Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility N. JUDE MONTGOMERY - #(456) 237-4678 - Page 46
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

N. JUDE MONTGOMERY - #(456) 237-4678

5 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
from APPLE
Euh écoute... Tu parles à une fille qui a effacé le 3/4 de sa liste de contact, qui a changée de maison, qui a revu son caractère de A à Z pour retrouver son mec... Chuis pas là pour te dire de baisser les bras. Cependant, bonne chance. Parce que si Roxanna est aussi buté qu'Andy, c'est que tu vas en chier.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
from APPLE
Arrête tes cochonneries, fait une cure. Pis franchement t'as pas d'excuses ! Y'a pas d'cours depuis la bombe jusqu'après le Spring Break, t'as du temps en MASSE pour étudier ET dormir. Pointe toi chez moi avec un bouquet de roses rouge et des promesses, que tu tiendras pour de VRAI cette fois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
from APPLE
Tu m'as lu ou pas ?! J't'en veux terriblement, mais je sais que quelque part tu veux le bien de Roxanna comme moi. Alors sois tu t'accroches et que tu fais c'que j'te dis, sois tu fait le con. Dans le cas de la 2e option, tu sors non-seulement de sa vie mais aussi de la mienne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
from APPLE
C'est pas elle qui a déconné Jude, c'est toi. C'est toi qui doit lui faire entendre raison, pas moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
from APPLE
Wow le brin de sarcasme... En tout cas, j'ai bien fait de ne pas accepter de t'aider, à voir comment t'as l'air SIIIII déterminé à la retrouver coûte que coûte... Ç'aurai probablement été une erreur. T'es juste lâche Jude, et c'est pas toujours aux autres à tout faire pour toi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
from APPLE
Well, that's the thing. J'ai aussi perdu l'amour de ma vie, c'est con hein ? Et j't'ai demandée de ton aide ? Non.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
from ROXANNA
Aaron va bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
from ROXANNA
Quand t'arrêteras d'te piquer ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
from ROXANNA
Et tu crois que lui il a besoin de voir un mec défoncé ? J'crois pas non. Alors soit tu fais des efforts, et j'te laisse le voir, soit t'as qu'à adopter une seringue ou deux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
from ROXANNA
Ok, préviens moi à c'moment là. Ciao.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas