Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility N. JUDE MONTGOMERY - #(456) 237-4678 - Page 45
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

N. JUDE MONTGOMERY - #(456) 237-4678

5 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
from La folle
tu me rassure jude!! tu sais que ta simple parole peu me faire douter!! t'es quand même mon meilleur ami!!
Bon alors qu'est ce que tu me raconte?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
from ROXANNA
Joyeuse Saint Valentin mon amour .. Je t'aurais bien semé des pétales de roses partout dans ma chambre pour t'y attendre en petite tenue, mais notre fille n'a pas l'air du même avis ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
from SEPT
Oh salut Jude! Tu vas bien? C'est vrai que tu etais la personne a qui je m'attendais le moins de recevoir un sms, mais qu'est-ce que puis-je faire pour toi?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
from SEPT
Oui, j'ai tout ce qu'il faut si tu veux. Mais tu me rends curieuse, je pensais que t'avais arrete tout ca.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
from SEPT
Ok ok, je te demandais pas non plus les raisons. Meme si je te comprends. Et j'ai quelques choses qui pourrait t'aider, je peux t'en procurer si tu veux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
from SEPT
Oui, on peut se voir. Tu veux qu'on se retrouve ou? Residence des Mather?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CASTIEL
Alors, on se croit meilleur(e) parce qu'on est à la tête de notre maison c'est ça? Et bien sache que tu n'es rien en comparaison de la présidente et de la vice-présidente de la maison Mather! Marloes et Briony sont les meilleures et tu ne leur arrive pas à la cheville! Alors pas la tête de frimer c'est lamentable!
THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
from ROXANNA
Jude, c'est Apple. T'as agis en parfait Mather que tu étais (et sera probablement toujours.) et pour ça, ça me semble normal que Roxanna ne te pardonne pas tout d'suite ou même bientôt. En tout cas... Cesse de lui envoyer des messages, t'es lourd.

Bonne soirée !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
from APPLE
Ouep ?
(Invité)
Anonymous