux que les choses puissent être claires entre nous c’est archi mort il ne me prend pas pour son objet à me dire fais-fais ça sinon moi ça va clairement pas le faire du tout. Je ne suis pas le genre de fille à se laisser faire par les garçons spécialement les garçons beaux avec des muscles :bave : comme je n’habite pas très loin le chemin et rapide. Je laisse ma voiture au voiturier et dis à Leandro. « Laisse quelqu’un viendra monter tes bagages directement dans l’appartement dans peu de temps. L’avantage d’être riche et de posséder un loft dans un hôtel de luxe. On bénéficie de tous les avantages de l’hôtel.
Pourquoi elle me parle du cul de son coach ? J'en ai rien à foutre moi .. Bon par contre je peux pas m'empêcher de sourire quand Teddy m'avoue m'avoir acheté des bières. Oh mais c'est trop meugnoon. Lui disais-je en lui pinçant doucement sa joue comme un bébé. Même si je compte pas lui dire, c'est ça que j'aime chez elle, elle peut-être la pire des chieuses, mais à la fois douce et gentille, j'arrive pas à la cerner et c'est pas plus mal, de toute façon je pense que moi aussi je suis assez compliqué comme mec. Finalement on allait jusqu'à sa voiture pour y poser mes affaires et surtout pour partir, je souris à sa question sur mon moyen de transport pour le matin, elle se prend la tête pour rien, j'irais avec elle, en trottinette ou en bus, mais hors de question de faire chier un pauvre gars qui n'a rien demandé. Non t'inquiète, tu n’emmèneras toi-même, on va quand même pas déranger ton chauffeur, le pauvre va devoir te supporter dès le matin .. Et si on commence pas à même temps, tant pis, j'irais en trottinette, ça va pas me tuer. J'entrais dans sa voiture, j'étais à la limite de prendre la place du conducteur, mais j'veux pas trop l'emmerder par contre là c'est elle qui m'emmerde en me faisant comprendre que j'ai aucun droit sur ses faits et gestes, oh ma pauvre, si tu savais dans quoi tu t'es embarqué .. Et moi j'te préviens aussi direct, ne perd pas ton temps à me donner des ordres ou me faire chier avec des règles à la cons, car je ne les suivrais pas. Tu fais ce que tu veux, ok, mais moi aussi. disais-je avec un petit sourire en coin qui veut tout dire sur mes intentions après quelques minutes on arrivait enfin chez elle, et voilà qu'elle joue encore à la bourgeoise avec ses esclaves, sauf que moi je l'écoute pas et je sors mes cartons de sa voiture. Laisse un peu tes esclaves tranquille, j'ai pas grand chose ça va pas nous prendre la soirée. Tiens, prend ce carton. Lui disais-je en lui donnant un carton pas trop lourd dans les mains, non j'suis pas le mec chiant Bon .. Tu me montres ma chambre ? lui demandais-je en souriant, suivant madame avec mes cartons, matant son cul par la même occasion.
Ouais je sais je lui ai acheté des bières mais je n’aurai pas du car maintenant il me pince la joue comme une vielle grand-mère remarque il pique pareil qu’une vielle grand mère donc bon finalement c’est la même chose « Ne me pince plus jamais la joue brutus » Dis-je en croisant les bras. Non mais c’est tellement horrible de rien pouvoir faire face à lui tellement je suis petite et frêle comparé à cette grosse masse de muscle. Enfin bref nous allons dans ma voiture et je commence à conduire jusqu’a chez moi en lui expliquant que mon chauffeur pourra le conduire le matin ce qui ne semble pas lui plaire je comprends pas qui n’aime pas se faire conduire ? « N’importe quoi franchement c’est son boulot mais comme tu veux si tu veux y aller en mode trottinette très bien mais je ne monterai pas derrière je te préviens. Je vais pas non plus être ton chauffeur privé. Tu devrais t’acheter une voiture » Dis-je en haussant les épaules comme si c’était offert à tout le monde de s’acheter une voiture. En tout cas le mec commence bien à me parler comme ça. « Non mais tu vas te calmer ou tu vas dormir dehors déjà que tu t’impose chez moi pour faire la nounou.. Mais certes je fais ma vie tu fais la tienne » Au moins nous sommes d’accord là dessus du moins je crois bref nous arrivons et je dis à monsieur que quelqu’un