Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCLUB ✱ faire partie d'une équipe
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

CLUB ✱ faire partie d'une équipe

La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : CLUB ✱ faire partie d'une équipe VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : CLUB ✱ faire partie d'une équipe Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Les clubs
Explications
Les clubs font partie du bien-être de la vie étudiante. Ils se composent d’activités artistiques, sportives mais aussi des clubs de soutien. Tout le monde a le droit de s’inscrire, cependant quelques clubs sportifs et artistiques sont souvent réservés à ceux qui passent une audition. Chez les cheerleaders, par exemple, ou le Glee club. Quoi qu’il en soit, on vous souhaite à tous et à toutes de trouver votre voie !

Je désire faire partie d'un club

PSEUDO:
ÉTUDES: (mineure & majeure s.v.p)
CLUB: (c'est pour quel club ? maximum 2.)
AUDITION: (pourquoi voulez-vous faire partie du club)
JE VOUDRAIS PRÉSIDER UN CLUB : (si oui, lequel.)

Code:
<center><div class="fondtitreadmin"><span class="titreadmin">Je désire faire partie d'un club</span><br></div><div class="fondadmin">
[justify]
[b]PSEUDO:[/b]
[b]ÉTUDES:[/b] [i](mineure & majeure s.v.p)[/i]
[b]CLUB:[/b] [i](c'est pour quel club ? maximum 2.)[/i]
[b]AUDITION:[/b] [i](pourquoi voulez-vous faire partie du club)[/i]
[b]JE VOUDRAIS PRÉSIDER UN CLUB :[/b] [i](si oui, lequel.)[/i]
[/justify]

</div></center>
(La Doyenne)
La Doyenne

Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
les clubs artistiques

❖Photographie
Chaque moment est unique, c’est pourquoi je l'immortalise
Vous avez un talent d’artiste qui sommeille en vous ; mais vous ne savez ni dessiner, ni chanter ? Peut-être que la photographie est faite pour vous ! Prendre des photos, c'est tout un art… c’est pour cette raison que nous avons créé un club pour les passionnés de photo.
  • N. Arwen Pencey
  • Victoria D. Ambrosio
  • Ethan J. Barnes
  • Alexianne E. Hale
  • Y. Hendrix Malcolm
  • C.K. Elena Silverstone

❖ Troupe de théâtre
Être, ou ne pas être, telle est la question
Le club d’art dramatique… c’est connu ! Un spectacle est présenté chaque année, les étudiants travaillent très dur pour se perfectionner et il ne manque plus que vous ! Qui sait, peut-être aurez-vous le rôle phare du spectacle de cette année ?
  • Aramis D. Winterbone
  • Romane Z. Morgan

❖ Fanfare
L'action est musique.
Vous avez du talent pour tenir un trombone ou une trompette en vous tenant debout ? En marchant ? Vous êtes sans aucun doute fait pour la fanfare d’Harvard ! Nous avons besoin de votre soutien alors… inscrivez-vous !
  • aucun membre pour l'instant

❖ Audio-visuel
équipe technique !
Vous êtes un passionné de mises en scène ? Vous rêvez d'être cinéaste ? Des lumières, des effets spéciaux, etc… Ce club est fait pour vous !
  • D. Jeremiah Underwood
  • Ethan J. Barnes

❖ Orchestre
La musique est la langue des émotions.
Vous aimez la musique mais… un peu plus classique ? Vous êtes doués au violon, à la clarinette, la flute, etc… peut-être devriez-vous intégrer l’orchestre d’Harvard ?

