Invité
est en ligne
Invité
Depuis quelques jours, Aaron a énormément réfléchi et s'est beaucoup isolé. Voulant éviter, au maximum, l'appartement et surtout Méline. C'était le mieux à faire. Et il s'est rendu compte que depuis un moment, il a des sentiments pour elle. Peut être avant l'été ? Ou pendant ? Certainement pendant, au moment où il a tout fait pour ne pas la voir. Au fond, ça a déclenché quelque chose. Malheureusement. Il hausse les épaules, aux paroles de Méline mais ne dit rien de plus. Ce n'était pas mon intention. Idiot, quel con. Ouais, tu agis mal et tu le sais et pourtant, il continue. Malgré tout ce qu'il peut penser, il ne regrette rien. C'est dingue. Arrête Méline. Arrête de vouloir comprendre tout ça. Je... Je n'ai pas envie de te perdre, c'est vrai et je n'attend pas que tout les deux, on forme un couple. Je sais que tu ne ressens pas la même chose.. enfin, ça se voit. Ouais, du moins, c'est l'impression qu'il a. De l'attachement, c'est certain sinon, pourquoi ces rapprochements et cette jalousie ? Pour rien ? Non. Il y a quelque chose mais l'amour ? Il doit être le seul. Oui, Aaron peut devenir sentimental et il n'aime pas ça. Oh qu'il n'aime pas. Mais je sais que je ne regrette rien. Parce que si tout ça était à refaire, je referais tout. Mais tout. Mais tellement, il s'en fiche. Il referait tout, dans les moindres détails. Alors, tant pis si je t'ai embrouillé la tête, mais je ne pouvais pas rester là, sans te dire ce que je ressens. Elle en fait ce qu'elle veut mais ouais, il agit bien en égoïste et honnêtement ? Il commence à s'en fiche pas mal, à cet instant. T'es pas la seule à tout foirer. La preuve.
(Invité)