Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJealous. Mira.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Jealous. Mira.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sa garde ne débutait que dans deux heures mais Bonaventure avait ressenti le besoin de passer au Lord Hobo. De ceux qui le connaissaient bien, c’était quelque peu étrange car il n’était pas vraiment un inconditionnel des bars puisqu’il ne buvait pas d’alcool. La seule fois où il avait transgressé tout cela, c’était lors du Summer Camp. A présent rentré à Harvard, il avait repris ses bonnes vieilles habitudes et les principes de vie d’un bon musulman -excepté si on parlait de sa tendance récente à l’infidélité. Il ne s’en sentait pas le moins du monde coupable. Après tout, il trompait qui ? Sa femme ? Il n’aimait pas Suzanne, il ne l’avait embrassé qu’une seule fois, le jour de son mariage. D’ailleurs, cette dernière continuait à vouloir régenter sa vie. Sa dernière lubie : le faire venir à New York en lui envoyant des brochures de la section médicale comme si, médecin légiste n’était pas assez bien pour elle. Par moment, le Quincy se demandait si elle avait véritablement compris les enjeux de leur union.

Le pub était assez bondé mais deux places étaient encore libres au bar si bien qu’il s’y hâta. Elle était là, en train de discuter avec une serveuse et un client. Bonaventure la trouvait de plus en plus belle et surtout très sexy dans son boulot de barmaid. Mira. Sa Mira. Elle l’obsédait de plus en plus et il se demandait si tout cela ne cachait pas des sentiments bien plus profonds qu’il ne voulait l’admettre. « Salut toi » la salua-t-il quand elle s’approcha de lui pour prendre sa commande. « Tu me mets un coca  s’il te plait… tu vas bien ? » lui demanda-t-il avec son sourire, ce sourire qu’il ne lui réservait qu’à elle. Une main se posa sur son épaule et il se retourna pour découvrir une grande brune aux yeux vert. C’était Jane, une de ses collègues à la morgue. « Bona ! Je m’attendais pas à te voir ici… » s’exclama-t-elle avant de déposer un baiser sur sa joue et de s’asseoir à ses côtés. « Une petite étape avant d’aller à la morgue » lui dit-il alors qu’elle posait sa main sur son bras. « Tu as bien raison surtout que je sens que la nuit va être très longue mais heureusement que tu es là… tu sais toujours comme me changer les idées » lui dit-elle en papillonnant des yeux. Jane ou sa tendance à lui envoyer des signaux peu discrets que même lui, savait lire entre les lignes. Elle avait vraiment mal choisi son endroit et encore moins son moment. Discrètement, il jeta un coup d’œil à sa petite-amie pour voir si elle avait remarqué le manège de la brune.

@Mira J. Hudson

©TOWNTROTTER.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je réponds à un dernier SMS de Bonaventure, avant de ranger mon téléphone dans mon sac à main, gardé à l'abri à l'arrière du bar, dans nos petits locaux. Je le repousse du pied, pour le remettre dans son coin, avant de retourner à l'avant du Lord Hobo, à ma place derrière le comptoir, pour servir les clients. Un boulot qui m'a, il faut le dire, manqué durant ces deux mois de vacances. Le versement sur mon compte en banque également bien sûr, mais aussi le contact avec les clients, et cette passion que j'ai pour faire des cocktails. J'ai eu deux mois pour trouver de nouvelles idées de cocktails, et l'envie de les essayer et de les faire goûter étaient fort présentes. J'adresse un sourire au client en face de moi avant de lui servir son whisky et de passer une main dans mes cheveux, avant de m'éloigner de nouveau pour desservir une table et faire payer l'addition à un groupe d'amis. Je les regarde s'éloigner, avant de ranger le billet en plus dans ma poche ; un petit pourboire reste un pourboire tout de même. Et ça, je ne les partage pas… au fond il y a beaucoup de choses que je ne partage pas… je reviens rapidement au comptoir, pour servir un couple venant d'arriver, la jeune femme étant partie s'installer à l'une des tables ; je recommence le service, n'ayant pas vraiment le temps de souffler avec le monde présent ce soir. Pourtant, lorsque je vois arriver Bon' je ne peux m'empêcher d'avoir un sourire aux lèvres, et de me débarrasser rapidement de ma commande pour me diriger vers lui. «  Salut... » dis-je ayant une très grand envie de l'embrasser, mais devant me contenter d'un sourire en son intention . «  tu veux pas que je te fasse un cocktail ? sans alcool ? » demandai-je, ayant bien l'envie de lui montrer mes talents de barmaid... et il n'est pas nécessaire de mettre de l'alcool dedans... je vais pour rajouter quelque chose lorsqu'une jeune femme interpelle Bonaventure pour lui parler, je me mordille légèrement la lèvre en l'écoutant parler, et surtout poser sa main sur le bras de mon homme. «  je vous sers quoi ? » demandai-je malgré tout avec un sourire à la jeune femme, je tiens pas à passer pour une mauvaise employée et bon… elle ne fait rien de mal… pour l'instant

