Pseudo
Hey.. bon, j'sais pas comment j'vais commencer et ce sms risque de n'avoir pas de sens, mais j'tenais vraiment à te l'envoyer. Voilà.. j'ai merdé, je le sais, j'en suis parfaitement consciente. Les conséquences.. sont titanesques et j'ai pas réfléchi sur le moment même, tellement j'avais l'esprit ailleurs, embué par l'alcool. Je m'excuse d'avoir fait ça avec Andy, je m'excuse, je m'excuse, même si tu dois ptete penser que j'ai fait ça exprès ou je ne sais quoi encore. Rien n'était prémédité je te promets. J'aime Hendrix -même si c'est dur de le croire actuellement- et j'aurai pas dû faire ça avec Andy, car je savais qu'il était encore en quelques sortes ton petit ami. J'comprendrais que tu vois en moi quelqu'un de pas fréquentable, d'horrible -surtout si on fait le parallèle avec l'histoire avec Kol bref.- mather quoi, si on suit les réputations. Mais t'sais bien que j'aurai pas fait ça. T'as bien vu dernièrement qui était la vraie Briony, celle qui s'souciait des autres.. j'espère que tu m'excuseras avec le temps car ton amitié compte pour moi..
Je termine ce sms en t'souhaitant tous mes voeux de bonheur pour ton mariage avec Andy et j'vous souhaite du bonheur..