❖ Glee club
Le chant est à la parole ce que la peinture est au dessin.
Vous êtes chanteur, chanteuse et vous avez besoin d’enfin montrer votre voix au reste du monde ? Aucun problème. Rejoignez le club de glee, ici vous pourrez danser, chanter et participer à des championnats tous les ans !
  • A. Roxanna L. Blackburn
  • Alexianne E. Hale

❖ Art plastique
En art point de frontière.
Si vous avez des talents en peinture, en dessin, en sculpture, en bricolage ; peu importe ! Vous êtes absolument fait pour ce club.
  • Doryan K. Black-Jenkins
  • Rio Whitaker
  • Jules E. Stevensson
  • Y. Hendrix Malcolm
  • C. K. Elena Silverstone

❖ Troupe de danse
La danse est une poésie muette.
Vous avez du talent pour le mouvement ? Vous êtes flexible, vous savez danser… Le ballet, le jazz, le hip hop, le break dance, le shuffle, la salsa, la tecktonik, et plusieurs autres encore ? Eh bien devenez membre de ce club !
  • A. Roxanna L. Blackburn
  • Marloes Orhen
  • Orsay L. Pewbeïzon

(La Doyenne)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
les clubs sportifs

❖ Football américain
Vous avez sûrement déjà entendu parler de ce sport très physique ? Le ballon est le même qu'au rugby, mais les règles sont complètement différentes ! Envie de faire partie de l'équipe la plus populaire de l'école ? C'est ici !
  • Sheldon W. R.-Blackburn
  • Kol F. Parker
  • Neal L. Robbinson
  • Ricardo Rafael

❖ Hockey
Vous aimez les sports d'hiver ? Ou alors vous aimez simplement cette ambiance hivernale que l'on retrouve sur la glace ? Le hockey est certainement pour vous !

❖ Golf
Calme, concentration, classe et précision. Voilà ce qui définit très bien le golf. Plusieurs considèrent ce sport comme un sport "pratiqué par les riches", ici, tout le monde est accepté ! Est-ce que ce sera vous ?

❖ Natation
Vous êtes comme un poisson dans l'eau ? Tous les matins vous aimez faire des longueurs et vous êtes de plus en plus rapide et agile ? Pourquoi ne pas venir rejoindre les rangs de notre équipe de natation ?
  • C. Nevada Eova-Tessier

❖ Basketball
Vous adorez dribler et courir partout en étant le seul maître du ballon ? Éviter les adversaires, sauter et mettre des paniers c'est totalement votre truc ? Alors vous serez peut-être notre prochaine star sur le terrain !
  • Tyler A. Fever
  • Kol F. Parker
  • Damen A.Claes

❖ Baseball
Un batte, une balle et une très bonne distance à parcourir. Vous avez de la puissance dans les bras ? Vous pensez pouvoir envoyer la balle dans les nuages ? Rejoignez donc notre équipe de baseball !

❖ Cheerleaders
De la gymnastique et de la danse combinées, voilà ce qu'est le cheerleading. Vous avez envie d'encourager nos équipes et de participer à des compétitions en plus ? Vous êtes souriant(e) et plein(e) d'énergie ?! Le Cheerleading est pour vous !
  • J. D. Apple Kovalevski
  • Elia E. Swatt
  • Marloes Orhen
  • Langley K. Jewel
  • H. Andrea O. A.-Windsor
  • Orsay L. Pewbeïzon
  • Constance J. Bridges
  • C. Poppy-Odessa Dannfelt
  • Rio Whitaker

(La Doyenne)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
les clubs divers

❖ Journal étudiant
Tous les matins vous recevez le New York Times et le dévorez en moins de deux ? Vous rêvez de voir vos écrits publiés dans un des plus grands journaux du monde ? Le journal d'Harvard est fait pour vous. Faites gaffe, l'éditeur en chef est une vraie plaie.
  • Victoria D. Ambrosio
  • C. Poppy-Odessa Dannfelt
  • J. Diamond Edwards

❖ Radio étudiante
Envie de mettre un peu de vie dans l'école durant les pauses ? Envie de créer une ambiance chaleureuse, accueillante ou enjouée selon vos humeurs ? Vous aimez jouer avec les consoles de son et tout ce qui s'en approche ? Alors la radio étudiante est pour vous !
  • Satchel I. Corte-Real
  • Colombe C. De la tour
  • Spencer B. James-Lincoln
  • Sloane K. Gauthier

