Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAPPLE KOVALEVSKI - #(456) 820-3910 - Page 80
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

APPLE KOVALEVSKI - #(456) 820-3910

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Charlie K.
Tant mieux, c'était le but.
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony
On peut l'voir comme ça APPLE KOVALEVSKI - #(456) 820-3910 - Page 80 1616978029 Dans tous les cas, si un jour, t'acceptes de me voir en face à face.. préviens moi.
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy ♥
Il s'passe quoi ? J'arrive tout d'suite
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pseudo
Merci pour ce message. Je vais bien. Enfin, aussi bien que je puisse l'être... J'en profite aussi pour te féliciter. Je n'ai pas eu la chance de te le dire de vive voix mais... je suis heureuse pour Andy et toi. Félicitation.
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elysia
Merci de t'inquiéter, vraiment. Mais je crois... je ne peux pas en parler, je n'y arrive pas...
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elysia
J'ai l'impression d'être une mexicaine quand tu m'appelle chikita .... c'est Alejandro qui te fais autant d'effet ? APPLE KOVALEVSKI - #(456) 820-3910 - Page 80 152426858 coquine. Tu sais ça me touches que tu me dises tout ça Apple. C'est vrai que c'est plus pareil sans Andy mais j'espère du fond du coeur qu'il va se rendre compte de la connerie qu'il a fait, en tout cas je te remercie énormément. J'oublie pas ce que tu me dis et si besoin je viendrai te chercher, pas de soucis. Oui la moitié d'Andy, c'est pas rien tu le sais ça ;) .
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elysia
Ce n'est pas que je ne veux pas, c'est que je n'y arrive pas. Dès que j'ouvre la bouche je... ça bloque. Je ne veux pas le déranger avec mes problèmes. Toi non plus d'ailleurs. Ce n'est pas le bon moment, vous devriez normalement être en train de vivre la plus belle période de votre vie et pas... Ne t'inquiète pas, j'irais parler à quelqu'un, je te le promets. Merci d'être là pour moi même après toutes les horreurs que j'ai dites et faites...
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elysia
Je n'y manquerais pas. Je ne vais pas te cacher que notre amitié me manque aussi... Je ne comprends même pas comment j'ai pu en arriver là... Tu crois qu'un jour, t'arriveras à me pardonner? J'aimerais vraiment qu'on reparte sur de bonnes bases...
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elysia
Merci :)
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elysia
C'est passé, j'en tiens plus compte :) alors bien sûr que je te pardonne, et puis, j'étais plus en faute que toi.
THANKS XO MONSTER
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)