Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLISA-ROSE WERTHEIMER - #(456) 187-6668 - Page 5
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

LISA-ROSE WERTHEIMER - #(456) 187-6668

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Noah
Le retour est ... difficile, j'me sens déjà envahis par l'angoisse. J'ai vraiment hâte de pouvoir me retrouver au calme avec toi, comme quand on était plus jeune. Poser ma tête sur tes genoux et que tu me dise que tout ira bien.

PS. Il va sérieusement falloir que j'parle à Cole et Hadès.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Holden
Hey, désolé, ça a été un peu compliqué ses derniers temps, j'ai pas eu trop de temps libre. Mais je vais très bien et toi ? Tu me manques aussi Lisa.. Tu as adopté un chien ? Tu sais que je risque juste de te le voler ? Mais je veux bien venir et t'aider ! Tu habites où du coup maintenant ?
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cole
Moralité : ne pas me laisser filer quand on peut m'avoir, voilà tout ma chère Lisa-Rose. Quant à son scepticisme, tu peux toujours aller questionner Feryel, elle te confirma ça et puis quel serait son intérêt de prétendre avoir une histoire avec moi si ce n'était pas le cas ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Denys
Hey Lisa, c'est Denys, comment tu vas ?  

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cole
La réputation et la sécurité de notre confrérie ne seront sauves que lorsqu'on aura trouvé les coupables qui ont été à l'origine des derniers incidents qui se sont abattus sur nous. Je suis sur le coup pour faire la lumière là dessus. Et en ce qui concerne les disparitions de Misha et Noah, j'ai eu en effet vent du pseudo retour de Noah, dont je ne suis pas certain du tout. Je ne me réjouirais que quand j'aurais des preuves fiables de son come back.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Denys
Bah écoute, j'ai un peu trop bu et j'suis paumé dans les rues de Boston, mais tout va bien hein...  

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Denys
Non, t'inquiète... C'est juste que, j'ai revu mon ex, et j'arrête pas de penser à elle. Tu pourrais chercher son numéro ? Gabrielle Ferguson, faut que je l'appelle, faut que je lui parle...  

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Denys
On sait jamais, ça m'aurait bien arrangé que tu me dises que c'était ta meilleure pote et que t'allais m'aider... Elle m'a rien fait, elle est juste elle et moi j'en suis dingue... Je lui ai dit deux fois que je l'aimais, deux fois elle s'est foutu de moi. Tu crois que je devrais tirer un trait sur elle ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Denys
Je sais pas ce qu'il m'a pris, je me suis dit que peut être la deuxième fois marcherait. D'ailleurs le deuxième coup, elle n'a pas explosé de rire, donc c'est que c'était mieux non ? Bah écoute, on s'est connus en 2015, durant l'été, en indonésie. On a passé des vacances idylliques ensemble et je suis tombé amoureux d'elle sans connaitre les détails de sa vie. Sauf qu'elle est partie du jour au lendemain, sans me laisser de numéro, d'adresse... Alors quand je l'ai retrouvée pendant le SC, quand j'ai appris qu'elle était à Harvard, j'ai replongé aussi sec. LISA-ROSE WERTHEIMER - #(456) 187-6668 - Page 5 927261665

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Denys
Tu ne la connais pas... C'est impossible de l'oublier, crois moi j'ai essayé. D'ailleurs, je suis en train d'essayer de le faire et regarde le résultat : 4 grammes dans chaque bras, paumé je sais pas où, en train de te parler d'elle en long et en large et de vouloir l’appeler alors que je connais même pas son numéro.  Je suis perdu Lisa, métaphoriquement et littéralement, je ne sais pas où je suis, attends si y'a un panneau : Berkeley Street. Ca te dérange pas de venir me chercher ? T'es sûre ?  

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)