❖ Tutorat
Vous êtes doué dans une matière ou plusieurs ? Vous aimez aider les autres et aimeriez partager vos talents avec eux ? Venez donc porter votre candidature au tutorat, c'est l'endroit parfait !
  • Sheldon W. R.-Blackburn
  • Aramis D. Winterbone
  • Jules E. Stevensson

❖ Voyages humanitaires
Vous voulez vous engager dans la société, aider les choses à avancer, à bouger ? Vous avez envie d'aller aider ceux dans le besoin ailleurs dans le monde ? Le club des voyages humanitaires est là pour vous !
  • Elia E. Swatt
  • H. Andrea O. A.-Windsor
  • Sloane K. Gauthier

❖ Club des débats
Vous avez un fort caractère et un opinion sur tout ? Vous savez défendre votre point de vue et avez envie de faire entendre votre voix ? Le club des débats vous permettra sans doute d'y parvenir !

❖ Club des langues
Vous êtes doué en langue -et je ne parle pas de vous en servir avec celle de quelqu'un d'autre- ? Vous aimez apprendre, connaitre de nouvelles cultures ? Vous aimeriez parler plusieurs langues ? Le club des langues est là pour ça !
  • Briony N. Silver
  • N. Jude Montgomery

❖ Club informatique
Vous êtes un mordu des ordinateurs et de tous ces bidules informatisés ? Vous passez votre temps devant ces appareils qui représentent l'avenir ? On vous traite souvent de "geek" ? Alors venez donc faire partie des "geeks" d'Harvard avec nous !

❖ Club du cordon bleu
La cuisine est la pièce dans laquelle vous vous sentez le plus à l'aise ? Vous adorez faire mijoter, cuir, frire ou bouillir ? Le club du cordon bleue n'attend plus que vous pour envahir l'école avec toutes ces bonnes odeurs !
  • Colombe C. De la tour
  • J. D. Apple Kovalevski

❖ Club vert
Vous êtes pour la protection de la nature et des animaux ? N’attendez pas. La nature et la faune ont besoin de vous et de votre soutien ! Venez intégrer de nombreuses associations telles que WWF, Greenpeace, Peta et plusieurs autres…
  • C. Nevada Eova-Tessier
  • Romane Z. Morgan

(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

PSEUDO: N. Arwen Pencey
ÉTUDES: Majeur arts plastiques, mineur histoire de l'art
CLUB: Club de photographie CLUB ✱ faire partie d'une équipe 3850463188
AUDITION: Comme vous avez pu le voir avec le choix d'orientation, je suis une accroc à l'art et dans ce domaine, ce que je préfère, c'est la photographie. J'aimerais donc pouvoir rejoindre le club pour m'adonner à ma passion et pour partager et en faire profiter aux autres. Il n'y a rien de mieux que les échanges entre personnes qui se comprennent. De plus, la photographie est mon moyen d'expression favori. CLUB ✱ faire partie d'une équipe 3850463188
JE VOUDRAIS PRÉSIDER UN CLUB : Oui pourquoi pas ! Celui de photographie toujours.

Merci CLUB ✱ faire partie d'une équipe 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

PSEUDO: Elia E. Swatt
ÉTUDES: (mineure & majeure s.v.p) Majeur : danse & mineur : anglais
CLUB: (c'est pour quel club ? maximum 2.) Cheerleaders & voyages humanitaires
AUDITION: (pourquoi voulez-vous faire partie du club) Cheerleaders : Elia fait de la danse depuis qu'elle a 6 ans, elle étudie même la danse en majeur, puis comme elle a fait partie de l'équipe l'année précédente, elle a totalement sa place.

