Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitythe beginning of the end (méline)
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

the beginning of the end (méline)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ah qu'est-ce qu'il fait, ce soir ? Oh bah il boit. Il ne change pas tellement ses habitudes. Bien que demain n'est pas un jour comme les autres. Absolument pas. Et qu'il va devoir se lever et se présenter au rendez-vous. Mais c'est demain, on a encore le temps. Donc il enchaîne et il passe une bonne soirée. Au moins, il oublie quel jour on est demain. Comme une parenthèse avant le retour à la réalité. Boom. C'est très tard dans la nuit qu'il part du bar mais sans pour autant rejoindre l'appartement. Non, il erre dans les rues avant de se trouver une chambre dans un petit hôtel. Qui ne va lui servir, seulement quelques heures. D'ailleurs, il rate son premier réveil et c'est en sursaut qu'il se réveille. Et bordel, il est retard ! Rapidement, il s'habille pour sortir d'ici et rejoindre vite l'appartement. Pas le temps de se changer, tant pis. Il prend ce qu'il faut pour le rendez-vous avec le juge avant de vite courir. C'est à bout de souffle qu'il arrive enfin, voyant Méline et leur avocat, non loin de là. Désolé, panne de réveil. dit-il en donnant presque l'impression qu'il le prenait à la légère et c'est certainement le cas. Quelque chose au fond, est entrain de se briser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le grand jour. C'était étrange quelque part de se dire que tout ça était en train de toucher à sa fin. Que son mariage avec Aaron allait être dissout et qu'elle allait reprendre son nom de Carmichael. Un peu plus de six mois en arrière, ils avaient dérapés. Ils ne se connaissaient pas et puisque l'alcool avait joué un rôle fatidique entre eux, princesse avait finit mariée à Aaron pour le meilleure comme pour le pire. Surtout pour le pire si on prenait en compte les crasses qu'ils s'étaient tout deux appliqués à faire. Oh, ce mariage avait été comme une guerre froide entre les deux. Puis y avait eu l'après. La pseudo posséssivité, la jalousie naissante. Tout un tas de truc qu'encore aujourd'hui, princesse était incapable d'expliquer. Mais voilà, c'était la fin. Et princesse était en compagnie de son avocat regardant encore et encore l'heure défiler. Putain, où est ce qu'il était ? Aaron, c'était le genre de gars imprévisible mais princesse, elle aurait pas imaginé qu'il ne se pointe pas à ce fâmeux rendez vous. Et voilà qu'il débarquait, l'air un peu paumée. La brune fronçait un sourcil, s'approchant légèrement de lui avant de le sonder de son regard azur. T'as bu. Qu'elle lâchait finalement. Il empestait l'alcool, même un peu trop et princesse secouait la tête avant de croiser les bras sur sa poitrine. J'crois qu'on peut commencer Ouais. Et elle avait attendu ce moment une éternité. Sauf que maintenant, elle n'était plus certaine de rien. Comme si au fond, ce divorce ne la soulageait pas. Mais comme à chaque fois, elle taisait ce qu'elle ressentait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bien en retard pour le rendez-vous. Pourtant il se dépêche même si l'envie n'y est pas. Pourquoi ? Il devrait être content de divorcer enfin et te retrouver complètement sa vie d'avant et la vie en solitaire. Bon, être seul à l'appartement n'est pas de refus mais le reste.. Toute la nuit, il n'a pas arrêté d'y penser. Même, depuis quelques jours, depuis ce fameux soir où il s'est retrouvé avec Méline, dans le salon. Il faut bien se rendre à l'évidence. Il est amoureux. Amoureux. De Méline. Mais amoureux tout court, c'est à dire, bonjour les emmerdes. Comment va-t-il falloir qu'il l'oublie, cette fois ? Pour le moment, il arrive au point où il retrouve sa future ex-femme et l'avocat. Il hoche la tête simplement, il ne peut pas nier, qu'il a bu, c'est certain. Et il s'en fiche. Il en avait besoin. Il avait besoin de se retrouver seul devant l'alcool, devant les conséquences. Attend.. dit-il en