Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitythe beginning of the end (méline) - Page 2
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

the beginning of the end (méline)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Depuis quelques jours, Aaron a énormément réfléchi et s'est beaucoup isolé. Voulant éviter, au maximum, l'appartement et surtout Méline. C'était le mieux à faire. Et il s'est rendu compte que depuis un moment, il a des sentiments pour elle. Peut être avant l'été ? Ou pendant ? Certainement pendant, au moment où il a tout fait pour ne pas la voir. Au fond, ça a déclenché quelque chose. Malheureusement. Il hausse les épaules, aux paroles de Méline mais ne dit rien de plus. Ce n'était pas mon intention. Idiot, quel con. Ouais, tu agis mal et tu le sais et pourtant, il continue. Malgré tout ce qu'il peut penser, il ne regrette rien. C'est dingue. Arrête Méline. Arrête de vouloir comprendre tout ça. Je... Je n'ai pas envie de te perdre, c'est vrai et je n'attend pas que tout les deux, on forme un couple. Je sais que tu ne ressens pas la même chose.. enfin, ça se voit. Ouais, du moins, c'est l'impression qu'il a. De l'attachement, c'est certain sinon, pourquoi ces rapprochements et cette jalousie ? Pour rien ? Non. Il y a quelque chose mais l'amour ? Il doit être le seul. Oui, Aaron peut devenir sentimental et il n'aime pas ça. Oh qu'il n'aime pas. Mais je sais que je ne regrette rien. Parce que si tout ça était à refaire, je referais tout. Mais tout. Mais tellement, il s'en fiche. Il referait tout, dans les moindres détails. Alors, tant pis si je t'ai embrouillé la tête, mais je ne pouvais pas rester là, sans te dire ce que je ressens. Elle en fait ce qu'elle veut mais ouais, il agit bien en égoïste et honnêtement ? Il commence à s'en fiche pas mal, à cet instant. T'es pas la seule à tout foirer. La preuve.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'était fatiguant de se retrouver à chaque fois dans ce genre de situation. Fatiguant de voir qu'Aaron pouvait à tout les coups foutre le bordel dans sa tête et qu'elle n'arrivait pas à garder le contrôle face à tout ça. Pourtant, c'était une pro dans ce domaine mais à chaque fois qu'elle dressait une barrière, Aaron avait le mot qui la faisait s'effondrer. Alors comment elle était censée faire une croix sur tout ça s'il réussissait à chaque fois à lui faire perdre pied ? Quoi ça s'voit ? Parce que personne n'était en mesure d'interpréter ce qu'elle ressentait ou non. Personne et surtout pas lui. Tu sais rien de ce qui s'passe dans ma tête. Tu sais rien du tout Aaron. Elle même ne savait pas alors comment pouvait-il déterminer ce qu'elle ressentait ? Il en arrivait à des conclusions qui n'avait pas lieu d'être. Il tentait de comprendre des choses qu'elle ne comprenait pas elle même et forcément qu'il se plantait. Faut que t'arrête de faire ça. De retourner la situation de cette façon. De foutre le bordel dans sa tête à chaque fois. T'imagines rien entre nous, tu demandes rien mais tu serais prêt à tout refaire si tu le pouvais c'est.. Risible. Ca colle pas ensemble. J'comprends pas à quoi tu joues. Et c'était en train de lui faire péter les plombs à princesse. Tellement que pour la première fois devant lui elle craquait. C'était comme si ses nerfs lâchait soudainement et les larmes venaient envahir ses joues sans qu'elle ne puisse les retenir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

D'accord, je ne sais rien du tout. dit-il simplement mais honnêtement, si elle ressentait la même chose que lui, est-ce qu'ils auraient cette conversation ? Peut être pas, il n'en sait rien, il ne sait plus et ça le fait chier. Vraiment, il ne pensait pas que ça irait si loin. C'était certainement pas le bon moment.. ouais enfin, il était quand le bon moment ? Jamais. Il lâche un soupir parce que ça le saoule qu'à chaque fois, les choses se compliquent. Putain, Méline. Je ne joue pas. T'es vraiment chiante. Tellement. On lui offre une déclaration d'amour et voilà le résultat ? Parfois, il se demande s'il ne devrait pas être gay. Ouais, les hommes, ça a l'air moins chiant, quand même. Oui, j'ai dit cette chose et oui, j'imagine rien et je n'attend rien parce que je suis certain que ce n'est pas réciproque, je le vois bien comment tu te comportes avec moi. Oui, peut être qu'il fait des conclusions trop hâtive mais c'est ce qu'il pense et il ne peut pas le nier. C'est alors qu'il arque un sourcil en la voyant s'effondrer peu à peu. Son visage s'adoucit... Il ne sait plus quoi faire, honnêtement. Quoi faire après avoir avoué ses sentiments ? Oh tu ferais mieux de partir. Retourne-toi et dégage d'ici.. Mais il n'en fit rien. Non, il s'avance vers elle et l'entoure de ses bras, seulement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'était pas elle pourtant. Elle craquait devant personne. Y avait pas une seule personne qui aurait pu dire l'avoir vu pleurer un jour et voilà qu'elle pétait les plombs devant lui laissant ses larmes ruisseler ses joues sans rien pouvoir contrôler. Preuve qu'elle était à bout ne contrôlant plus rien. Et elle détestait ça putain. Elle détestait se sentir comme ça mais à cet instant présent c'était plus fort qu'elle, elle n'y pouvait rien. C'est moi qui suis chiante ? Non mais c'était une blague ou quoi ? C'était lui qui venait de faire des révélations pas possible et c'était elle la meuf chiante ? N'importe quoi. Alors elle a même pas la force de répondre à la suite. Elle est au bord de la rupture de toute façon et discuter avec Aaron était comme avoir un dialogue de sourd. Personne ne comprenait l'autre partie ce qui ne menait donc à rien. Princesse se sentait vulnérable à ce moment précis. Plus vulnérable que jamais. Et y avait Aaron qui venait l'enlacer de ses bras la tiran contre lui. Plutôt que se débattre, ce qu'elle aurait du faire, elle restait contre lui noyant ses larmes sur sa chemise. J'veux pas te perdre Aaron qu'elle plaçait entre deux sanglots. Et c'était le mieux qu'il pouvait tirer d'elle à ce moment précis même s'il ne s'attendait probablement pas à une telle révélation de sa part. Puis au fond, elle s'était pas attendue à dire un truc pareil non plus mais c'était la vérité. Elle ne voulait pas le perdre. Pas une seule fois pendant tout le long de ce foutu mariage elle n'avait réussit à l'éloigner de sa personne comme si elle était incapable de s'y résoudre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'était évident. Oui, c'était évident que le ton allait monter. C'est dans leur habitude. Pas totalement énervé mais, il ne sait plus quoi penser, à cet instant. En disant tout ceci, il n'avait pas de but, enfin seulement qu'elle le sache. Et ça, c'est une réaction égoïste de sa part, il n'a pas mesurait autant les conséquences. Peut être qu'il ne sait plus y faire ? Ouais, ça fait un moment qu'il n'a pas ressenti ce genre de sentiment.. beaucoup trop longtemps. Mais au fond, il n'a pas peur et il devrait. Lâche un soupir alors qu'il fut plutôt surpris par les larmes de Méline. Non pas que ça soit la première fois qu'il la voit, dans cet état mais il ne s'y attendait absolument pas, pour le coup. Il pouvait s'attendre à d'autres réactions mais pas celle-là. Alors, instinctivement, il se rapproche d'elle et l'entoure de ses bras, la prenant tout contre lui. Les quelques mots qu'elle prononce lui font du bien. Vraiment. Tu ne me perdras pas. Non, puisqu'il n'a pas l'intention de la perdre, non plus. Ils restèrent là, pendant plusieurs secondes. Comme si le temps venait de s'arrêter. Mais c'est plus tard qu'Aaron rompt le tout : Qu'est-ce qu'on fait, maintenant ? Oui, après avoir planté ce cher avocat, qui risque de ne pas être de très bonne humeur, quand ils vont le revoir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Et c'était sûrement stupide de lui dire un truc pareil maintenant. Puis qu'est ce que ça changerait ? La situation était toujours aussi compliquée avec ou sans révélation. Alors non, ça changerait vraiment pas grand chose au final. Mais elle était bien là dans ses bras. Princesse aurait voulu y rester mais c'était égoïste. Autant pour elle que pour lui. Parce qu'il avait mit beaucoup en jeu en lui avouant tout ça Aaron et elle, elle savait pas vraiment si elle pouvait le lui rendre. Ne pas le perdre. Il a beau lui assurer que ça n'arrivera pas, elle n'en est pas si certaine. C'est un foutoir Méline et un jour, il en aura assez d'elle et de ses frasques. De ses non-dit et de ses jeux. J'en sais rien.. Qu'elle murmurait. Parce qu'elle était plus perdue que jamais. Elle ne savait plus quoi faire, quoi dire, comment agir. Tout s'était embrouillé dans sa tête mais elle savait quand sa compagnie, elle était une toute autre personne. Comme s'il arrivait à la faire changer même pour quelques secondes. On ne divorcera pas aujourd'hui de toute façon. La brune secoue la tête et passe ses mains sous ses yeux essuyant les traces de mascara. Je te ferais un chèque en attendant. Parce qu'il avait besoin d'argent et qu'elle avait pas voulu le foutre dans la merde, loin de là même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Malgré tout, ce qui a pu se passer, il ne veut pas la perdre. Avec ou sans sentiments, de toute façon. Oui, ces quelques mois ont suffit pour qu'il s'attache à elle. Le fait de vivre ensemble a beaucoup aidé. Et c'est seulement, depuis ces vacances, en l'évitant, qu'il s'est rendu compte que son absence.. bah il ne la supporte pas. Il vient la prendre tout contre elle, pour un moment intime, de quelques secondes. Appuyer sur pause, il est doué