Invité
est en ligne
Invité
Elle fait sa 2ème année de Doctorat en étant assistante professeur d'informatique Elle est arrivée à Harvard pour été 2013, en janvier 2014 elle a fait une fausse couche à cause du virus qui a touché Boston puis en janvier 2015 c'est son mari qui est "mort" pendant la prise d'otage (mort entre guillemet parce qu'elle va découvrir qu'en fait il a juste perdu la mémoire, oubliant tout ce qui concernait l'affectif, tous ses proches et donc Esmeralda. Et les "super boss" ont trouvé que c'était une bonne occasion de le faire passer pour mort auprès de sa famille, et de le former à devenir un flic sous couverture obéissant et efficace )
Elle avait commencé sa première année de Doctorat/Assistanat en septembre 2014, du coup elle a arrêté les cours entre janvier 2015 et 2016 le temps de faire le deuil tout ça.
Elle a des origines gitanes ce qui lui a donné un certain don en voyance, les lignes de la main, les cartes de tarot, les feuilles de thé, et de temps à autre il lui arrive d'avoir des visions, mais ça reste assez rare.
Elle parle plusieurs langues aussi. (un jour je trouvais la foi de faire un résumé dans mon profil xD)
Elle a deux chats et deux chiots aussi Voilà c'est tout ce qui me vient pour l'instant
Elle avait commencé sa première année de Doctorat/Assistanat en septembre 2014, du coup elle a arrêté les cours entre janvier 2015 et 2016 le temps de faire le deuil tout ça.
Elle a des origines gitanes ce qui lui a donné un certain don en voyance, les lignes de la main, les cartes de tarot, les feuilles de thé, et de temps à autre il lui arrive d'avoir des visions, mais ça reste assez rare.
Elle parle plusieurs langues aussi. (un jour je trouvais la foi de faire un résumé dans mon profil xD)
Elle a deux chats et deux chiots aussi Voilà c'est tout ce qui me vient pour l'instant
(Invité)