lui attrapant le bras. Je peux te parler, une minute ? demande-t-il, en même temps pour que l'avocat puisse les laisser tranquille. Nous sommes déjà en retard.. dit l'avocat. Ça ne prendra qu'une minute. Puis, il se tourne vers Méline. Il ne sait pas tellement ce qu'il fait, peut être l'alcool l'aide un peu mais au fond, il sait qu'il doit le faire, il ne peut pas attendre. Parce qu'après, les choses peuvent être tellement différentes. Je.. euh. Allez, un peu plus de courage. Tu crois qu'on fait le bon choix ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle n'était de toute évidence pas douée pour parler de ce qu'elle pouvait ressentir. Méline, c'était le stéréotype même de la nana cachant ses émotions. Alors parler sentiment ? Très peu pour elle. Probablement qu'elle préfèrerait être sujette à des tortures plutôt que dire le vrai fond de sa pensée. Et c'était triste d'agir de la sorte mais princesse avait apprit à se protéger depuis des années et n'était peut être pas prête à accepter ce qui s'passait vraiment au niveau de ses émotions. Alors comme à chaque fois qu'elle était avec lui, elle ressortait son masque de froideur visant à lui faire comprendre qu'elle en avait strictement rien à foutre. Ce qui au fond était bel et bien loin de la réalité. Elle avait craqué en sa présence plus d'une fois et rien que ça aurait pu servir à faire comprendre à Aaron qu'il y avait bien plus que ce qu'elle voulait vraiment dire. Et y avait la main de son futur ex mari qui venait attraper son bras faisant décrocher à princesse un regard interrogateur. Parler de quoi ? qu'elle sortait un peu sèchement alors que les avocats ne semblaient pas prêt à leur laisser la moindre discussion. Sauf qu'Aaron n'acceptait pas le "non" comme réponse l'entraînant légèrement plus loin. Le bon choix ? Elle croisait les bras sur sa poitrine secouant la tête. Va au but Aaron, qu'est ce que tu veux vraiment dire ? Elle avait pas la tête à tenter de deviner à quoi il pouvait réellement penser. Soit il était clair, soit il ne l'était pas. C'était pas non plus comme s'ils disposaient d'énormément de temps pour jouer aux devinettes à cet instant précis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il savait qu'il aurait dû rester à l'appartement, se regardant un bon film et s'endormir devant, jusqu'au petit matin. Mais non, il a préféré sortir et rejoindre son bar habituel pour se noyer. Pour réfléchir encore alors qu'au fond, il connaît la réponse. Il connaît ce sentiment, bien que trop bien. Et c'est entrain de recommencer. Pourquoi ? Ouais, on ne contrôle pas les sentiments mais là, il aurait voulu les contrôler. Tout ceci va être compliqué, c'est comme lâcher une bombe. Ce n'est pas le bon moment et pourtant, il est là, au lieu de rendez-vous, prêt à lui dire ce qu'il ressent, réellement. Mais la froideur de Méline le bloque légèrement, il grimace. C'est difficile d'avouer tout ceci. Il ne veut pas réfléchir et c'est impossible, il est encore dans les vapes. Est-ce qu'il sait ce qu'il fait ? Oui mais seulement à moitié. Il faut qu'il lui parle et il l'entraîne, quelques pas plus loin. Lui posant cette question. Prend une grande inspiration et hop. Je.. sais pas. dit-il simplement bien que si, ils font le bon choix de divorcer mais pour le reste ? Non.. Je ne pensais pas que ça aurait été possible. T'es vraiment une emmerdeuse, Méline. Certainement la pire casse-couille que je connaisse. Pourtant, j'suis entrain de tomber amoureux de tes défauts. Maladroit ? Ouais, il l'est mais sur le coup, il ne peut pas être doué.. Il lâche un soupir, grimaçant légèrement avant de répondre. Parce que ouais, t'es la pire emmerdeuse qui soit mais bordel, je t'aime. C'est dit et il le regrette déjà. Ouais, il le regrette. Parce qu'il est le seul à le ressentir. Mais peut être que le dire, lui enlève un poids.