Invité
est en ligne
Invité
Bonaventure éclata de rire à la question de sa petite-amie. « Oula non ! Je ne fais pas partie des mecs qui se croient capable de satisfaire deux femmes en même temps. Je préfère largement me concentrer sur une et réussir plutôt que de bâcler la chose » dit-il avec un regard rieur. Le jeune homme aimait faire l’amour, il ne pouvait pas nier mais il n’était pas un surhomme non plus au lit n’en déplaise à certaines et puis honnêtement, même si Mira était partante pour un plan à trois, il aurait trop l’impression de lui être infidèle. Il préférait largement se concentrer sur le portrait de son homme idéal, grimaçant quand elle évoqua la pilosité. Okay, c’était mal barré pour lui car on ne peut pas dire que la nature l’avait fait imberbe… loin de là même. Bonaventure n’était pas un singe pour autant mais si elle comptait lui parler d’épilation, c’était sûr qu’il allait se mettre à courir malgré ses problèmes de dos. « C’est le problème avec l’idéal, on ne peut jamais le trouver réellement ou complétement » s’amusa-t-il à répondre. Franchement, si Mira lui faisait le coup de la cire, il était certain qu’elle finirait attachée au lit dans la seconde car même s’il l’adorait.. mince, on parlait de lui arracher les poils, il était pas masochiste ! « J’ai plein de tatouage.. tu as de la lecture pour l’hiver petit cœur, ça rattrape les poils non ? » rigola-t-il de bon cœur, rassuré d’être dans les clous pour certains critères.
Son plan pour se venger de Jane semblait ne pas vraiment lui plaire ou plutôt, Mira s’inquiétait de ne pas avoir assez de répartie. « Arrête, je suis certain que tu saurais faire cela. Après tout, c’est comme une pièce de théâtre et dans mes souvenirs, tu es plutôt bonne pour l’improvisation » la taquina-t-il en faisant référence à cette fameuse répétition où tout avait basculé entre eux. « Je suis certain que tu peux l’être mais si tu préfères les coups dans le dos, on peut toujours trouver autre chose » dit-il avec un léger sourire en coin. Il était certain également qu’il saurait lui faire passer sa mauvaise humeur si elle venait le rejoindre à la Quincy House tôt le matin pour un petit câlin. « N’espère pas, je saurais te redonner le sourire foi de Weasley » souffla-t-il non sans frissonner face à ses avances. Bon sang, elle voulait qu’il lui saute dessus dans cette réserve ? Mira jouait avec ses nerfs et le Quincy se demandait s’il n’allait pas devoir lui demander un seau de glaçons pour calmer ses ardeurs. « Tentatrice » grommela-t-il en rigolant avant de soupirer. Cette femme le rendait totalement fou et il adorait ça.
Jane semblait s’être remise de son problème de chemisier et tenta à nouveau de jouer les aguicheuses mais Bonaventure coupa court, faisant semblant de s’intéresser à son téléphone portable. Mira revint vers lui avec son verre et il la remercia d’un sourire. Sa belle lui avait subtilisé son téléphone portable et il se demanda rapidement ce qu’elle comptait en faire. « Tu sais, on ferait peut-être bien d’aller prendre notre garde… on pourrait y aller tous les deux » fit Jane et il secoua la tête négativement. « J’ai encore le temps après je te retiens pas Jane si tu veux y aller mais pour ma part, je suis pas pressé d’aller bosser » répondit-il en haussant les épaules. Qu’est-ce que Mira fichait avec son portable surtout qu’elle avait l’air de bien s’amuser.©TOWNTROTTER.
(Invité)