Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAPPLE KOVALEVSKI - #(456) 820-3910 - Page 79
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

APPLE KOVALEVSKI - #(456) 820-3910

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pseudo
Pomme pomme APPLE KOVALEVSKI - #(456) 820-3910 - Page 79 3850463188 Mouarf on a connu mieux hein ! Et toi alors comment tu vas ? APPLE KOVALEVSKI - #(456) 820-3910 - Page 79 2109348208 Tu me manques aussi carrément, j'ai hâte qu'on se voit c'est triste sans toi APPLE KOVALEVSKI - #(456) 820-3910 - Page 79 3850463188
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alek
Putain j'ai toujours dix ans de retard moi ! Et alors, l'effet que ça fait est positif ?! ^^
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Torrey
Oui! Enfin, ça date depuis... bah depuis votre rupture en fait. (:
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mickey
Quoi ?! oO J'arrive tout de suite !
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pseudo
Hey.. bon, j'sais pas comment j'vais commencer et ce sms risque de n'avoir pas de sens, mais j'tenais vraiment à te l'envoyer. Voilà.. j'ai merdé, je le sais, j'en suis parfaitement consciente. Les conséquences.. sont titanesques et j'ai pas réfléchi sur le moment même, tellement j'avais l'esprit ailleurs, embué par l'alcool. Je m'excuse d'avoir fait ça avec Andy, je m'excuse, je m'excuse, même si tu dois ptete penser que j'ai fait ça exprès ou je ne sais quoi encore. Rien n'était prémédité je te promets. J'aime Hendrix -même si c'est dur de le croire actuellement- et j'aurai pas dû faire ça avec Andy, car je savais qu'il était encore en quelques sortes ton petit ami. J'comprendrais que tu vois en moi quelqu'un de pas fréquentable, d'horrible -surtout si on fait le parallèle avec l'histoire avec Kol bref.- mather quoi, si on suit les réputations. Mais t'sais bien que j'aurai pas fait ça. T'as bien vu dernièrement qui était la vraie Briony, celle qui s'souciait des autres.. j'espère que tu m'excuseras avec le temps car ton amitié compte pour moi..

Je termine ce sms en t'souhaitant tous mes voeux de bonheur pour ton mariage avec Andy et j'vous souhaite du bonheur..
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Charlie K.
Hello Apple. Juste encore te féliciter pour ton mariage et vous souhaitez plein de bonheur à toi, Andy et Cora. Profitez de chaque moment... Bonne journée...
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Charlie K.
Ca m'a fait plaisir d'être venu...
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Charlie K.
J'imagine bien, mais bon, l'important c'est que ça t'ais plu, et je pense que c'est le cas non? APPLE KOVALEVSKI - #(456) 820-3910 - Page 79 2474380249
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pseudo
Bien sûr que j'comprends pourquoi tu m'en veux et j'trouve tes raisons toutes à fait logiques.. mais t'vois, ce qui m'fait mal, c'est comme tu dis, on a retrouvé notre amitié et c'était trop beau pour que ça continue.. y a fallu que j'fous tout en l'air encore. J'veux pas que tu m'vois comme une mauvaise amie, car si y a bien une chose qui compte pour moi c'est ça, même si on peut avoir des doutes là dessus, j'en conviens.. mais j'te promets que sobre, jamais j'aurai fait ça avec Kol et encore moins avec Andy.. j'espère qu'un jour tu trouveras vraiment la force de me pardonner, de voir qu'au fond j'suis une personne qui a juste fait deux erreurs mais qui malgré tout s'ra toujours là pour toi..
Et j'm'excuse d'avoir mis autant de temps à t'envoyer ces sms.. la honte était plus forte.
THANKS XO MONSTER
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)