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alors ouais, pour une fois elle avait pas envie de jouer. Pas envie de tenter d'interpréter les choses parce qu'il allait pas au bout de ses pensées. S'il voulait lui transmettre quelque chose, qu'il le dise clairement et par la suite, elle aviserait. Les bras croisés, princesse le fixait du regard attendant le dénouement de la situation. Et elle sentait le regard de son avocat derrière qui semblait s'impatienter de perdre son temps sur une affaire aussi minime. Et il savait pas. Il savait pas et ça la frustrait Méline de le voir toujours aussi indécis. De commencer les choses sans les finir. Elle lève les yeux au ciel, prête à lui tourner le dos et il reprend la parole. La sentence tombe. Je.. Tu.. Quoi ?! Abasourdie, un peu choquée, elle semble ne pas comprendre ce qu'il vient de dire mais rien ne semble l'arrêter. Il reprend, dit plus clairement les mots cette fois et elle tombe de haut princesse. Elle s'attendait pas ça. Je t'aime. Il venait de lui dire qu'il aimait et la brune secouait la tête pour se remettre les idées en place. Il l'aime et elle.. Est ce qu'elle ressent quelque chose pour lui ? Elle ouvre la bouche, la referme et lui tourne le dos pour repartir vers les avocats. J'peux pas faire ça maintenant. J'peux pas. Du divorce qu'elle parle. Tant pis si la prochaine fois n'est programmée que dans quelques mois. Elle réfléchit pas aux conséquences princesse, retourne vers Aaron et l'attrape par le bras pour l'entraîner avec elle. T'as pas le droit de tout bousculer dans ma tête comme ça. De lui faire vivre un enfer pendant six mois et de sortir de l'amour de tout ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Peut être que c'était égoïste tout ceci. Peut être qu'il ne devrait pas faire ça mais au fond, quelque chose le pousse à le faire. C'est comme ça. Il ne pourra jamais expliquer cet élan. Parce que là, devant elle, il vient à lui exprimer ce qu'il ressent pour elle. Exprimer ses sentiments n'est pas trop difficile pour lui. C'est quelque chose qu'il connaît et dont, il n'a pas trop peur. Enfin, seulement de la perdre. Seulement, à cause de lui. Parce que même si elle lui a fait voir l'enfer pendant dix mois, que c'est la pire emmerdeuse qu'il n'a jamais connu et bien, malgré tout, il en tombe amoureux. Ouais, même de ses défauts. Il remarque bien la réaction de Méline mais c'est trop tard, il déballe tout. C'est comme un besoin. Cela fait plusieurs jours qu'il le sait mais en voulant pas se l'avouer. Le dire à voix haute ne fait que confirmer les sentiments. Il lâche un soupir alors qu'il venait de lui dire ce : je t'aime. Oui, il a osé. Parce qu'il est sincère et qu'il a le besoin de lu dire. Peut être qu'il ne pense qu'à lui... Arque alors un sourcil, en la voyant retourner vers les avocats. Il ne comprend pas tout de suite, seulement, quelques secondes après. Il se laisse alors entraîner par la jeune femme. Comment ça ? Attend. dit-il voulant mieux comprendre cette réaction. Je n'attendais pas de réaction de ta part mais... de là à... Tu veux ce divorce ou non ? Il finit même par s'arrêter. Je suis désolé de t'avoir balancé ça, comme ça... Je voulais que tu saches. C'est tout, parce que même s'il sait que Méline est attaché à lui, il sait aussi qu'elle ne partage pas ce genre de sentiment. C'est trop gros.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Puis comment c'était possible en fait ? Bien sûr qu'il y avait eu des moments mieux que d'autre mais rien qui ne laissait présager qu'il pourrait tomber amoureux. Alors là, quand il lui balançait ça en pleine gueule elle avait du mal à encaisser. Et elle réagissait de la manière la plus étrange qui soit sans laisser le temps à personne de la contrer. L'impulsivité ça faisait partit d'elle, c'était comme ça. Quitte à ce qu'elle s'en morde les doigts des milliers de fois par la suite. Mais ouais, elle venait clairement d'annuler ce divorce qui mettait pourtant des bâtons dans les roues de sa relation avec Loukas. Faut croire qu'elle aimait tout faire foirer princesse. Puis merde, il la perdait pour le coup. Elle savait plus quoi faire, quoi dire. Elle avait repoussé toutes