Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBAMBI C. CORLEONESI #(456) 024-5892 - Page 68
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

BAMBI C. CORLEONESI #(456) 024-5892

5 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AH mais c'est super attend palerme c'est ou? ah je suis bête en italie non mais ma tête sa va plus lol un australien ouuu dit donc raconte!!!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oulala petite chanceuse!! faut que l'année prochaine j'arrive à faire le SC je rencontrerais peut être aussi un beau prince charmant mdr marre d'être encore célibataire certains jours.
Ta pas trop chaud la bas? je suis sur que t'ai en train de tampifrer de glace toute la journée mdr
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est gentil et bien sa va faire 3 ans que je suis arriver et toujours rien mais bon j'avoue que c'est pas comme ci je voulais être avec quelqu'un a tout prix ,je suis pas doué dans ce domaine je pense XD
Je suis sur que l'idée de la glace va faire son chemin dans ta cervelle pour ton australien oups j'ai renverse ma glace sur ton cou :p
Des épreuves? de quelle genre?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est sur que c'est quitte ou double avec les mecs,j'espère que tu leurs a mis un bon coup de pied dans les roubiniolle ^^
moi des idées coquines non BAMBI C. CORLEONESI #(456) 024-5892 - Page 68 2593235929 et celle la est soft BAMBI C. CORLEONESI #(456) 024-5892 - Page 68 1629110976
Rhoo sa me donne trop envie de vous rejoindre la,sa à l'air trop cool sa me donne une idée pour le club humanitaire un jeux géant dans la ville ou une grande salle. Alors ta gagner?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les promesses ça doit se tenir BAMBI C. CORLEONESI #(456) 024-5892 - Page 68 3850463188

J'ai quitté Albufeira pour aller à Mykonos et vous ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh très intéressant BAMBI C. CORLEONESI #(456) 024-5892 - Page 68 2474380249 ! Est-ce que ça vous dit qu'on se revoit une fois que vous arrivez à Mykonos ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh mais bien sûr :) j'avais envie de vous revoir BAMBI C. CORLEONESI #(456) 024-5892 - Page 68 2474380249 !

Nootre petite soirée était tellement géniale
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand vous voulez pour recommencer BAMBI C. CORLEONESI #(456) 024-5892 - Page 68 166564858 ! Je ne serais jamais contre
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand tu rentrera je te dirais tout les petits trucs "soft" que j'ai en réserve ci sa peut t'inspiré :)
Mais j'en doute pas que tu t'en ai sortie! comme toujours d'ailleurs c'est surement toi qui fait gagné ton équipe,tu a des capacités incroyables ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et si on s'appelait ? BAMBI C. CORLEONESI #(456) 024-5892 - Page 68 2474380249 j'ai envie de réentendre votre petite voix sexy
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)