Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 45
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

(margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire.

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Margot Weasley me voili voulou xD Alors ce lien faut en parler (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 45 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Hope L. Foster ohn désolé du retard ma belle, qu'est ce qui te ferait plaisir ? (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 45 3850463188

@Danneel M. De Suède-S. te voilà (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 45 1365124802 Déjà, je vois qu'elle est de Boston et y a toujours vécu, pareil pour Margot, ça se trouve elles auraient pu se connaître plus jeunes (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 45 387742012 (même si Margot a trois ans de moins (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 45 1616978029 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Margot Weasley Pourquoi pas (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 45 3850463188 Elle aurais pus ce connaitre vers l'age de 15 ans et 12 ans respectivement. Dann étant une fille de nature gentille et douce, elles pourraient s'être très bien entendue, c'est que depuis cette année que Dann à changer, elle à découvert qu'elle étais la petite fille du roi de Suède, et en plus de sa à force de trainer avec des Eliot, elle commence à devenir manipulatrice surtout que Roman est parti (il est plus sur le forum T-T) et sa lui à briser le coeur, du coup elle ne cherche à être utile pour certaine personnes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Danneel M. De Suède-S. haaan c'est trop triste :TT: Mais du coup Margot risque de pas reconnaître son amie ouais, et ça peut conduire à des tensions + elle tenterait de la raisonner (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 45 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Margot Weasley Je pense que oui sa pourrait apporter des tension, et Margot ne serait pas la seule à vouloir la raisonner, donc Dann va finir par se remettre dans le droit chemin, surtout avec le décès à venir de sa mère (vers la rentrée, un peu après.)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 45 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Danneel M. De Suède-S. oh la pauuuuvre :TT: Margot sera là pour elle (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 45 387742012 Même si elle déconne, elle lui tournera pas le dos (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 45 550846730 .
@Noah M. Ferrari bonjour vous (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 45 387742012 Le petit frère de bb Asia donc ? (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 45 387742012 T'as une idée de ce que tu voudrais ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Margot Weasley M'en fou, je veux un lien de la mort qui tue (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 45 387742012 Un lien dont t'as besoin aussi, ça serait con sinon (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 45 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Margot Weasley Elles sont dans les même études mais pas la même année (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 45 73120010 Il te reste quoi e libre de ton côté (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 45 1946740601
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai commencé Shadowhunters donc je peux pas passer à côté d'un lien (emo) (si tu veux de moi (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 45 1365124802 )
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)