Ben moi écoute j'm'éclate toujours autant ! J'ai failli me faire exterminer par le prof de journalisme parce que j'étais ENCORE en retard mais il doit bien m'apprécier parce que suis toujours vivante :P vive les n'oeil du chat potté ! Et toi alors qu'est ce que tu deviens ? Tu nous manque à la Mather tu sais ?! Tu me manque particulièrement ! Quand est-ce que tu nous reviens ??
Je sais je sais je suis parfaite que veux-tu ?! Président ? La vache ! C'est cool ou ça veut dire que tu vas être encore plus ennuyeux ? Oh allez Judyyyy viiiens faire la fête ! Une seule au moins !! C'est tellement moiins drôle sans toiiii ! S'il te plaiiit ??
Pourquoi tu recommence Judy ? Pas que ça ne me plaît pas bien au contraire je n'ai jamais tant aimé le Jude Mather mais si ça te provoque des ennuis c'moins cool ! qu'est ce qui s'est passé ? Répondre
Elle a embarqué TON fils ?? HEY mais elle a pas le droit ! Mammà mia Judy je t'adore quand tu déconne et qu'on s'marre bien mais là c'est quand même important non ?
Oh tu remarqueras bien vite que je n'ai absolument pas changé ! Bon j'passe chez les D. a 20h et jt'emmène en suivant ! Ta un casque ? Parce que j'ai envie de faire de la moto ! Et ça te changera les idées !