Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCLUB ✱ faire partie d'une équipe - Page 2
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

CLUB ✱ faire partie d'une équipe

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je désire faire partie d'un club

PSEUDO: Langley K. Jewel
ÉTUDES: (mineure & majeure s.v.p) Majeure : Design de mode ; Mineure : Danse
CLUB: (c'est pour quel club ? maximum 2.) Cheerleaders
AUDITION: (pourquoi voulez-vous faire partie du club) Déterminée et souriante, Langley fait de la danse depuis sa plus tendre enfance, c'est d'ailleurs l'une de ses passions après la mode. Mais alors, pourquoi ne pas rejoindre le club de dance ? Tout simplement parce que faire partie des cheerleaders est simplement le rêve pour Langley ! Après tout, sa mère, qui a aussi étudié à Harvard, était cheerleaders, donc suivre ses traces est très important pour elle. De plus, elle fait de la danse en étude mineure, donc elle sait se débrouiller.
JE VOUDRAIS PRÉSIDER UN CLUB : (si oui, lequel.) Pourquoi pas ! Langley est très directive en plus d'être perfecionniste, donc vous pourrez être sûre que les Cheerleaders seront parfaitement synchro' avec elle ! face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

PSEUDO: Marloes Orhen
ÉTUDES: musicologie et langue étrangère.
CLUB: troupe de danse et cheerleaders.
AUDITION: Marloes danse depuis son enfance, elle n'a jamais vraiment fait passé cela comme étant sa vraie passion mais après avoir vu les quatres sexy dance pendant l'été elle aimerait pouvoir danser à nouveau ayant gardé son niveau assez élevé. Si Marloes veut également entrer chez les cheerleaders c'est tout d'abord pour le rapport à la danse mais c'est aussi pour elle qui toujours été plus ou moins la fille à part à Harvard de rencontrer des gens, de s'intégrer.
JE VOUDRAIS PRÉSIDER UN CLUB : pourquoi pas les cheerleaders.

merciii CLUB ✱ faire partie d'une équipe - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

PSEUDO:
ÉTUDES: mathématiques appliqués (majeur) et informatique (mineur)
CLUB: club de tutorat et ésuipe de football américain
AUDITION: Sheldon a toujours été un garçon sportif qui a besoin de bouger et de se dépenser régulièrement. Déjà membre de l'équipe de football américain pendant ses quatre ans de lycée, il n'a pas hésité longtemps à se décider à participer aux sélections de celles d'Harvard. Son esprit d'équipe et sa vitesse en font un très bon joueur.
Sheldon n'a pas toujours été bon élève et ce n'est que grâce à des cours particuliers qu'il a commencé à prendre plaisir à apprendre. Doué dans toutes les matières scientifiques, il a rapidement pris plaisir à aider les autres pour réviser des cours et préparer des devoirs. De plus, prodiguer des cours d'informatiques à de jolies jeunes filles lui permet de les draguer et d'emmener nombre d'entre elles boire un verre.
JE VOUDRAIS PRÉSIDER UN CLUB : Pourquoi pas le club de tutorat vu qu'il est en dernière année.

merci d'avance :bow2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'occupe de tout le monde Ö
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

PSEUDO: Victoria D. Ambrosio
ÉTUDES: Journalisme (majeur) & arts visuels (mineur).
CLUB: Photographie et journal étudiant.
AUDITION: Victoria fait de la photographie depuis qu'elle a l'âge de tenir un appareil photo entre les mains. Depuis toute petite, elle se balade avec son reflex partout où elle va et il est plutôt rare qu'elle le lâche. La photographie c’est une de ses grandes passions même si ce n'est pas la seule, c'est une des raisons pour laquelle elle a choisi d'étudier cette discipline à Harvard. Faisant également des études de journalisme, le journal étudiant est fait pour elle. Elle a déjà rédigé pas mal d'articles l'année passée et aimerait faire de même cette année. Ces deux clubs correspondent parfaitement à ses choix d'études.
JE VOUDRAIS PRÉSIDER UN CLUB : Non. :)