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L’ambiance était vraiment bonne à son arrivée au Lord Hobo et Bonaventure prit le temps d’observer tous ses visages parfois inconnus d’autres appartenant à des connaissances, d’autres à des amis. Il en salua quelques-uns d’ailleurs avant de se rendre au bar pour saluer celle qui comptait le plus à ses yeux : sa petite-amie. Mira était vraiment belle mais en la voyant si impliquée dans son travail, il la trouvait magnifique. Il aurait pu la regarder durant des heures mais son temps était malheureusement limité. « Un cocktail ? Vas-y surprend moi » répondit-il amusé de la voir aussi désireuse de faire valoir ses compétences. Il avait déjà eu un rapide aperçu durant cet été mais il était partant d’en découvrir davantage. Le jeune homme fut cependant rapidement sorti de ses pensées par une collègue. Bien sûr, il était heureux de la voir, Bonaventure était un être sociable mais il aurait aimé pouvoir parler librement avec sa petite-amie surtout que leurs soirées étaient souvent pris par leurs boulots respectifs. Toutefois, sa galanterie le forçait à sourire et engager la conversation avec elle. « Je vais prendre un mojito..enfin si vous faites ce genre de cocktail ici ! » répondit-elle sans même lui jeter un coup d’œil. Le Quincy se retint de lever les yeux au ciel. « Jane, on prend notre service dans moins de deux heures… oublie le mojito » lui dit-il avec gentillesse. « Oui, je suis bête bon bah un coca s’il vous plait… heureusement que tu es là mon petit Bonaventure » rigola-t-elle. Pourquoi n’avait-il pas fermé sa bouche ?! Déjà qu’il avait commis une jolie boulette la dernière fois en parlant de sa coucherie avec Amanda alors ce n’était pas pour encourager le flirt d’une amie. La dernière chose qu’il souhaitait, c’était bien de gâcher toutes ses chances avec Mira. Il lança d’ailleurs un regard à Mira comme pour s’excuser et lui montrer toute son impuissance face à la situation. Jane savait qu’il était marié mais il faut croire que cela n’arrête jamais certaines femmes.

