Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitythe beginning of the end (méline) - Page 3
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal


the beginning of the end (méline)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Finalement, il hoche simplement la tête aux paroles de Méline mais cela ne signifie pas qu'il accepte. Il refusera toujours son argent, préférant se débrouiller tout seul. Il a toujours fait de cette façon. Bon oui, il a eu de l'aide pour s'inscrire dans cette université mais c'était non négociable... C'est vrai que manger un truc n'est pas de refus. En fait, il meurt de faim. Il n'a rien mangé depuis hier. Là, il pourrait tout avaler. Mais à condition de l'inviter. Sauf qu'il se rend bien vite compte qu'il n'a pas l'argent nécessaire. Voir pas du tout. Bravo, Aaron, c'est tellement intelligent. Il fit la grimace avant de sourire. Unique, dans mon genre. dit-il sur le même ton, alors qu'il se retourne pour sortir du tribunal. J'ai envie d'un bon... gros hamburger. Ouais, quelque chose de gras. C'est ce dont il a envie. Ou de sucré. Enfin, quelque chose qui lui fera prendre pleins de kilos mais dont, il se fiche complètement. Pas toi ? Puis, il sortit son paquet pour lui tendre une cigarette. Dont, il en prend une aussi et qu'il vient allumer, une fois dehors. Tendant alors le briquet à la jeune femme. Lâche la fumée dans les airs, en faisant quelques pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'était son truc à elle. Lui piquer des clopes n'importe quand. Même quand ils étaient en état de crise. Alors c'était le genre d'habitude qui n'allait pas changer de sitôt. Pire qu'unique, niveau drague on repassera plus tard. Même si au fond, elle cherchait pas tellement à se faire draguer. Parce que ça ne ferait que rendre les choses bien plus compliqué et qu'elle n'avait absolument pas besoin de ça pour le moment. Fallait que les choses se calme, elle en avait besoin pour sa propre santé mentale. C'est partit pour un burger, y a un factory pas trop loin. De toute manière, Méline était une adepte de la malbouffe et elle ne comptait plus le nombre de fois où elle s'était empiffrée de pizza en compagnie de Kyla. Si il était dans sa génétique de ressembler à un sumo, elle le serait déjà depuis bien longtemps. Prenant la clope qu'Aaron lui tendait, elle attendait le briquet et allumait finalement la drogue qui tuait pas mal de gens à petit feu. Tu sais que t'as quand même le don pour me rendre les choses compliqués ? Et ça depuis qu'il était entré dans sa vie. Fallait croire que ce n'était pas prêt de changer de toute façon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Grimace. Ouais, il fit la grimace face à la remarque de Méline mais dans le fond, il est amusé. Elle a quoi, ma technique de drague ? dit-il alors qu'il venait de lui passer une cigarette et en allume une, aussi, une fois qu'il fut à l'extérieur. Pas trop eu le temps de fumer, depuis ce matin. C'est ça d'être en retard et de se dépêcher.. pour rien ? Non, il ne peut pas dire ça, parce que finalement, il lui a avoué ses sentiments et honnêtement, il préfère tout lui dire. Certes, il peut être très secret sur son passé ou sa vie mais quand il est question de sentiment, il n'arrive pas à cacher... Peut être qu'avec le temps, il arrivera à tout garder pour lui et donc, ne plus gâcher ce genre de situation. Hoche la tête, parce que ouais, il a vraiment faim et surtout de gras. Ouais, on va dire que c'est pour son petit déjeuner. Bizarre. Mais c'est difficile de dire non à un hamburger... Tu sais, je ne l'ai pas voulu tout ça... C'est comme ça. Oui, il n'a pas voulu lui rendre les choses compliqués, c'est arrivé sans qu'il le veuille. Pourquoi faire dans le compliqué et non, dans la simplicité ? Un petit sourire en coin, mais il dit ça de façon générale. Oui, pourquoi ne pas faire dans le simple, pour une fois ? Lui ? Il ne connaît pas vraiment la simplicité mais il serait capable de commencer. Non ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)