Invité
est en ligne
Invité
Mieux valait-il que jamais personne n’apprenne mon état de ce soir. J’assumerais, certes, mais ça foutrait une sale réputation à ma famille. Je me dénudais comme je le dénudais, en plein milieu de la rue, parce que dans ma tête, j’étais chez moi. Comme à la maison. Et personne ne pouvait rien en redire, dans ma tête. Mais si les flics passaient, aucun doute qu’ils nous embarqueraient tous les deux ; parce que même si c’est moi qui fous le bordel, il est complice, le grand. « Mais y a pas de vomiiiiii ! » lançai-je, balançant ma mauvaise haleine en plein dans son nez. Je l’écoutais en hochant la tête, perdant à demi l’équilibre parce qu’en réalité ma tête était trop lourde et que c’était dur de tenir droite en faisant ces gestes. « Là-bas ? » le questionnai-je en pointant une maison au pif du doigt. « Tu vas me violer je suis sûre ! T’as pas le droit ! » Le droit, c’est sûr qu’il ne l’avait pas mais quoiqu’il en était, s’il était un violeur en série, bah, il allait se le prendre le droit. Et moi, dans l’affaire, je pourrais rien y faire. « Si t’essayes de me violer je vais être obligée de te casser la gueule, ce serait dommage parce que je t’aime à la folie ! » A la folie, c’était le cas de le dire ! Et puis, violer, casser la gueule… J’étais peut-être très bonne en MMA, mais avec l’alcool, sûrement beaucoup moins.
Copyright Clochette
@Caïn W. Woods sorryyyyy pour le retard ! j'avoue que je passe le plus clair de mon temps chez la véto
(Invité)