Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCLUB ✱ faire partie d'une équipe - Page 4
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

CLUB ✱ faire partie d'une équipe

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je désire faire partie d'un club

PSEUDO: Neal Liam Robbinson
ÉTUDES: (mineure & majeure s.v.p) architecture
CLUB: (c'est pour quel club ? maximum 2.) Football américain
AUDITION: (pourquoi voulez-vous faire partie du club) Neal est un jeune américain ayant toujours été dans le sport à quatre ans il commença le soccer avant de rentrer dans une équipe de football américain à huit ans avant de faire de l athlétisme en parallèle ce qui lui fournit une pointe de vitesse. A seize ans le jeune homme se casse le bras et la jambe lors d une mauvaise chute de snowboard [ il a foncé dans un arbre à grande vitesse]. Dix mois plutard le jeune homme retourna sur le terrain. Il va faire sa quatrième saison en tant que quaterback dans l équipe de Harvard si l équipe veut encore de lui.
JE VOUDRAIS PRÉSIDER UN CLUB : (si oui, lequel.) J aimerai bien être le second capitaine de l equipe de football américain ou le principal si personne ne de présente. Au plaisir de vous voir nous supporter les amis :-)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

PSEUDO: Rio Whitaker
ÉTUDES: Arts plastiques, seulement.
CLUB: Art plastique et cheerleader.
AUDITION: Le premier club est une évidence. C'est son domaine d'étude, ce qu'elle sait faire de mieux. Alors ce club, ça serait un plus pour elle. Et elle pourrait apporter au club : des idées, de la créativité. Pour le second club, ça l'est peut être moins. Et pourtant. Rio n'a jamais été une élève si populaire que ça au lycée. Mais elle dansait plutôt bien et était assez bonne en gym. Alors l'idée d'intégrer le club de son lycée, a été une révélation. Les gens avaient un autre regard sur elle. Et elle avait trouvé quelque chose de physique pour se défouler. Continuer aujourd'hui, serait primordial pour elle.
JE VOUDRAIS PRÉSIDER UN CLUB : Celui d'art plastique, pourquoi pas. Elle serait plutôt pas mal dans ce poste là.
    merci d'avance CLUB ✱ faire partie d'une équipe - Page 4 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

PSEUDO: Aramis D. Winterbone
ÉTUDES: Histoire (Majeure) & Littérature (mineure)
CLUB: Théatre et tutorat
AUDITION: Aramis est un fans de Théatre, depuis qu'il as vu la pièce de Théatre Les Misérables et depuis ce temps, il raffole des pièces en tout genre. Il ne dit pas qu'il est un expert nottoire en théatre, mais il sait bien se débrouiller et mémorise avec brio les pièces qu'il dévore à toute les semaines. Sa pièce favorite est Oedipe et il as toujours une copie avec lui dans son sac. Son rôle de rêve serais celui de Philoctète.

Pour ce qui est du tutorat, Aramis est toujours rendu dans le nez dans ses livres, à bouquiné et bouquiné et c'est un plaisir pour lui d'être un mentor, de faire connaitre tout son savoir mondial à ses paires.

JE VOUDRAIS PRÉSIDER UN CLUB : Théatre pourquoi pas, ce serais l'occasion de transmettre son savoir sur le théatre aux gens encore une fois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

PSEUDO: Jules E. Stevensson
ÉTUDES: (mineure & majeure s.v.p) Danse
CLUB: (c'est pour quel club ? maximum 2.) arts plastiques + tutorat
AUDITION: (pourquoi voulez-vous faire partie du club) Je souhaiterai faire partie de ce club parce qu'étudiant déjà la danse mais ayant pour seconde passion la peinture j'aimerai le travailler et le faire partager ainsi que pourquoi pas trouver des gens qui partagent la même passion que moi.
En ce qui concerne le tutorat, je suis l'une des filles qui a les meilleures notes de sa classe et j'ai conscience que certaines personnes voire même des nouveaux peuvent avoir des difficultés à surmonter leurs lacunes. Donc je voudrais leur venir en aide.
JE VOUDRAIS PRÉSIDER UN CLUB : (si oui, lequel.) Si d'autres personnes me rejoignent en arts, why not ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

PSEUDO: J. Diamond Edwards
ÉTUDES: Relations Internationales (Majeur), Russe (Mineur)
CLUB: Journal Etudiant
AUDITION: Diamond est une personne plutôt directe, elle n'hésite pas à dire les choses. Et écrire des articles, faire des petits reportages l'occuperaient mieux que de s'ennuyer ! Je pensais pouvoir faire des reportages sur la Russie et d'autres pays, faire les tours du monde et faire profiter à tout le monde des voyages. Après, ça dépendra des idées que le club du journal mettra en place, je suis ouverte à tout !
JE VOUDRAIS PRÉSIDER UN CLUB : Oui hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je voulais savoir si on pouvait savoir pour les présidents de club CLUB ✱ faire partie d'une équipe - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fait ! (avec retard, désolé.)

Elia, j'en parle aux autres pour la prochaine version merci du rappel CLUB ✱ faire partie d'une équipe - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

PSEUDO: Y. Hendrix Malcolm
ÉTUDES: Psychologie (majeur) et Art visuels (mineur)
CLUB: Art Plastiques et Photographie
AUDITION: Parce que les arts c'est ma passion, je nage dedans depuis tout petit il suffit de voir mon carnet de dessin et mon Canon 450D ils sont là pour en témoigner. Ça me permet de m'évader, de faire le vide, de souffler un peu. C'est la seule chose ici bas qui me calme et m'assagit, ça me permet de faire une pause avec la vie et d'exploiter mon art et mes talents cachés, c'est l'un des rares trucs dans lequel je m'investi vraiment.
JE VOUDRAIS PRÉSIDER UN CLUB : Non
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

PSEUDO: Romane Z. Morgan
ÉTUDES: Psychologie (majeur) et Théâtre (mineur)
CLUB: le groupe de Théâtre et Club Vert
AUDITION: Parce que j'ai toujours rêvé d'être acteur quand j'étais gosse (chose face à laquelle mon père s'est fait un plaisir de faire opposition), donc pouvoir savourer cet art ici serait un plaisir! Puis le Club vert c'est simplement parce que je m'intéresse plus aux animaux et à la planète que les êtres humains, à mes yeux ils ont bien plus d'estime et de valeurs que nous c'est pas plus compliquer que ça. Alors si je peux contribuer un peu ça me ferait plaisir.
JE VOUDRAIS PRÉSIDER UN CLUB : Non
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

PSEUDO: C.K. Elena Silverstone
ÉTUDES: art plastique (majeur) et photographie (mineur)
CLUB: le club de photographie et art plastique
AUDITION: Elena a toujours su dessiner, quand c'est amis essayez de s'appliquer our faire un dessin potable elle est se détendait laissant faire agir ses mains, elle fait même des études donc profiter d'un club serait merveilleux pour elle, et la photographie Kaleigh Elena avait toujours penser être une journaliste or paire que tout le monde voudrait voir, maintenant ses l'unes de ses passions et faire ârtie de ce club serait aussi meirveilleux que faire parti de l'autre.
JE VOUDRAIS PRÉSIDER UN CLUB : (si oui, lequel.)

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)