©TOWNTROTTER.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mon boulot a toujours eu une grande importance pour moi, notamment par rapport à ce besoin d'argent que j'ai. La possibilité de demander de l'argent à ma mère est bien présente dans mon esprit, mais j'aime mon indépendance, pouvoir me dire que c'est grâce à moi, à mon travail, à mes efforts, que je peux me payer mon appartement, les factures, ainsi que rembourser ma voiture. Alors même si ce dernier m'empêche de voir plus souvent Bon', je ne peux pas l'abandonner, et je n'en ai pas vraiment envie. Je pense que, le jour où je quitterai ce bar, un sérieux vide se fera ressentir en moi. Et Bon' arrive tout de même à venir passer quelques heures avant de prendre son tour à la morgue, ce qui me redonne le sourire, tandis que je me dirige vers lui et lui demande ce qu'il souhaite boire. Je grimace légèrement lorsqu'il me demande un coca. Je n'ai pas grand-chose à faire : juste décapsuler la bouteille, rien de très passionnant, alors qu'un cocktail… J'essaie de le convaincre avec un beau sourire, qui s'avère être efficace . « tu le regretteras pas. » dis-je avec un clin d'oeil à son intention, avant d'être rapidement interrompu par une grande brune aux yeux verts… mon opposé j'ai envie de dire. Je jette un regard à Bona' qui n'a pas dégagé la main de la femme de son bras... Ttt c'est loin de me plaire ça ! Je me retiens même de lever les yeux au ciel, lorsqu'elle demande si on fait des mojitos… genre elle croit quoi . Que je connais pas mes classiques peut-être ! Par contre le surnom, me fait hausser un sourcil, tandis que je garde tout de même un petit sourire. « ça marche » dis-je avant de m'éloigner pour préparer un cocktail sans alcool à base de jus d'ananas, de jus d'orange et de grenadine à Bonaventure. Je verse le tout dans un verre avant de revenir vers eux et de le déposer devant lui. « voilà, c'est un « afterglow » j'espère que ça te plaira. » dis-je en lui adressant un sourire, avant de me retourner pour prendre une bouteille de coca-cola dans le mini frigo . Je décapsule la capsule devant eux, avant de le verser dans le verre que je dépose devant la jeune femme. « ta femme va bien ? »demandai-je en tournant mon regard vers Bon'. Je sais très bien qu'il n'est pas vraiment en communication avec … mais peut-être que le pot de colle a oublié qu'il est marié . Et si le Quincy n'est pas capable de lui rappeler, je peux le faire... discrètement bien sûr !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je n’en doute absolument pas » lui répondit-il ravi en quelque sorte d’avoir pu lui offrir l’occasion de démontrer ses talents. Bonaventure ne s’était jamais intéressé à ce genre de choses pour la simple et unique raison qu’il ne buvait que très mais alors très rarement. Son truc à lui était plutôt la cuisine et il était même impatient de pouvoir cuisiner pour Mira. C’était sa façon à lui de lui montrer qu’elle était importante pour lui car il ne cuisinait que pour ses proches. Le jeune homme partait du principe que cuisiner était comme faire un geste d’amitié ou d’amour. Une pensée un peu absurde mais il aimait y mettre son cœur, penser à ce qui pourrait surprendre, faire fondre de bonheur bref.. plaire.

En parlant de séduction, Jane s’était visiblement donnée du courage ce soir pour l’aborder mais malheureusement pour elle, la vie sentimentale du Quincy était déjà bien comblée grâce à une jolie barmaid. Mira revint vers eux pour déposer son cocktail et Bonaventure s’empressa de le porter à ses lèvres. « Délicieux ! T’es parfaite… je veux dire ce cocktail est parfait » se reprit-il en lui faisant un clin d’œil avant de reporter son attention vers sa collègue seulement, Mira, elle, semblait partie pour lui faire comprendre que la place était prise. « Ma femme va bien, elle passera sûrement ce week-end puisque je suis exceptionnellement pas de garde » lui répondit-il en jouant le jeu tout en lui proposant secrètement de se voir ce fameux week-end. « Franchement, je ne sais pas où ta femme a la tête. Si j’étais marié à un aussi beau spécimen de la gente masculine, je ne le quitterai pas d’une semelle » soupira la belle brune. « Faut croire que nous ne sommes pas un couple qui prône le loin des yeux, loin du cœur » haussa-t-il les épaules. « Moui mais tu dois bien te sentir tout seul, dans ta petite chambre d’étudiant… un peu de compagnie ne fait pas de mal… Après tout, ce que ta femme ne sait pas ne peut pas la faire souffrir. Vous en pensez quoi?» demanda-t-elle à Mira. Là pour le coup, elle lui avait coupé le sifflet. Que vouliez-vous répondre à ce genre de chose ? Surtout que techniquement, Mira lui tenait déjà compagnie dans le dos de sa femme.

