Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility N. JUDE MONTGOMERY - #(456) 237-4678 - Page 48
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

N. JUDE MONTGOMERY - #(456) 237-4678

5 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
from PSEUDO / SURNOM
Qu'est-ce qu'il ce passe ?! Tu veux que je t'appelle ??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
from LA BOMBASSE BLONDE
Bonsoir,
On ne se connaît pas et pourtant je viens te proposer un service. J'imagine que ce n'est pas facile d'appréhender une future paternité, de devoir supporter les accès hormonaux d'une femme enceinte et tout ça. Je serais ravie de t'aider à te détendre tous les soirs jusqu'à l'accouchement si ça te dit (a) et pas qu'en te faisant des super cocktails si tu vois ce que je veux dire :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
from Gwen
Jude, tu devenu une belle drogue à laquelle je souhaiterai gouter de part la sensualité de ta chevelure aphrodisiaque et soyeuse. Don't be affraid, je suis douce comme un agneau, mon petit mouton :loukas:

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
from BROOKE
Je t'avoue qu'au départ c'était pour un action/vérité, jpensais même pas que t'allais répondre en fait  N. JUDE MONTGOMERY - #(456) 237-4678 - Page 48 3997999705 . Tu répondais ironiquement jpense ? Parce que ça risque un peu de déranger la future maman nan ?

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

from BROOKE
Ah merde j'suis désolée je savais pas ... Bah jsais pas trop, j'avoue que j'étais persuadée que tu dirais non alors j'avais pas réfléchi à cette possibilité  N. JUDE MONTGOMERY - #(456) 237-4678 - Page 48 1881463262 tu vois qui je suis au moins XD ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
from BROOKE
On sait jamais XD Ben on pourrait toujours aller boire un verre si tu veux =).
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
from BROOKE
Oui évidemment ! T'y vas aussi ? On peut se retrouver là-bas sinon =)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
from ROXY
"Que peut-on faire quand même donner le meilleur de nous-même ce n'est pas suffisant ? Quand tout ce que tu touches s'effondre ? " Si tu veux jouer la dessus, moi j'ai la réponse à cette citation là : Rien. On ne peut rien faire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
from ROXY
Qu'est ce que tu cherches à gagner à ressasser ces paroles ? QUOI? OUI je t'aime, désespérément, mais je veux plus prendre le risque d'avoir le coeur brisé, surtout que pour l'instant, t'as RIEN fait pour me prouver que tu m'aimes et que tu tiens à moi, RIEN! Tout ce que j'ai vu, c'est mon ex fiancé qui se tapait une blondasse bien foutue, et qui visiblement, a pris un beau plaisir a lui fourrer sa langue dans la gorge ! Alors PROUVES MOI que ce que j'ai écris, c'était pas pour rien. Et là t'auras tout mon soutient Jude.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(sms datant du 10 Mars)
from APPLE
Jude ! S.T.P Faut que tu viennes à la chambre de Torrey, c'est important ! Elle est en train d'accoucher et y'a pas de temps à perdre... et comme t'es en médecine, tu peux l'aider mieux que moi !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)