viendra monter ses affaires mais non toujours pas. Faut qu’il laisse les autres bosser un peu. « Non mais tu es sérieux ? Je viens de faire ma manucure déjà et ensuite je suis pas déménageur moi » Dis-je en levant les yeux au ciel, je suis en galère de ouf avec le carton. Du coup nous sommes arrivé et je pose le carton dans le salon. « Bon ok je te fais le tour du propriétaire rapidement car je dois me changer, donc la c’est le salon, ensuite au fond c’est la cuisine américaine, y’a une cuisinière qui vient deux ou trois par semaine sinon je commende directement au resto j’aime pas faire la cuisine » Dis-je avant de m’avancer vers un long couloir « La c’est ma chambre interdiction totale d’y aller sous peine de mort, ensuite la porte à côté c’est mon dressing et là c’est la même chose. Au bout du couloir c’est ta chambre avec la salle de bain privé, puis après tu as mon bureau je peux te faire de la place pour que tu ranges aussi des trucs. Sinon ensuite tu as la salle de sport au deuxième étage tu prends l’ascenseur et il y’a un sauna et un hammam et en dessus tu as une piscine privée » Dis-je en haussant les épaules oui oui tout est normal
J'ai pas que ça à faire de m'acheter une voiture, on perd plus de temps à trouver une place pour se garer et surtout avec les emboutaillages je risque de gueuler souvent, non je suis bien avec ma trottinette .. Je l'écoute parler sans rien dire, elle parle beaucoup mine de rien, mais qu'importe. Elle me fait visiter la maison et bordel, c'est grand, j'vais me perdre un jour en étant bourré c'est sûr. Qu'est-ce que j'en ai à foutre de ton dressing ? Puis pour ta chambre tu finiras tot ou tard par m'y inviter .. Disais-je en souriant avec mon air qui l'agace tant. En tout cas c'est immense ici, moi j'ai l'habitude des petits appartements tranquille, j'ai jamais compris le délire de vivre dans une maison comme ça, surtout seul, quand t'as une grande famille je veux bien mais là .. Fin bref, chacun son truc. J'allais récupérer mes cartons pour m'installer, me tournant vite fait vers Teddy. Bon j'vais m'installer, va te préparer pour ton mec. Son mec .. Haha la blague, j'suis sûr qu'il est moche, de toute façon personne peut être aussi bg que moi, j'suis Dieu non mais oh du coup j'entre dans la chambre, sérieux ça me plait pas, je sais pas pourquoi. Je teste vite fais le lit .. Mouais pas terrible. Donc comme j'en fais qu'à ma tête je vais voir la chambre de Teddy, bon la déco laisse à désirer, mais qu'importe, je m'allonge vite fais dans le lit en mode gros sac à merde, elle va péter un câble quand elle verra son lit défait mais je m'en fiche. Non sérieux son lit est pas mal, du coup je décide de m'installer dans sa piaule je fou mon bordel un peu partout, je squatte son dressing pour y mettre mes quelques vêtements et une fois mon installation terminée je file sur le canapé avec une bière pour regarder la télé jusqu'à ce que Teddy arrive .. Je sens qu'elle va gueuler, ça risque d'être drôle. J'ai commencé à m'installer dans la chambre que tu voulais, mais elle me plait pas, le lit est pas confortable, du coup je me suis installé dans la tienne. Tu peux rester aussi ou squatter ta vieille chambre ou dormir sur le canapé, c'est toi qui vois, j'suis pas compliqué. disais-je en souriant, buvant une gorgée de ma bière en attendant que la tornade teddy pète son câble
Non mais ce mec est sûr de lui, beaucoup trop sûr de lui et ça me rend dingue à chaque fois. Il croit vraiment que je peux retomber dans ses bras à chaque fois mais je suis une femme fort moi je peux résister à la tentation du diable. « Arrête d’être aussi sûr de toi Spinelli » DIs-je en levant les yeux au ciel avant de le laisser s’installer tranquillement pendant que moi je file dans ma chambre me changer pour mon cours de sport « J’y vais à plus minable » Dis-je en allant rejoindre mon coach à la salle de sport. Je fais mes petites histoires en arrêtant pas de penser que Leandro est pas loin et ça ne m’inspire pas confiance du coup je suis vraiment distraite et je ne fais pas bien mes exercices je me fais