mais il est souvent rattrapé par cette foutue réalité. Il brise ce silence, demandant ce qu'ils vont faire, maintenant. Pour ce mariage, surtout. Parce qu'aujourd'hui était ce jour, ce jour où ce lien serait rompu. Il se risque à sourire, de façon amusé, alors qu'il l'aide à essuyer quelques larmes, du bout de son doigt. Non et si tu veux mon avis, on devrait éviter notre avocat... Ouais, juste pour aujourd'hui, parce qu'il va être dans tout ses états. Mais faudra bien le revoir pour planifier une nouvelle date. Il secoue, ensuite la tête aux paroles de Méline. Non, je ne veux pas. Il en est hors de question. Il n'acceptera pas son argent, il ne peut pas. C'est.. gentil mais non, je trouverai un autre moyen. Oui, il pourrait jouer au loto, peut être ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

De toute manière, elle en avait à revendre et si ça pouvait le faire patienter, l'aider, elle le ferait sans hésiter une seule seconde. Et peut être que ça, c'était sa manière de montrer qu'elle tenait vraiment à lui, que y avait pas que du faux dans tout ça. Je pense que c'est une bonne idée qu'elle murmurait frissonnant au contact de ses doigts sur sa peau. Bien sûr qu'il lui faisait de l'effet, il lui en avait toujours fait. Et puisqu'elle avait perdu le contrôle de ses émotions quelques secondes auparavant, cela était juste bien plus visible. Tais toi, je te ferais un chèque, fin de la conversation. C'était pas une proposition qu'il pouvait refuser, c'était une obligation. Fallait juste qu'il se rentre ça dans la tête. Doucement, elle posait sa main sur sa joue inspirant profondément. Et si on allait manger un truc ? Qu'elle proposait finalement. Faire les choses bien pour une fois, arrêter de merder, avoir un vrai rendez vous. Je t'invite, t'en fais pas. Reprend t'elle avec un sourire. Et peut être que là, ils pourraient repartir sur de vrai base. Tenter de s'entendre réellement et arrêter de se tirer dessus à chaque fois. Ouais, peut être qu'ils pouvaient essayer d'arranger les choses avant d'espérer quoi que ce soit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Quelques heures auparavant, Aaron était loin de se douter qu'en réalité, le divorce ne sera pas prononcé. Et qu'il sera alors repoussé. Non, il ne s'attendait pas à ça. Est-ce que ça le dérange d'être encore lié à Méline ? Non... bien sûr que non mais un peu de oui, seulement pour l'argent. Il ne peut nier le besoin qu'il a, de l'avoir. Rien que pour ses dettes. Mais, il continue de secouer la tête à la proposition de la jeune femme. Je t'assure que non, je n'y tiens pas. Parce que ça ne lui ressemble pas d'accepter, parce qu'au fond de lui, il ne peut pas. Le veut-il ? La question ne se posera pas, simplement parce que ce n'est pas dans ses principes. Le choix de se débrouiller seul et de ne pas accepter l'argent d'une personne. Ouais, le jackpot c'est autre chose. Son regard se plonge dans le sien, alors qu'il hoche légèrement la tête. D'accord.. Mais il ne fut pas d'accord pour la suite. Ah non. Chez moi, c'est l'homme qui invite. Toujours. Bien qu'il se laisse payer des verres, de temps à autre, là, il veut faire les choses bien. Il se fiche qu'elle ait de l'argent... quoique. Ses mains se plaquent sur sa veste pour remarquer que... non, pas de porte-feuille. Seulement les papiers d'identité pour la procédure.. Euh, finalement, oui, invite-moi. dit-il d'un large sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle savait pas trop ce que tout ça pourrait donner. Peut être rien, peut être plein de chose. De toute manière, à cet instant présent, princesse nageait en pleine incompréhension et il était difficile pour elle d'y voir clair dans tout ça. Elle ne comprenait pas ses propres réactions et.. Ouais, tout était bien trop compliqué pour elle. Je m'en fiche que t'y tienne ou pas. Elle lui laissait pas le choix, il n'avait pas son mot à dire. Et fallait mieux qu'il évite de la contrarier s'il ne voulait pas déclencher une énième bataille entre les deux. Ce qui serait profondément stupide puisque dans le fond, elle ne cherchait qu'à l'aider. Si tu y tiens.. C'était qu'un restaurant, rien de bien important et au pire, la prochaine fois, ce serait elle qui paierait. Elle en faisait pas une grosse affaire non plus. Et puis princesse, elle se mettait à rire quand Aaron finissait par se rendre compte qu'il n'avait pas son portefeuille avec lui. Quel gentleman tu fais qu'elle ricanait secouant la tête. Mais puisque de base, elle le lui avait proposé, elle s'fichait bien qu'il l'invite ou non. Tu veux aller où ? N'importe quoi ferait l'affaire, elle avait juste la dalle princesse. T'as pas une clope s'teuplait ? Ouais bah ça, c'était courant, elle lui piquait toujours ses cigarettes.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)