Bonsoir, On ne se connaît pas et pourtant je viens te proposer un service. J'imagine que ce n'est pas facile d'appréhender une future paternité, de devoir supporter les accès hormonaux d'une femme enceinte et tout ça. Je serais ravie de t'aider à te détendre tous les soirs jusqu'à l'accouchement si ça te dit (a) et pas qu'en te faisant des super cocktails si tu vois ce que je veux dire
Jude, tu devenu une belle drogue à laquelle je souhaiterai gouter de part la sensualité de ta chevelure aphrodisiaque et soyeuse. Don't be affraid, je suis douce comme un agneau, mon petit mouton
Je t'avoue qu'au départ c'était pour un action/vérité, jpensais même pas que t'allais répondre en fait . Tu répondais ironiquement jpense ? Parce que ça risque un peu de déranger la future maman nan ?
Ah merde j'suis désolée je savais pas ... Bah jsais pas trop, j'avoue que j'étais persuadée que tu dirais non alors j'avais pas réfléchi à cette possibilité tu vois qui je suis au moins XD ?
"Que peut-on faire quand même donner le meilleur de nous-même ce n'est pas suffisant ? Quand tout ce que tu touches s'effondre ? " Si tu veux jouer la dessus, moi j'ai la réponse à cette citation là : Rien. On ne peut rien faire.
Qu'est ce que tu cherches à gagner à ressasser ces paroles ? QUOI? OUI je t'aime, désespérément, mais je veux plus prendre le risque d'avoir le coeur brisé, surtout que pour l'instant, t'as RIEN fait pour me prouver que tu m'aimes et que tu tiens à moi, RIEN! Tout ce que j'ai vu, c'est mon ex fiancé qui se tapait une blondasse bien foutue, et qui visiblement, a pris un beau plaisir a lui fourrer sa langue dans la gorge ! Alors PROUVES MOI que ce que j'ai écris, c'était pas pour rien. Et là t'auras tout mon soutient Jude.
Jude ! S.T.P Faut que tu viennes à la chambre de Torrey, c'est important ! Elle est en train d'accoucher et y'a pas de temps à perdre... et comme t'es en médecine, tu peux l'aider mieux que moi !