Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 45
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Bambi ❤ got me looking so crazy right now

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Bambi C. Corleonesi l'essui-main Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 45 1881463262 elle aurait pu le couvrir après qu'il ait fait une connerie, ou le soigner après qu'il se soit blessé suite à une bagarre Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 45 166564858
sinon oui je suis dispo hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Honey M. Dumas Perfecto ! Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 45 3850463188 Elles se connaîtraient d'où par contre ? Des Cabots ?

@Ciarán S. Halstead j'ai trouvé que la formule allait bien Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 45 1881463262 pas mal le coup de la blessure Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 45 166564858 Ça peut expliquer le début de tension entre eux je pense Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 45 3997999705
Oh super Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 45 3850463188 tu veux que l'on parte sur le soin de ladite blessure d'ailleurs comme trame ou sur autre chose ? Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 45 1629110976
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Bambi C. Corleonesi partir sur l'idée de la blessure, ça pourrait être sympa oui Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 45 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ciarán S. Halstead impec Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 45 3850463188 est ce que tu pourrais le poster comme ça j'y réponds en utilisant le net de mon tel si ça te dérange pas ? Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 45 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Bambi C. Corleonesi je nous ferai ça dans ce cas Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 45 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ciarán S. Halstead merci t'es parfait Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 45 3850463188 trop hâte de jouer ce duo de deglingo ! Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 45 2511619667 Je t'ajoute tout vite à mon profil aussi Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 45 2659158125
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui on peut faire ca ! ^^
Alors j'ai enfin une petite idée. Elles auraient pu se rencontrer une première fois à un festival de la francophonie. Et ensuite se revoir par hasard à la cabot house. En ayant par exemple un échange de cartons. Après je ne sais pas si cela est possible pour toi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Honey M. Dumas c'est tout à fait possible et j'aime ton idée !! Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 45 3850463188 Après tout dépend quand est arrivé ta cocotte mais Bambi aurait pu l'aider à s'intégrer aussi ? Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 45 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bambi C. Corleonesi a écrit:@Honey M. Dumas c'est tout à fait possible et j'aime ton idée !! Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 45 3850463188 Après tout dépend quand est arrivé ta cocotte mais Bambi aurait pu l'aider à s'intégrer aussi ? Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 45 3850463188

Et bien, elle aurait pu visiter la ville l'été avant la rentrée et faire le festival à ce moment-là. Puis, comme tu dis Bambi aurait pu lui donner un coup de main. Tu vois ça comment ? Honey n'y connait rien, elle va lui poser pas mal de questions. :luv2: :love2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Honey M. Dumas Honey est arrivée juste cette année à Boston ? C'était ça ma question en fait Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 45 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)