Voyages humanitaires : Si elle n'était pas allée chez les Cabots, y'a qu'une seule maison chez qui elle serait en ce moment même : les Quincy. Connu pour être des vrais coeur sur la main, Elia est comme eux, elle est toujours prête à venir en aide à son prochain, à faire partie d'association, soutenir des causes qui lui tiennent à coeur comme le don du sang, le don d'organe, la misère dans le monde. Puis si elle pouvait changer le monde, le refaire elle n'hésiterait pas une seconde. Pour elle aider les autres c'est un réel plaisir & non une corvée.
JE VOUDRAIS PRÉSIDER UN CLUB : (si oui, lequel.) Comme l'année précédente, être la présidente du club voyages humanitaires & pourquoi pas co présidente des cheerleaders.

Merci CLUB ✱ faire partie d'une équipe 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

PSEUDO: Kol F. Parker
ÉTUDES: (mineure & majeure s.v.p) médecine (majeur) et c'est tout la médecine c'est déjà super chaud (a)
CLUB: (c'est pour quel club ? maximum 2.) Basket Ball & Foot-Ball Américain
AUDITION: (pourquoi voulez-vous faire partie du club) Kol a fait du basket étant petit et c'était l'un de ses sport préféré, l'un de ses rêves d'enfants était de devenir basketteur professionnel, pour le Foot-Ball Américain il a quitté le club du Baseball pour rejoindre les gros bras d'harvard.
JE VOUDRAIS PRÉSIDER UN CLUB : (si oui, lequel.) Oui pourquoi pas le club de basket ball xD Et peut être co-président des foot-baller américain. ( on sait jamais CLUB ✱ faire partie d'une équipe 1616978029 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour :D

PSEUDO: D. Jeremiah Underwood
ÉTUDES: (mineure & majeure s.v.p) Majeure en Musique, Mineure en Audio-Visuel
CLUB: (c'est pour quel club ? maximum 2.) Club d'Audio-Visuel
AUDITION: (pourquoi voulez-vous faire partie du club) l'Adio-visuel est ma spécialité en mineure, depuis des années je réalise des mini-clip pour mes chansons ou de mes concerts afin de me faire connaitre un peu. J'ai de bonnes connaissances pour tout ce qui concerne mise en scène, montage ... Intégrer ce club serait une façon pour moi de m'amélioré encore dans un domaine que j'aime particulièrement
JE VOUDRAIS PRÉSIDER UN CLUB : (si oui, lequel.) non

Merci :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

PSEUDO: Tyler A. Fever
ÉTUDES: (mineure & majeure s.v.p) Majeur: Sport Basket- Mineur: Photographie
CLUB: (c'est pour quel club ? maximum 2.) Basket
AUDITION: (pourquoi voulez-vous faire partie du club) Tout d'abord car Tyler est passionné de sport, le basket fait partis intégrante de sa vie, en effet il est même entraîneur sportif pour se faire de l'argent mais aussi de l'expérience dans le domaine sportif. Le basket est le sport dont Tyler a toujours été passionné depuis son enfance, c'était d'ailleurs une évidence pour lui de faire partis de ce club
JE VOUDRAIS PRÉSIDER UN CLUB : (si oui, lequel.)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

PSEUDO: Briony N. Silver
ÉTUDES: (mineure & majeure s.v.p) Sociologie & langues
CLUB: (c'est pour quel club ? maximum 2.) Club de langues (a)
AUDITION: (pourquoi voulez-vous faire partie du club) Même si je ne fais pas partie d'une maison qui se fait connaitre par ses résultats excellents, la culture a pour moi une notion importante. Ne voulant pas finir à la rue ou faire un travail que je n'apprécie pas, je préfère me donner les moyens de réussir. Ce club de langues, de part sa diversité mais également par son fonctionnement m'intéresse énormément : quoi de mieux que d'apprendre entre élèves des langues au lieu de rester dans un amphi avec un prof ? C'est beaucoup plus pédagogique et cela m'attire.
JE VOUDRAIS PRÉSIDER UN CLUB : (si oui, lequel.) Si d'autres personnes viennent dans ce groupe, oui pourquoi pas présider le groupe de langues CLUB ✱ faire partie d'une équipe 2511619667

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)