Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBAMBI C. CORLEONESI #(456) 024-5892 - Page 69
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

BAMBI C. CORLEONESI #(456) 024-5892

5 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vous appelle de suite :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors chiche y a le "coup du talon" comme je l'appelle tu fais genre que ton talon aiguille ce casse ou que tu a un truc dans la chaussure pour t'accrocher au mec et pouvoir mettre ta main sur ses hanches et genre tu glisse sur son ventre ou sur la cuisse "oups" XD  tu peux aussi faire le "le coup du glaçon" dans le caleçon ou autre

Bien c'est normal de dire la vérité au gens sur ce qu'ils sont ^^ et ouai la j'ai trop envie de faire partir de ce SC les prochains trucs organisés je m'y inscrit direct!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahah contente que mes idées plaisent :) oh oui sa serait cool! tu pourra m'aide a redécorer le bureau de Ernesto,trop envie de voir sa tête de six pied de long mais on pourra aussi aller ce balader :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'essayerais de la prendre avant de devoir m'enfuir au fin fond du monde XD ouai on fait comme ça,on se rejoins ou?

(hrp: avec grand plaisir,tu ou je et ou?)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai fait un rêve très spécial cette nuit BAMBI C. CORLEONESI #(456) 024-5892 - Page 69 152426858 :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok pour l'instant mon chez moi c'est chez une dame agée qui m'héberge mais sa la dérangera pas

(htp: je le commence ce soir :) )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu étais très légèrement vêtue de rouge... BAMBI C. CORLEONESI #(456) 024-5892 - Page 69 4205929361 BAMBI C. CORLEONESI #(456) 024-5892 - Page 69 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, c'est même peu de le dire.. mais j'ai dû m'en lasser puisque j'ai fini par t'en priver complètement BAMBI C. CORLEONESI #(456) 024-5892 - Page 69 152426858 curieux n'est-ce pas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu as déjà tout ce qu'il faut sur toi si tu veux mon avis :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça prive du plaisir de tout enlever après BAMBI C. CORLEONESI #(456) 024-5892 - Page 69 166564858
Plus sérieusement.. j'espère simplement que tu ne regrettes rien :P
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)