Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLISA-ROSE WERTHEIMER - #(456) 187-6668
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

LISA-ROSE WERTHEIMER - #(456) 187-6668

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nickname

Tes mots d'amour ici.

© didoum

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
P'tit con

T'es relogée où Lily ? Et on s'voit quand ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
P'tit con

Oui, je suis sorti aujourd'hui. Là, j'vois quelqu'un mais, quand tu veux tu me fais à manger et m'invite à regarder des films avec toi (emo)
(Tu ne te sens pas trop seule là-bas, ça va ? Sinon, j'te présente quelques filles que j'connais et qui sont assez sympas. Et surtout, Hadès vient d'me dire qu'il logeait aussi là-bas !)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
P'tit con

Libre ? Ouai, enfin. Disons que je n'ai plus l'impression d'être un animal de foire que tout le monde vient observer dans sa cage aceptisée (et ce n'est pas plus mal que tu ne sois pas passé souvent, j't'assure).
Demain soir c'est parfait, rejoins moi devant la cathédrale de Boston (j'ai un appartement juste en face, au 121).
(Tu ne m'empoisonneras jamais, tu es incapable de te passer de moi, je le sais, et tu le sais LISA-ROSE WERTHEIMER - #(456) 187-6668 152426858 )
J'aime bien avoir la sensation de t'être indispensable Lily (emo) (J'suis content si tu n'es pas seule ! J'ai eu peur que les histoires de vernis et de parfum te transforment à tout jamais).
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MON CHATON
Coucou mon chaton, alors tu t'en est sortie indemne dans cet incendie ? LISA-ROSE WERTHEIMER - #(456) 187-6668 1f615 J'ai zapper de te le demander, comment j'suis une mauvaise amie tu vois LISA-ROSE WERTHEIMER - #(456) 187-6668 1f62a

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MON CHATON
J'étais à la EH pendant l'incendie, par chance Tate est venue me chercher sinon je serais morte à l'heure qu'il est LISA-ROSE WERTHEIMER - #(456) 187-6668 1f61f Quoi ? Toi t'es à la Cabot ? Imagine toi que cette chère Athena ne veux pas de moi dans sa maison alors, je dois aller à la Quincy pendant qu'ils font les rénovations LISA-ROSE WERTHEIMER - #(456) 187-6668 166564858

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MON CHATON
T'en fais pas ma belle, j'ai quelques brûlures mais quand même assez minimes LISA-ROSE WERTHEIMER - #(456) 187-6668 152426858 Mon merveilleux visage est toujours pareil, faut pas t'inquiéter pour ça :loukas: Il n'y a pas grand chose à comprendre sur ça, Athena est folle de jalousie comme quoi moi et Tate c'est sur le bon chemin LISA-ROSE WERTHEIMER - #(456) 187-6668 166564858 Je ne te le fait pas dire. Cette Cabot ne m'a jamais apprécier et elle fera tout pour m'emmerder. Elle a besoin de se faire dire qui je suis LISA-ROSE WERTHEIMER - #(456) 187-6668 152426858

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MON CHATON
Comment t'es chou :loukas: hanwii Alors c'est quoi, tu es présentement dans leur petite fête à la Cabot ? Pourquoi ne pas parler en ma faveur, je sais comment tu n'a pas la langue dans ta poche quand tu t'y met LISA-ROSE WERTHEIMER - #(456) 187-6668 2511619667 De quoi fermer la bouche de cette Présidente.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MON CHATON
Mais non, c'est mal me connaître aussi LISA-ROSE WERTHEIMER - #(456) 187-6668 2511619667 Bah ouais quoi, vient me rejoindre dans le hall d'entrée. Ça sera bien moins emmerdant comme ça pour toi, pauvre chérie LISA-ROSE WERTHEIMER - #(456) 187-6668 1656754111

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cole
Hey. Ravi de constater que je ne suis pas le seul à m'intéresser au sujet. Certains me trouvent parano... Mais j'ai réfléchi, en fait c'est un peu bizarre que le gars de la radio il montre comme de par hasard du doigts deux quincys et une cabot, alors qu'ils sont censés être nos alliés... Est-ce que ça serait pas une manœuvre des Mathers pour nous embrouiller avec nos alliés ???

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)