©TOWNTROTTER.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'adresse un sourire à mon petit ami secret, avant de décaler pour préparer son cocktail sans alcool. Ça ne me prend que quelques secondes, mais je reste malgré tout aux aguets, écoutant sa conversation avec la jolie demoiselle... pourquoi il faut que toutes les femmes d'Harvard soient jolies au juste ? Je pousse un léger soupir discret, tandis que je repose mon regard sur mon shaker, m'occupant e sa boisson. D'autres clients ne tardent pas à arriver, me rappelant que je suis au travail, et que mon temps pour être avec Bona risque d'être vite réduit, voire même écourter avec sa collègue. C'est tellement frustrant de ne pas pouvoir être réellement soi-même, de toujours de voir jouer la comédie de la bonne vieille amie… Mais c'est un choix que j'ai fait, alors je ne peux m'en prendre qu'à moi-même. Je souffle un coup, fini mon cocktail et revient vers le jeune homme , déposant ce fameux cocktail en face de lui, avec un petit sourire. Je fais passer le reste de mes cheveux sur une seule épaule, en me redressant après avoir posé son coca devant la jeune femme qui l'accompagne, accompagnant toujours le tout avec un sourire... Je tourne mon regard vers Bonaventure, pour voir son clin d'oeil, agrandissant légèrement mon sourire. « Merci... je suis contente qu'il te plaise. » Répondis-je, évitant de trop rougir face à ce petit compliment caché. « je t'en ferai plus souvent si tu veux... à la Quincy. » dis-je avec un sourire en coin . Il y a tellement de choses que j'aimerais faire découvrir à ce petit chat, peut-être même que je pourrai l'initier au cocktail un jour . Enfin pour ça, il faut d'abord que je défende comme je peux mon pain… sans mon autant dévoiler que je le défende… compliqué au final ! Parler de sa femme est une bonne manière de masquer les choses je pense… Il ne cache à personne cette union, mais je peux donc me cacher derrière. « Oh c'est génial pour toi, de pouvoir la retrouver de temps en temps... elle doit te manquer? »demandai-je en me mordillant légèrement la lèvre inférieure en regardant bon''d'un regard intense… évidemment vite estomper par l'autre blondasse brune ! Je tourne mon regard vers elle, humectant mes lèvres avant de reprendre la parole avec un petit sourire. « Je pense que, les femmes qui pensent comme vous, n'ont aucune moralité, ni aucune valeur… rien qui ne les rendent désirables aux yeux des hommes. » dis-je en haussant les épaules toujours avec mon petit sourire en coin, avant de m'éloigner pour servir d'autres clients attendant un peu plus loin au comptoir. Elle croit quoi, que je vais l’inciter à draguer mon mec devant moi .

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ce serait avec plaisir » lui avait-il répondu. Bonaventure aimait découvrir de nouvelles choses et puis, si c’était une passion de Mira, il était d’autant plus motivé à servir de cobaye es cocktail. Pour une fois, il avait envie de réellement s’impliquer dans une relation même s’il savait bien que ses travers se mettraient sûrement en travers de sa route. Il lui suffisait d’une enquête, d’une piste pour qu’il s’immerge dans le travail et oublie tout le reste. Cependant, une part de lui était fatigué de toujours vivre dans le passé. Mira était peut-être l’occasion rêvée pour changer, pour essayer de tourner la page seulement seul le temps pourrait le lui confirmer ou non. Pour l’heure, il s’amusait grandement de la conversation à double sens qui se tenait entre eux. « Oui, elle me manque affreusement quand elle n’est pas près de moi. Je comptais même la kidnapper ce week-end mais si elle vient d’elle-même, je me contenterai simplement de lui montrer tout ce qu’elle rate loin de moi » dit-il. Heureusement qu’il ne parlait pas de Suzanne parce que le discours aurait rapidement sonné faux. Or, ça, Jane n’avait pas à le savoir. Cette dernière venait de se faire remballer assez sèchement et Bonaventure en aurait rigolé si seulement il était ce genre d’hommes. « Non mais pour qui elle se prend »grommela sa collègue. « Mira a des principes moraux très arrêtés sur la fidélité mais c’est pour cela que je la respecte » répondit-il en haussant les épaules. Il ne pouvait pas dire que c’était ce qui faisait son charme, qui faisait que petit à petit, il tombait amoureux d’elle. C’était des choses qu’il ne pouvait pas encore avouer et pourtant dieu seul savait combien il en avait envie. Le jeune Weasley ne voulait d’ailleurs pas trop exprimer ses sentiments auprès de la principale intéressée, de peur de devoir la blesser davantage en cas de réponse négative du juge et que du coup, il doive poursuivre ce simulacre de mariage. « Je voulais simplement dire que quand un homme nous plait, peu importe les barrières, on doit tout faire pour ne pas avoir de regrets » murmura-t-elle en posant sa main dans la sienne. Doucement, il posa sa main sur son poignet avant de dégager sa main de la sienne. « Je suis marié Jane » lui répondit-il gentiment. « Rien n’est acté dans la vie, je suis certaine que tu craqueras bien à un moment ! » rigola-t-elle en lui faisant un clin d’œil. Misère… Pourquoi quand il était en couple, il devenait intéressant pour la gente féminine alors que d’ordinaire, il se mangeait des vents à tout bout de champ ?!

