Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCAÏN&SOANE | everything is fine - Page 3
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

CAÏN&SOANE | everything is fine

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CAÏN&SOANE × everything is fine
L’alcool m’avait rendue plutôt joueuse sans que je ne m’en rende trop compte. Mes propositions me semblaient être en tout bien tout honneur dans ma tête, mais en réalité, ça ne sonnait pas pareil. Et même mes gestes étaient plus qu’ambigus. Quoique je fasse, c’était une sorte de provocation non-voulue. J’étais perchée. On en était même venus à parler de mariage, qui l’eu cru ? « Je veux partir sur une île qui vend du rêêêêve ! Je serai ta princesse et tu seras mon prince, on sera trop canons de toute façon ! » Je me projetais à ses côtés dans mon alcoolisme. Mais est-ce qu’en me réveillant dans quelques heures, je m’en souviendrai ? Pas sûr. J’avais souri alors qu’il confirmait mes propos : il n’avait jamais vu une nana aussi canon. Enfin, tout dépendait de ce qu’on pensait canon en réalité. Mon courbes n’étaient pas aux goûts de tout le monde. Je m’étais finalement foutue à poil et je m’étais directement dirigée dans la douche, lui demandant s’il comptait m’aider ou s’il allait chercher mes talons. Bien sûr, la question ne se poserait pas en temps normal. J’avais souri, toute excitée, toujours dos à lui à couvrir ma poitrine sans trop savoir pourquoi. J’étais pas pudique de nature, mais visiblement je jouais la prude. En l’entendant s’approcher de la porte de la douche, un frisson avait parcouru tout mon corps, sans que je sache trop pourquoi. La situation était tellement étrange et excitante à la fois que ça me rendait toute chose. J’avais fini par me tourner face à lui, détaillant son corps, mes joues rougissant quelque peu par la même occasion. « Je m’étais pas trompée… » Pas trompée parce qu’il était canon. J’appréciais particulièrement ce que je voyais. Mon bras s’était retiré de ma poitrine, dévoilant un piercing à chacun de mes tétons par la même occasion. Un sourire en coin s’était tracé sur mes lèvres, ça promettait.

Copyright Clochette

@Caïn W. Woods
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CAIN&SOANE × everything is fine
• Je ne sais pas trop ce que je fais. Je reste conscient, mais l'alcool reste présent, et je ne peux pas clairement penser. Du moins, c'est ce que je me disais. Est-ce qu'au final, j'étais pas tout simplement attiré par elle et par ce qu'elle était en train de faire ? Est-ce que je n'avais pas tout simplement envie d'elle ? Je ne savais rien, j'étais pas très sûr de ce que je voulais en ce moment précis. Je m'amusais, je rigolais avec elle, je rigolais de cette situation et de ces films qu'on était en train d'inventer, ce mariage qui ne sortait de je ne sais où. J'aimais ce genre de rencontre, en réalité, j'aimais le nouveau, les surprises, et là, j'étais servi. "Une île avec des palmiers, ça te va ?!" En même temps, une île sans palmier ça sert à rien, c'est moche et j'en veux pas. Bref, j'allais partir pour aller chercher ces talons, mais sa proposition m'avait donné l'envie de rester, d'en voir encore plus, et j'avais été servi. Me déshabillant, complètement nu, je m'aventura sous cette douche, elle était dos à moi, mais la vue était loin d'être déplaisante. Et puis, elle se tourna, elle se tourna face à moi, me regardant de haut en bas comme si je n'étai qu'un bout de viande. Elle retira son bras qui cachait sa poitrine, et là... Mes yeux sont pas réussi à rester en face des siens en fait. J'suis un mec merde, c'est chaud. "T'aimes bien, alors ?" Avais-je demandé. C'est complètement débile comme phrase en fait. Mais j'avais pas su quoi dire d'autres. Restant là où j'étais, je regardais son corps, je regardais ce qu'elle m'offrait. Et, mes deux mains se mirent à bouger, s'arrêtant au niveau de sa poitrine. Mes doigts se posèrent contre ces deux piercing qu'elle avait à chacun de ces tétons, jouant avec. "C'est mignon, ça..." C'est surtout ultra sexy ouais ! •

