Invité
est en ligne
Invité
Il est tard, ou tôt, selon le point de vue qu’on adopte, et je me sens mal. J’ai trop bu ce soir. D’habitude, je tiens plutôt bien l’alcool, mais c’est différent cette fois sans que je sache trop pourquoi. Je déambule dans les rues à la recherche d’un moyen de rentrer. J’ai aucune idée de comment je suis arrivée là. Il fait sombre, et je suis pieds nus. Mes talons m’ont ouvert les chevilles au point où il m’est limite impossible de marcher encore avec. Je prie le ciel de retrouver mon chemin ou de pas tomber sur des abrutis finis parce que je suis parfaitement consciente que je risque de pas réussir à me défendre. Pour ça, oui, je suis consciente. J’ai même pas envie d’imaginer ce qui pourrait m’arriver, je me répète que « Tout va bien. » Je répète cette même phrase cinq ou six fois en l’espace de deux minutes, à la recherche d’une âme charitable capable de me venir en aide. Mes yeux divaguent, j’arrive à peine à fixer un truc pendant 30 secondes. Je me sens tellement mal, j’ai l’estomac retourné, je sais vraiment pas ce qui m’arrive. En tout cas, je sens qu’un truc a envie de remonter, alors je me débrouille comme je peux pour m’approcher de la poubelle et y vider mon estomac. Mais avec mes cheveux longs, j’arrive pas à déterminer si je m’en mets partout ou non. Je dois sûrement sentir la picole à trois kilomètres à la ronde.
Copyright Clochette
(Invité)