©TOWNTROTTER.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il n'y a pas que les cocktails que j'aimerais faire découvrir à Bonaventure, il faut dire que j'ai beaucoup de passions, toutes plus enivrantes les unes que les autres, mais ça… je pense que le jeune homme pourra en juger par lui-même. C'est aussi ça la vie de couple, faire découvrir à l'autre ce qui nous plaît, un peu de notre monde. Ce pourquoi, ça me fait plaisir de voir le beau brun, présent ce soir au comptoir, même s'il est en compagnie d'une de ses collègues qui vouloir mettre le grappin dessus. Enfin pour le moment, je ne préfère pas y faire attention, discutant avec Bon', avec une conversation à double sens. Il est hors de question que cette femme vienne gâcher le peu de temps qu'on passe ensemble aujourd'hui. « Oh et...qu'est-ce qu'elle manque loin de toi au juste ? » demandai-je ne me mordant légèrement la lèvre avec un petit sourire aux lèvres. Ok peut-être que j'ai l'air de bien filtrer là pour une amie mais… Je ne suis plus que ça, je ne l'oublie pas, surtout lorsque cette pimbêche tente de convaincre Bona' que tromper sa femme, donc, d'une certaine façon, moi également, ce qui est loin de me plaire. Je pousse un léger soupir avant de lui dire ce que j'en pense, et ce que je pense qu'elle par la même occasion. Je n'ai jamais pu faire une place dans mon coeur pour ces femmes, qui se les jouent femme fatale pour avoir un homme dans leurs griffes alors que ce dernier est en couple. Si la personne est heureuse en couple, pourquoi vouloir tout gâcher ? Pour une petite partie de jambe en l'air, pour son intérêt personnel ? Ce sont juste des garces qui n'ont aucun mérite à avoir ! Évidemment il y a quelques exceptions… mais Bonaventure n'aime pas sa femme, il n'est pas heureux dans son mariage…du moins j'essaie de me rassurer avec cette phrase, en me disant que je ne fais rien de mal, que je ne brise rien du tout, car ce mariage est voué à l'échec et au divorce … mais ça n'empêche que par moments, je ressens une certaine culpabilité. Je préfère m'éloigner plutôt que de voir ce rapace refermer ses griffes sur la main de mon homme, détournant le regard pour servir les clients devant moi . Je me pince malgré tout les lèvres, servant au jeune homme en face d'un whisky coca, écoutant les propos de la grande brune, avant d'avoir une idée. J'adresse un sourire au jeune homme , il doit avoir à peu près mon âge, peut-être même est-il à Harvard. . Je finis de préparer son verre, discutant avec lui, un sourire au coin des lèvres, avant d'obtenir un hochement de tête et un rire de sa part. En échange je lui tends son verre avant de me décaler pour aller faire une pression, regardant du coin de l'oeil le jeune homme se diriger vers la pimbêche et – malencontreusement - buté dans son sac qu'elle a laissé traîner et renverser son verre dans son dos. Oh... pauvre chemisier, j'espère que ce n'est pas de la soie !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette conversation à double sens lui plaisait mais une petite voix lui souffla qu’il était clairement en train de flirter avec Mira en public. Décidément, il avait du mal à garder ses distances avec sa jolie blonde mais qui pourrait l’en blâmer ?! « Beaucoup de choses mais disons que certains actes sont beaucoup plus parlant que de vaines promesses » rétorqua-t-il même s’il rêvait de lui conter tout ce qu’il souhaitait lui faire au creux de l’oreille. Pourquoi fallait-il qu’ils bossent tous les deux presque tous les soirs ?! Bonaventure aurait bien aimé pouvoir avoir le temps de la serrer dans ses bras, de l’embrasser, de parler de tout et de rien sans avoir à réfléchir à chacune de ses paroles ou à masquer ses pensées les plus intimes. Jane ne disait rien mais semblait parfaitement suivre leur conversation sans comprendre réellement les enjeux de cette dernière. En même temps, il ne pouvait pas se vanter qu’il parlait à sa petite-amie, elle ne comprendrait pas -même si, elle n’avait pas l’air fermée à l’idée d’être sa maitresse. Il faut croire que le monde tournait vraiment à l’envers.

