Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility N. JUDE MONTGOMERY - #(456) 237-4678 - Page 47
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

N. JUDE MONTGOMERY - #(456) 237-4678

5 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
from ROXANNA
Prouve le. En attendant, j'existe plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
from fille mystère
Hey monsieur faux numéro! y a un moment que j'ai pas eu de tes nouvelles !.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
from LYS'
Salut beau gosse !

Ben moi écoute j'm'éclate toujours autant ! J'ai failli me faire exterminer par le prof de journalisme parce que j'étais ENCORE en retard mais il doit bien m'apprécier parce que suis toujours vivante :P vive les n'oeil du chat potté ! Et toi alors qu'est ce que tu deviens ? Tu nous manque à la Mather tu sais ?! Tu me manque particulièrement ! Quand est-ce que tu nous reviens ??

Répondre
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
from LYS'
Je sais je sais je suis parfaite que veux-tu ?! Président ? La vache ! C'est cool ou ça veut dire que tu vas être encore plus ennuyeux ? Oh allez Judyyyy viiiens faire la fête ! Une seule au moins !! C'est tellement moiins drôle sans toiiii ! S'il te plaiiit ??

Répondre
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
from LYS'
Je suis au regret de te dire mon chou que depuis que tu es chez les Dunster tu es ennuyeux à mouriiiir !

Répondre
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
from LYS'
Oh Judy je suis sincèrement désolée ...
Est ce que je peux faire quelque chose ?
Répondre
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
from LYS'
Pourquoi tu recommence Judy ? Pas que ça ne me plaît pas bien au contraire je n'ai jamais tant aimé le Jude Mather mais si ça te provoque des ennuis c'moins cool ! qu'est ce qui s'est passé ?
Répondre
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
from LYS'
Elle a embarqué TON fils ?? HEY mais elle a pas le droit ! Mammà mia Judy je t'adore quand tu déconne et qu'on s'marre bien mais là c'est quand même important non ?

Répondre
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
from LYS'
Ok hum ... j'vais a une soirée ce soir tu veux venir pour te changer les idées ?

Répondre
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
from LYS'
Oh tu remarqueras bien vite que je n'ai absolument pas changé ! Bon j'passe chez les D. a 20h et jt'emmène en suivant ! Ta un casque ? Parce que j'ai envie de faire de la moto ! Et ça te changera les idées !

Répondre
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)