les questions dans sa tête et voilà qu'il faisait tout ressurgir en trombe avec une violence extrême. J'en sais rien ok ? J'en sais juste rien. Elle était paumée, c'était tout ce qu'il y avait à savoir. La seule chose qu'on pouvait réellement interpréter. Princesse se tourne vers lui, paniquée, terrorisée aussi. Et elle le regarde comme elle regarde jamais personne, en laissant apparaître ses faiblesses et ses indécisions. Tu peux pas m'aimer. Tu nous vois tout les deux ? Et au fond, c'est pas si improbable que ça. Au fond, ils s'accorderaient plutôt bien. Mais est ce qu'elle est prête à s'ouvrir princesse ? Il est là le problème. C'est pas son fort tout ça. Puis y a Loukas dans sa vie, Loukas qu'elle ne comprend pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tout va très vite après cette déclaration. Ouais, certainement qu'il regrette ? Non, il ne peut pas, parce que c'est ce qu'il ressent et ce n'est pas dans ses habitudes de tout garder pour lui. Il aurait pu mais au out d'un moment, il aurait explosé et ça aurait été pire... Oh il y a bien des chances. Mais pour le coup, il se laisse embarquer.. remarquant bien qu'elle envoie péter l'avocat et le divorce. Il pouvait imaginer certaines réactions mais alors, pas celle-là. La plus probable ? Qu'elle ignore tout au long du verdict. Et partir sans rien dire. Ou même s'énerver et c'est le cas. Il s'arrête, voulant un peu mieux comprendre... enfin, il va essayer. Le divorce est mis en suspend, c'est la chose la plus improbable de la journée. Bien que d'un côté, ça ne l'arrange pas trop... Bon, ferme-là, Aaron, c'est pas le moment de penser à ça. Face à elle, il pose son regard sur elle et pendant quelques instants, il ne dit rien. Non, juste il la regarde. Comme s'il venait d'appuyer sur pause mais il retourne bien vite à la réalité et ouvrit la bouche pour dire quelques mots, tout en haussant les épaules. Non, enfin, j'en sais rien. Peut être. Ouais, pour le coup, il ne sait quoi répondre. S'imaginer une vie avec elle ? C'est vrai qu'il ne s'est pas posé la question. Il sait seulement qu'il est amoureux et qu'il est bien dans la merde. Si je peux, je le fais bien, à cet instant. Je sais que c'est fou, j'pensais pas que tout ça arriverait. Il ne peut contrôler. Je n'attend rien, je ne t'oblige à rien, Méline... Comme il lui a dit, il voulait qu'elle le sache.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Loukas avec qui c'est devenu si compliqué ces derniers temps. Elle arrive pas à faire marcher les choses de toute façon princesse, elle arrive toujours à tout ruiner. Au fond, elle aurait du s'y habituer à cette façon de faire mais même si elle garde son masque de marbre, elle se déchire à l'intérieur. Parfois, la brune a la sensation de n'être plus qu'une ombre. De ne plus faire partie du monde des vivants. C'est compliqué de souffrir autant. Tu vois, même toi tu l'imagines pas. Y a ce rire crispé qui sort de ses lèvres alors qu'elle ferme pour quelques secondes ses prunelles. A quoi bon lui dire qu'il l'aime s'il n'imagine rien pour eux ? C'est comme avoir la conviction que les choses étaient voués à l'échec et foncer tout de même tête baissé dedans. Sans intérêt. C'est ridicule. Ou alors peut être que c'est elle qui l'est avec toutes ses indécisions à la con et les peurs qu'elle entretient. C'est un sacré bordel princesse, y a rien de bon à tirer de chez elle. Tu fous quand même le bordel dans ma tête Preuve était de sa réaction. Parce qu'elle venait d'annuler la procédure de divorce quitte à perdre définitivement Loukas dans tout ça. Elle tirait trop sur la corde Méline, envenimait les choses à chaque fois. Si t'attends rien de moi, pourquoi tu me dis ça ? Parce que ce n'était pas logique, ça n'allait pas ensemble. S'il n'attendait vraiment rien, il aurait pu le garder pour lui, en faire abstraction. Le fait qu'il sorte cette révélation à ce moment précis prouvait bien qu'au final, il avait des attentes dans tout ça.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)