Le Quincy, bien qu’essayant de réellement prêter attention à sa collègue, ne pouvait s’empêcher de suivre Mira du regard tout comme il ne put stopper son froncement de sourcil en la voyant se pencher vers un client pour le faire rire. Jaloux ? Un peu à vrai dire. Entre temps, Jane avait attrapé sa main qu’il retira bien gentiment pour ne pas la brusquer. Il n’était pas méchant mais il devait lui faire comprendre qu’elle perdait son temps car sa femme, il la trompait déjà et avec nulle autre que la charmante demoiselle qui venait visiblement de missionner ce fameux client pour qu'il arrose la pauvre Jane. « OH MON DIEU ! » s’écria-t-elle en se relevant sous les excuses faussement sincère du jeune homme. Bonaventure hésitait entre rigoler franchement ou la plaindre d’avoir attiser la jalousie de sa petite panthère. « Tu ferais mieux d’aller te changer… ! » lui dit-il compatissant avant d’observer Mira, un petit sourire aux lèvres. « C’était nécessaire ça ? » lui demanda-t-il en rêvant de la prendre sur ses genoux et de l’embrasser. Mine de rien, la voir aussi « maladroite » la rendait que plus attirante à ses yeux. « Les toilettes…C’est par là ? » demanda-t-il d’ailleurs comme pour l’inviter à le suivre. Il devait bien avoir une réserve ou un truc dans ce genre pour pouvoir la serrer dans ses bras juste deux secondes non ?! Et puis, il voulait la rassurer quant à Jane, juste pour être certain qu’elle ne se fasse pas de films.

©TOWNTROTTER.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je me prince légèrement les lèvres en regardant Bonaventure avant de sourire. Il faut dire qu'il me donne bien envie de passer le week-end avec lui-même s'il n'avait pas besoin de lui dire qu'il avait prévu beaucoup de choses pour m'inciter à venir. Le simple fait de le voir, me plaît. Ce pourquoi, même si je bosse ce soir et que je suis de service, je n'ai pas refusé l'idée qu'il vienne tout de même au bar. Le fait de pouvoir avoir la possibilité de lui parler entre deux clients, de le voir simplement assis au comptoir, de le trouver simplement beau et avoir la possibilité de le regarder. « J'espère que tu passeras un bon week-end en tout cas. » dis-je avec un sourire écoutant rapidement la Bratz parler, me donnant même d'une certaine façon mon accord pour draguer mon copain. Je lève les yeux au ciel avant de regarder les clients qui m'attendent . « passez une bonne soirée. » dis-je avec un sourire, faussement hypocrite avant de reprendre mon service en servant le client au bar . Un jeune homme, tout ce qu'il y a de plus sympathique. Au départ, je n'ai rien prévu, mais le fait de voir cette femme prendre la main du Quincy, m'a fait prendre conscience que je ne pouvais pas rester, les bras croisé à la regarder charmer mon petit chat ! Alors ce client, allait certainement m'être utile. Je lui adresse un sourire charmeur, commençant à discuter avec lui pendant que je prépare son verre, traînant même un peu, pour lui raconter mon petit souci. Je ne lui explique pas que Bon' est mon petit ami, disant simplement, que je souhaite donner une petite leçon à cette femme, mentant un peu en disant qu'elle m'a piqué mon mec il y a quelques mois. Mais l'histoire en soi-même, on s'en fiche. L'homme semble plutôt ravi de pouvoir m'aider, ayant bien l'envie de s'amuser... et voulant un verre gratuit également. Je le regarde faire sa prouesse, derrière mon bar. . Manœuvre réussite, ce petit sourire victorieux aux lèvres, tandis que je regarde passer cette Jane pour se diriger vers les toilettes, certainement pour essayant d'enlever l'alcool du chemisier… Bon courage, l'alcool et le coca ça colle... Oh j'aurai dû ajouter un petit colorant, ça aurait été drôle de voir son chemisier blanc devenir vert tiens ! Tant pis, ce sera pour une prochaine fois. Je tourne mon regard vers Bon' lorsqu'il revient vers moi. « De quoi? » dis-je en fronçant légèrement les sourcils, faisant comme si de rien n'était. « Oui ...t'as qu'à suivre ta charmante Jane et prendre celle réservée aux Hommes… À moins que tu veuilles l'aider à se changer » dis-je avant de m'éloigner pour refaire un nouveau whisky coca au jeune homme. Si ce n'est pas lui qui a reçu le verre, ce n'est pas pour autant qu'il n'est pas en tort. Pour un mec en couple, il n'est pas très clair avec elle j'ai l'impression.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)