Invité
est en ligne
Invité
Et paf, tu retrouvais le joint entre tes lèvres et la laissais bouger sur toi. Tu le gardais d'abord en bouche sans rien faire avec avant de finalement tirer dessus un grand coup pour lâcher la fumée. Elle te colla un frisson quand même la miss, quand elle vint se nicher comme ça et souffler sur la peau de ton con. Mais tout ce que ça déclencha chez toi fut un petit sourire et un rire un peu idiot. Elle te sortait que tu étais rassurant alors que tu terminais le joint proprement dans ta bulle. Rassurant ? Wouah... Bah heureusement qu'elle t'avait connu avec un spliff dans les dents sinon elle aurait certainement pas dit ça. T'étais plutôt le genre de gars avec lequel on se sentait à poil et en insécurité totale en général. Du coup tu avais ris une deuxième fois avant de lâcher un soupir.
"Ça c'est juste parce que je suis un con persuadé de pouvoir sauver le monde un jour." T'avais toujours été sûr de ça dans un coin de ta tête. du moins tu essayais du mieux que tu pouvais depuis que tu étais tout petit. Tu voulais juste faire le bien autour de toi. Même si tu avais gentiment caché cette facette de ta personnalité avec le temps pour devenir un iceberg. Froid, analytique, tranchant. Beth... Beth y avait simplement échappé par un concours de circonstances. Rien de plus. Beth. Surnom. C'était pas un prénom ça. Tu t'en foutais. Complètement... Là t'étais HS au possible. Que ce soit la fatigue ou le reste c'était peut-être les taffes de trop pour toi. Tout résonnait dans ta tête de façon désagréable. Tu avais sérieusement besoin de te mettre au calme.
"Navîn." Tu l'avais soufflé dans une grimace avant de la pousser gentiment et de la fixer de tes yeux verts rougis par la fumette. Elle... Elle était aussi cuite que toi. Fallait qu'elle rentre se pleurer. "Faut que tu rentres. Je vais... Dire au barman de t'appeler un taxi. Et moi aussi... Je dois rentrer." Il doit rentrer et se mettre au calme le Navîn, il est en train de s'effondrer intérieurement. Il a des vertiges et sait que rentrer ne sera pas du gâteau. Alors il met debout la blonde avant de l'installer dans le fauteuil. Et doucement... Tout doucement tu t'éloignes pour aller parler au type au bar. Tu arrives à lui demandée vaguement un taxi... Tu adresses un dernier sourire à Beth avant de disparaître. Tu vas peut-être vomir t'en es pas sûr... Mais le calme que tu trouves quelques rues plus loin puis chez toi est salvateur.
(Invité)