Invité
est en ligne
Invité
L’alcool m’avait rendue plutôt joueuse sans que je ne m’en rende trop compte. Mes propositions me semblaient être en tout bien tout honneur dans ma tête, mais en réalité, ça ne sonnait pas pareil. Et même mes gestes étaient plus qu’ambigus. Quoique je fasse, c’était une sorte de provocation non-voulue. J’étais perchée. On en était même venus à parler de mariage, qui l’eu cru ? « Je veux partir sur une île qui vend du rêêêêve ! Je serai ta princesse et tu seras mon prince, on sera trop canons de toute façon ! » Je me projetais à ses côtés dans mon alcoolisme. Mais est-ce qu’en me réveillant dans quelques heures, je m’en souviendrai ? Pas sûr. J’avais souri alors qu’il confirmait mes propos : il n’avait jamais vu une nana aussi canon. Enfin, tout dépendait de ce qu’on pensait canon en réalité. Mon courbes n’étaient pas aux goûts de tout le monde. Je m’étais finalement foutue à poil et je m’étais directement dirigée dans la douche, lui demandant s’il comptait m’aider ou s’il allait chercher mes talons. Bien sûr, la question ne se poserait pas en temps normal. J’avais souri, toute excitée, toujours dos à lui à couvrir ma poitrine sans trop savoir pourquoi. J’étais pas pudique de nature, mais visiblement je jouais la prude. En l’entendant s’approcher de la porte de la douche, un frisson avait parcouru tout mon corps, sans que je sache trop pourquoi. La situation était tellement étrange et excitante à la fois que ça me rendait toute chose. J’avais fini par me tourner face à lui, détaillant son corps, mes joues rougissant quelque peu par la même occasion. « Je m’étais pas trompée… » Pas trompée parce qu’il était canon. J’appréciais particulièrement ce que je voyais. Mon bras s’était retiré de ma poitrine, dévoilant un piercing à chacun de mes tétons par la même occasion. Un sourire en coin s’était tracé sur mes lèvres, ça promettait.
Copyright Clochette
@Caïn W. Woods
(Invité)