Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 24
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

(margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire.

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elena Udinov t'es toujours bonne, même avec bb Blake (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 24 1365124802 Du coup vous avez déterminé un lien avec baby ? Après rien n'empêche de chercher un truc, parce que outre les bateau "grande soeur de coeur" et "meilleure amie" - qui sont pris - j'ai chaque fois des liens en fonction des persos Ö Après, déjà, elles sont toutes les deux Lowells **

@Avery C. M-Silver salut toiii (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 24 152426858 Faut qu'on trouve un lien me semble-t-il Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'incruste :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parce qu'il faut bien qu'on se trouve un lien (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 24 1881463262 (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 24 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 24 208576344 (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 24 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PARDON PARDON PARDON POUR LE RETARD (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 24 321341868

@Gaspard A. Nicchols faaais donc (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 24 3997999705 Une idée en tête ? (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 24 3850463188
@K. Hayden Bushnell owi owi je veeeeux ! Dis moi tout, t'as besoin de quoi, comment est Hayden (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 24 387742012
@N. Rhiannon Callaghan Maaais, mais love, toi et moi on a déjà un lien (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 24 3997999705 (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 24 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Margot Weasley Hayden c'est ça :
△ Il se dit orphelin, vu que son père s’est barré et sa mère malheureusement décédée, trois ans après sa naissance △ Il a été adopté par la famille Bushnell, Ellen et Jack △ Il a eu du mal à s’insérer dans la vie active qu’il avait △ Enfant c’était un gamin qui voulait tout découvrir et poser son empreinte dans ce monde △ Il a grandi avec l’idée en tête de dessiner △ Il fait son premier tatouage à l’âge de 16 ans, il a su à ce moment qu’il voulait faire tatoueur △ Ce n’était pas un enfant de cœur. Bagarre, fête, alcool, il a tout enchainé sans que cela fasse du mal à ses parents △ Il a décidé de s’inscrire à Harvard pour vivre son rêve △ Non retenu, il a fait les six heures de route en stop pour se présenter lui-même en face du Doyen △ Il a été accepté finalement deux semaines avant la rentrée △ Il s’est inscrit en Arts Plastique et Musique, une passion qu’il connait grace à son père adoptif △ Il a décidé de rentrer à la Mather House △ Durant l’explosion des bombes, il était à la bibliothèque et a finit à l’hôpital, il a comprit que sa mère l’avait aidé à survivre d’où son tatouage survivor. △ Il a décidé de prendre une année sabbatique lors de l’année des agressions pour pouvoir retrouver sa famille adoptive. △ Il est revenue l’année suivante pour continuer ses études △ Aujourd’hui, il reste à l’université pour la jeune femme dont il est légèrement tombé amoureux, même si jamais il ne lui diras, même sous la torture. △

Après je recherche de tout donc positif comme négatif comme neutre comme passé, comme présent (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 24 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'était juste pour te montrer mon amour, twin. (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 24 208576344 (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 24 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Margot Weasley melamour :hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 24 1365124802 (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 24 3061977507 (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 24 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Omg je ne suivais plus le sujet allez savoir comment ça se fait, désolé du retard!

@K. Hayden Bushnell aloooors (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 24 387742012 Me voilà ! Du coup, quoi qu'il arrive le lien avec Margot ne peut être que récent vu qu'elle est revenue de Corée en septembre, et avant elle a été scolarisée à Harvard que de septembre 2014 à janvier 2015 (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 24 550846730 Après depuis l'incendie de la Lowell House elle vit à la Mather, ils peuvent peut-être s'y être rencontrés du coup, et il est en cursus de musique, sachant que Margot est une passionnée de musique sans l'étudier, elle aurait pu l'entendre jouer d'un instrument ou quoi (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 24 1616978029 J'sais pas ce qu'il fait exactement en musique (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 24 550846730 Ou si tu préfères du négatif Margot peut avoir du mal à s'entendre avec un mec au tempérament alcoolique et bagarreur, après bon, elle est pratiquement en couple avec un mather donc .. face

@N. Rhiannon de Belgique-S jotem twin (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 24 2511619667 (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 24 2511619667

@Nathanael W. Steadworthy t'es beaau avec Nicolas rominou !

@Esmeralda Preston comme tu es beeeelle (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 24 3850463188 (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 24 3850463188 Dis moi tout, elle fait quoi à Harvard déjà Esmeralda ?

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)