Merci d'avance. CLUB ✱ faire partie d'une équipe - Page 2 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ajoutée ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

PSEUDO: Damen A.Claes
ÉTUDES: (mineur,musique, majeur graphisme)
CLUB: ( Club sportif:Basket)
AUDITION: (Damen est un sportif dans l'âme, certes il adore les arts mais ne peut vivre sans sport, les club artistique l'aurait bien tenter, mais pourquoi choisir un club artistique alors que l'on fait déjà des études d'arts ? Il fait du basket depuis tout petit, c'est l'une de ses passion, il aime le sport d'équipe, il donne toujours tout sur le terrain, on ne peut le nier c'est un très bon joueur, son jeu reste inégalable. )
JE VOUDRAIS PRÉSIDER UN CLUB : (si oui, lequel.)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

PSEUDO: Satchel I. Corte-Real
ÉTUDES: (mineure & majeure s.v.p) Design de mode en majeure et arts plastiques en mineure
CLUB: la radio étudiante
AUDITION: Pourquoi voudrais-je intégrer ce club? Car je pense avoir quelques qualités requises pour la radio étudiante. Je suis quelqu'un de dynamique et énergique et très sincèrement, je pense que mes camarades étudiants ont besoin de quelqu'un qui puisse les mettre de bonne humeur dès le matin de sorte de bien débuter la journée. De plus, je suis quelqu'un de très sociable et qui aime le contact, le relationnel. C'est ça que je trouve intéressant, cet échange, ce dialogue qui s'opère entre nous et ce dans une ambiance agréable et conviviale. Je ne prendrai pas ça comme une tâche mais un réel plaisir. Pour finir, ne faisant aucune activité encore, j'ai envie de contribuer à la vie de l'université.
JE VOUDRAIS PRÉSIDER UN CLUB : Pour l'instant, je préfère ne pas présider un club. Je ne m'en sens pas capable.

Merci hanwii CLUB ✱ faire partie d'une équipe - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

PSEUDO: Ethan J. Barnes
ÉTUDES: (mineure & majeure s.v.p) Architecture (majeure) & Arts visuels (mineure)
CLUB: (c'est pour quel club ? maximum 2.) Photographie & Audio-visuel
AUDITION: (pourquoi voulez-vous faire partie du club) Ethan avait perdu le goût pour la photographie depuis un moment, mais pendant les vacances l'envie lui a reprit c'est pourquoi il souhaite intégrer ce groupe et s'améliorer. Ensuite pour le deuxième club c'est une passion, un rêve il a toujours voulu être derrière une caméra et tourner des courts métrages !
JE VOUDRAIS PRÉSIDER UN CLUB : (si oui, lequel.) Euh celui d'arts visuels me plais beaucoup ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

PSEUDO: Colombe C. De la tour
ÉTUDES: Design de mode majeur et arts plastiques mineur
CLUB: Radio étudiante et Club du cordon bleu
AUDITION: Je ne peux vivre sans la radio ! Tous les matins, au réveil, c'est la même fréquence qui s'allume et m'informe de toutes les nouveautés aussi bien politique, économique, sportives, culturelles etc. Et je trouve qu'il manque à Harvard une radio étudiante ! Celle qui pourra avertir tout le monde des nouveautés, mais également les divertir avec des émissions culturelles et bien-sûr avec de la musique !
Pour ce qui est du club de cuisine, c'est quelque chose pour laquelle j'attache une grande importance. Je viens de Paris et une ville plus gastronomique n'existe pas. Je veux faire découvrir aux Américains la nourriture saine et équilibrée de la France, afin de lutter contre la malbouffe.
JE VOUDRAIS PRÉSIDER UN CLUB : J'aimerai beaucoup présider la Radio Etudiante

Merci d'avance! CLUB ✱ faire partie d'une équipe - Page 2 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)