Copyright Clochette

@A. Soane King-Moore
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CAÏN&SOANE × everything is fine
Je me sentais étrangement bien. J’en avais même oublié dans quelle situation j’étais au moment où il est venu vers moi, en train de dégueuler dans une poubelle en plein centre-ville. En y repensant, il est dingue, ce type. Tout est parti d’une situation des plus dégueulasses, et on se retrouve là, dans sa douche, tous les deux à poil. Enfin, en même temps, habillés dans une douche, ce serait bien con. Je l’avais fixé, et j’appréciais ce que je voyais. Tout comme lui visiblement. « Ouais, franchement… J’en ai vu et t’es en-haut de la liste ! » Je me sentais plus mal, c’était bizarre. Sans doute dû à l’adrénaline qui fusait en moi. Je crois que ça m’était jamais arrivé, ce genre de situation. Enfin, heureusement d’un côté. Mais c’était bien tombé. Sur le bon gars. Je souriais, un peu comme une conne sans doute, parce que dans ma tête c’était plus sensuel. Mais avec l’alcool, on est jamais trop sûr de ce qu’on fait ressortir de toute façon. Un nouveau frisson avait parcouru mon corps alors que ses mains avaient glissé sur ma poitrine pour finalement jouer avec les bijoux ornant mes tétons. L’une de mes mains avait glissé sur son épaule, remontant délicatement dans sous son oreille, dans sa nuque puis à l’arrière de sa tête, mes doigts jouant doucement avec ses cheveux. « C’est ça, l’aide que tu me procures pour me laver ? » Je souriais, malgré tout taquine. De base, il m’engueulait pour que je dégage toute marque de gerbe de mon corps. Mes mains avaient fini par glisser le long de ses bras pour saisir ses mains et les retirer de ma poitrine, un sourire en coin marquant toujours mon visage. J’étais prête à jouer, et à me faire désirer, surtout. Je m’étais à nouveau retournée, me mettant dos à lui, pour allumer l’eau chaude tout en roulant légèrement des hanches pour danser. L’alcool. Merci.

Copyright Clochette

@Caïn W. Woods
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CAIN&SOANE × everything is fine
• Je me retrouve complètement à poil dans ma douche avec une fille qui était inconnue pour moi en début de soirée, en milieu aussi d'ailleurs. Mais je sais pas, je ne me pose pas de questions, je me laisse aller, et, même si l'eau ne coule pas encore, la chaleur à l'intérieur de cette douche se fait rapidement ressentir. Elle était nue, face à moi, elle me disait que j'étais en tête de sa liste, ce qui m'arracha un sourire pour le coup. C'est quelque chose qui fait toujours plaisir, qui fait du bien. J'hoche la tête, et je laisse par la même occasion mes doigts venir jouer avec les piercings qui se trouve sur ces deux tétons, jouant pour le coup en même temps avec ces derniers. Elle souris, elle me laisse faire, passant sa main derrière ma nuque. Et puis... Elle retire mes mains, elle se retourne, elle allume l'eau de la douche, et la chaleur monte encore d'un cran lorsque, dos à moi, elle commence à onduler ces hanches. Bon okay, là je commence à vraiment kiffer ce que je vois. "C'était une aide différente..." Mais j'allais l'aider à se doucher, sans aucun problème même. Je m'approche d'elle, collant limite mon corps contre le sien. Je profite de ce rapprochement quelques secondes avant de tendre ma main et d'attraper le gel douche que j'ouvre et dont je laisse le produit glisser doucement le long de son dos. "Mais je vais t'aider." Laissant mes mains venir se poser contre ces épaules, je les descends doucement, frottant sensuellement son dos. •

Copyright Clochette

@A. Soane King-Moore
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)