Je suis en Angleterre à l'heure actuelle là, mais en effet, après tentative pour le joindre, je n'y suis pas parvenu. C'est très suspect, surtout dans le climat actuel. Ce serait encore un coup des mathers que ça ne m'étonnerait pas... Ouvre l'oeil, on est TOUS menacés.
Noah avait une affection toute particulière pour la EH, je trouve ça suspect qu'il n'est prévenu aucun de nous, même si il a eu son lot d'épreuves et de coups durs dernièrement. Je trouve la concordance des évènements étrange... Soyons prudents et vigilants. Je rentre après la toussaint, je tirerais cette histoire au clair à mon retour. On se tient au courant. Prends soin de toi.
Changer c'est pour les insatisfaits ma belle. Pas du tout. C'était une proposition indécente clair et précise. J'ai pas besoin de voile. Surtout pas sur toi.
C'est fou tout cet amour entre toi et moi ! J'aime Pas qu'on s'attaque à Clément alors dit moi.. Ou on fait un pacte, tu me dit tout pour Clément et je laisse Holden tranquille. Alors ?
Ça nous va bien l'amour vache Une corde sensible ? Ahum je dirais plutôt que je n'aime pas qu'on s'attaque à mon entourage vois tu.. J'aurais fait de même si ça avait été toi à la place de Clément ! Le passé reste au passé comme on dit, Non ? Évite de perdre ton présent pour Willow, un conseil de meilleure amie. Quand je dis "présent" je parle Encore d'Holden Je te donne ma parole et quand je la donne je la tient, sauf que je la donne pas souvent ! Et puis tu sais que je ferais tout pour défendre mes intérêts comme tu ferais tout pour défendre les tiens. Je pense que ton choix est vite fait L, alors elle cherche à faire quoi la Willow ?
Vous croyez tous bien connaître Aymalyne mais savez vous que depuis des années elle vous ment ? Savez vous quelle faisait partit d'un glee club au lycée ? Je vous vois déjà lever les yeux au ciel et ne pas y croire, mais si vous continuez à lire c'est qu'une part de vous est curieux de connaître cette vérité... Pour preuve, voici une vidéo d'elle durant l'époque de ses 16 ans à ce fameux glee club ↓
C'est pas fini, ça commence à peine, installez vous bien, durant cette époque elle est aussi sortie avec un mec pauvre, mais vraiment pauvre
Ils étaient en pleine répétition à la noix, prêt à nous faire saigner des oreilles là.
C'est le passé vous allez vous dire alors on lui pardonne ? Si seulement c'était que du passé. Ce glee club elle en fait toujours partit. Elle vous a même tous mentit lors du dernier week end de septembre afin de se rendre à une réunion de ce glee club pour une représentation.
Regardez par vous même ↓
Vous reconnaissez pas le mec avec elle ? Le même que celui sur la photo plus haut. Oui c'est bien ce gars de bas étage si vous arrivez pas à tout assimiler. Craignos ? C'est pas encore finit, parce qu'elle s'est remise avec lui ce week end de septembre. Quoi ? Comment ? Vous ne saviez pas ? Mais demandez moi quand c'est comme ça
Oui oui ils sont bien en train de mélanger leurs salives. C'était chauuuuud entre eux si vous aviez vu. Ca me dégoûté de voir ça. Vous aussi non ?
Allez, vous allez vous en remettre hein, tchus les snobinards
hj : le message est envoyé par Ash' mais elle utilise un téléphone prépayé et une carte sim différente de la sienne, histoire que vous n'ayez pas tous son numéro. Sinon c'est une idée montée avec Ayma donc joué le jeu
Chers amis Eliots, aux vues des récents évènements qu’on m’a rapportés notamment au sujet de la soirée d’Halloween, il me semble évident que la Cabot House n’est plus un lieu sûr pour nous. Je vous encourage vivement à trouver un autre moyen d’hébergement. Pour ceux qui résident à la quincy, soyez vigilants et restez sur vos gardes.
Les Cabots ont organisé une soirée avec la WH et la MH, il est clair que ce n'était qu'une couverture pour leur divulguer des informations sur notre confrérie. Ca m'étonnerait pas qu'elles aient planqué des micros dans les chambres qu'elles vous ont attribué.