gronder et le coach décide de terminer la séance plus tôt. Je suis assez énervée d’être si perturbée par l’autre tache que lorsque j’arrive dans mon appartement et que je le vois installé sur le canapé blanc comme ça avec ses pompes je crise « Putain Leandro enlève tes chaussures merde tu vas tout tâcher » Dis-je en arrivant vers lui comme une furie. Je me stop net à ses propos. C’est une blague ? « Non tu déconne là c’est une blague tu t’es pas installé dans ma chambre » Dis-je en partant vers ma chambre ouvrant ma porte comme une brute. Mais quand je vois les affaires de Leandro partout je crise. Je me mets à crier « LEANDRO SPINELLI TA DEUX SECONDES POUR DÉGAGER TES MERDES DE MA CHAMBRE » Dis-je en commençant à enlever ses affaires et les jeter dans le couloir. « Je balance tout par la fenêtre si ça n’a pas dégagé » Dis-je comme une dingue. C’est une grosse blague et c’est pas drôle
Elle fait genre, mais je suis sûr qu'elle repense souvent à notre soirée la coquine .. Bref, je m'installe dans sa chambre et j'attends son retour, elle gueule déjà pour mes chaussures mais lorsqu'elle arrive dans sa chambre, c'est le drame. Elle fait sa drama queen et commence à jeter mes affaires, mais franchement je m'en fous, j'ai pas besoin de ça pour dormir. Si t'essaies de me faire peur en hurlant, ça marche pas .. Tu hurlais vachement plus fort l'autre nuit et ça me faisait pas peur .. Au contraire. disais-je en rigolant, tout fier de ma connerie. Je me lève du canapé, buvant cul sec le restant de ma bière avant de la poser n'importe ou et de me diriger dans la chambre de Teddy .. Pour l'aider ? Non c'est mal me connaître. Je saute comme un con dans le lit, je me met sur le dos et je la regarde péter son câble en souriant. Tu devrais te calmer Hulk, c'est pas bon pour ton cœur tout ça. n'empêche elle doit déjà regretter de m'avoir fait rentrer chez elle (pas dans elle, ça jamais elle le regrettera ) mais qu'importe, moi ça me fait rire, puis j'suis pas là éternellement, dès qu'elle va mieux, je retourne chez moi, au moins chez moi j'peux me balader à poil, écouter ma musique et faire tout ce que je veux sans qu'une folle grave sexy pète un câble pour rien.Puis de toute façon je m'en fou, pour moi une chambre ça a deux utilités .. Dormir et baiser, donc même si tu dégages mes affaires, je pourrais toujours dormir, tu te fatigues pour rien. lui disais-je en restant dans son lit tout en la regardant sans lâcher mon sourire du visage, la pauvre, mais bon c'est tellement drôle de la voir s'énerver.
Oh putain je vais le tuer, j’ai horreur qu’on s’introduise dans mon intimité comme ça … fin bref tout ça pour dire que je suis vraiment énervée qu’il soit là et je me fais pas prier pour lui dire. Seulement c’est pas du goût de Leandro qui fait comme d’habitude une remarque sur notre nuit. « Tu peux arrêter tes allusions perverses .. » Dis-je en levant les yeux au ciel j’en ai marre sérieux qu’il vienne comme ça fouiller dans mes affaires. Du coup je jette ses affaires dehors en dehors de la chambre mais ça ne semble vraiment rien lui faire putain mais quel cochon à dire des mots comme ça « Non mais justement une chambre c’est fait pour dormir donc qu’importe la chambre hein ? D’autant plus que je suis désolée mais on ne dit pas ce mot là.. B.. Bref ce sont les animaux qui baisent comme tu dis tu peux pas dire faire l’amour ou coucher comme tout le monde ? Quoique je me demande si au final tu es pas un porc.. » Dis-je toujours en colère contre lui. Bon faut que je me calme sinon je jure que je vais lui faire sa peau. Je prends un de mes coussins rose en forme de coeur et je lui balance à la tronche « Je vais me doucher et si quand je reviens y’a encore tes vielles fringues et toi dans ma chambre je te jure que je te vire d’ici » Dis-je en prenant ma chemise de nuit nuisette et mon peignoir en satin « et va te laver aussi putain tu pues » Ouais il pue je suis vénère du coup je vais dans ma salle de bain et je me fais couler un bain pour me relaxer car je suis vénère de ouf à cause de lui et de ses chaussettes qui puent.