Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBAMBI C. CORLEONESI #(456) 024-5892 - Page 67
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

BAMBI C. CORLEONESI #(456) 024-5892

5 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour Miss !

T'aurais un peu de temps pour moi cet été, je crois qu'il faudrait qu'on profite du soleil pour parler un peu entre fille. Tu crois qu'on peut s'organiser un après midi entre deux escales ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quoi t'es en train de me faire un caca nerveux là ? BAMBI C. CORLEONESI #(456) 024-5892 - Page 67 1881463262
Je suis plus très loin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il a l'air d'y avoir plein de petit village sympa dans les alentours, on pourrait se balader et en profiter pour faire deux trois boutiques, goûter aux spécialités locales.
Et par la même occasion te retrouver un bikini, j'ai cru voir que tu étais en manque de top à te mettre sur la plage !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est un peu tard pour une campagne free hugs sur la place du Troca' si tu veux mon avis BAMBI C. CORLEONESI #(456) 024-5892 - Page 67 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si c'est qu'une question de marque on peut se trouver des cabines de bronzages où tu pourras même enlever le bas, sinon je t'aiderai à trouver le top parfait qui ne laisse que les marques qu'il faut.

On pourrait se voir demain, je loue une voiture et on se retrouve sur le parking de la place ? Toi tu remmènes juste ton petit cul bronzé et je m'occupe du reste
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non y'a plus le temps je suis déjà là BAMBI C. CORLEONESI #(456) 024-5892 - Page 67 152426858 je croyais tu avais déjà un poignet froissé :evileye:
(Invité)
Expediteur anonyme

Lieu de naissance : -
Quartier d'habitation / Colocation : -
Situation sentimentale : -
Études / Métier : toujours facteur
Pseudo & Pronom(s) IRL : nobody
Icon : BAMBI C. CORLEONESI #(456) 024-5892 - Page 67 Hands-holding-envelope-with-blank-paper-letter-vector
Faceclaim : .
Crédits : polaroid papers (avatar)
Multicomptes : -
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
RPS : 0
Préférences de jeu
veritas
Expediteur anonyme
est en ligne
Personnage non jouable
Le remix de gossip girl

Coucou mes petits loups. Eh oui, moi aussi je suis au Summer Camp :loukas: Vous pensiez quand même pas que je zapperais une occasion de vous rendre la vie plus belle? Comme je suis gentille, vous allez en apprendre plus sur moi en jouant ensemble à mon film préféré façon MOI BAMBI C. CORLEONESI #(456) 024-5892 - Page 67 73120010

Voici les règles. Vous allez recevoir un texto avec une question de culture générale. Vous avez 24h pour répondre. Une bonne réponse vous offrira un avantage, une mauvaise réponse ou ignorance  vous rapportera une fâcheuse conséquence. Interdiction d'aller voir pétasse Google, je le saurais et vous serez sévèrement CSiffier :devilish:
Vous avez tous bien activé votre cerveau ? Oui oui, je sais c'est difficile pour certains mais, avec de l'entraînement vous arriverez à tenir 3 minutes BAMBI C. CORLEONESI #(456) 024-5892 - Page 67 166564858

Question : Pète et répète sont sur un bateau, pète tombe à l'eau. Qui est-ce qu'il reste ?

Have Fun Bitches BAMBI C. CORLEONESI #(456) 024-5892 - Page 67 3861440630
(Expediteur anonyme)
Expediteur anonyme

Lieu de naissance : -
Quartier d'habitation / Colocation : -
Situation sentimentale : -
Études / Métier : toujours facteur
Pseudo & Pronom(s) IRL : nobody
Icon : BAMBI C. CORLEONESI #(456) 024-5892 - Page 67 Hands-holding-envelope-with-blank-paper-letter-vector
Faceclaim : .
Crédits : polaroid papers (avatar)
Multicomptes : -
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
RPS : 0
Préférences de jeu
veritas
Expediteur anonyme
est en ligne
Personnage non jouable
Le remix de gossip girl

Coucou mes petits loups. Eh oui, moi aussi je suis au Summer Camp :loukas: Vous pensiez quand même pas que je zapperais une occasion de vous rendre la vie plus belle? Comme je suis gentille, vous allez en apprendre plus sur moi en jouant ensemble à mon film préféré façon MOI BAMBI C. CORLEONESI #(456) 024-5892 - Page 67 73120010

Voici les règles. Vous allez recevoir un texto avec une question de culture générale. Vous avez 24h pour répondre. Une bonne réponse vous offrira un avantage, une mauvaise réponse ou ignorance  vous rapportera une fâcheuse conséquence. Interdiction d'aller voir pétasse Google, je le saurais et vous serez sévèrement CSiffier :devilish:
Vous avez tous bien activé votre cerveau ? Oui oui, je sais c'est difficile pour certains mais, avec de l'entraînement vous arriverez à tenir 3 minutes BAMBI C. CORLEONESI #(456) 024-5892 - Page 67 166564858

Question : Pète et répète sont sur un bateau, pète tombe à l'eau. Qui est-ce qu'il reste ?

Have Fun Bitches BAMBI C. CORLEONESI #(456) 024-5892 - Page 67 3861440630
(Expediteur anonyme)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chose promise BAMBI C. CORLEONESI #(456) 024-5892 - Page 67 1f611

Me voilà
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey alors miss qu'est ce que tu deviens? ne me dit pas que tu t'ai paumé au fin fond d'un pays étranger mdr si tu me dit que tu a fricoter avec un beau frenchie je serais jalouse BAMBI C. CORLEONESI #(456) 024-5892 - Page 67 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)