Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 25
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

(margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire.

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle fait sa 2ème année de Doctorat en étant assistante professeur d'informatique (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 25 550846730 Elle est arrivée à Harvard pour été 2013, en janvier 2014 elle a fait une fausse couche à cause du virus qui a touché Boston (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 25 3619069448 puis en janvier 2015 c'est son mari qui est "mort" pendant la prise d'otage (mort entre guillemet parce qu'elle va découvrir qu'en fait il a juste perdu la mémoire, oubliant tout ce qui concernait l'affectif, tous ses proches et donc Esmeralda. Et les "super boss" ont trouvé que c'était une bonne occasion de le faire passer pour mort auprès de sa famille, et de le former à devenir un flic sous couverture obéissant et efficace (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 25 3619069448 )

Elle avait commencé sa première année de Doctorat/Assistanat en septembre 2014, du coup elle a arrêté les cours entre janvier 2015 et 2016 le temps de faire le deuil tout ça.

Elle a des origines gitanes ce qui lui a donné un certain don en voyance, les lignes de la main, les cartes de tarot, les feuilles de thé, et de temps à autre il lui arrive d'avoir des visions, mais ça reste assez rare.

Elle parle plusieurs langues aussi. (un jour je trouvais la foi de faire un résumé dans mon profil xD)
Elle a deux chats et deux chiots aussi (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 25 550846730 Voilà c'est tout ce qui me vient pour l'instant (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 25 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu veux bien de moi ? (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 25 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Esmeralda Preston ooookay, du coup j'réfléchis à comment elles auraient bien pu se connaître mais c'est chaud, Margot a fait cours qu'entre septembre 2014 et janvier 2015 et elle est partie vivre en Corée jusque septembre 2016 (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 25 1616978029 Et elle étudie absolument pas l'informatique (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 25 1881463262 T'as des liens avec Kaya ou Oswald ou Arthur, fin les persos de Jendy/Amy/Sarah ?

@Nour Kessler bien sur que je veux de toooi beauté! (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 25 1365124802 Tu as une idée de ce que tu voudrais ? (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 25 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mhhhhh, j'ai pas d'idée mais elles ont quelques points communs ! (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 25 3997999705
déjà elles ont toutes les deux vingt ans, elles ont malgré tout un caractère assez semblable, et je les vois bien amies en fait (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 25 3061977507
peut-être que ça pourrait remonter durant la période de margot en corée du sud ? nour voyage beaucoup (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 25 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nour Kessler de ce que j'ai lu oui j'pense qu'elles peuvent tout à fait s'entendre (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 25 1365124802
Y a moyen qu'elle soit passée par la Corée quand Margot y était tu penses ? (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 25 3850463188 Parce que du coup, ouip, sinon ça peut être que récent puisque quand Nour est arrivée à Harvard Margot était déjà partie, si mes calculs sont bons (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 25 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais c'est ça, Margot était déjà partie pendant que Nour est arrivée ici (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 25 1616978029 mais ouais, elle voyage énormément, elle adore ça (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 25 550846730
au sinon, peut-être qu'elles auraient pu se croiser durant la partie humanitaire de margot ? (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 25 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nour Kessler ouui on peut dire ça, j'ai pas déterminé précisément où Margot était passée pour l'humanitaire, sachant que c'était en janvier-février 2015 ça collerait ? :ôô: T'as une préférence de pays où Nour aurait pu passer ? face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah ouais nan je suis conne, elle serait en cours (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 25 1881463262
bon bah sinon, c'est depuis la rentrée du coup (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 25 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nour Kessler techniquement elle serait au lycée, même, vu que si elle est en seconde année actuellement elle a fait sa rentrée à Harvard en septembre 2015 (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 25 550846730 Mais au pire oui on peut dire qu'elles se connaissent depuis septembre (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 25 1616978029
Pause dans ma réflexion pour dire que le " Tu ne t'es pas laissée abattre, parce que toi Nour, tu es une battante. " dans ton profil, avec mon écran + ta police, j'ai lu "Nour, tu es une banane." = gros fou rire (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 25 1881463262

DONC (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 25 1881463262 On peut ptet quand même jouer sur leurs voyages respectifs ? Margot rêve de voyager dans le monde, elle a fait moins de pays que Nour, et du coup elle aurait pu attiser sa curiosité ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bhugfijod. la banane, je meuuuuurs (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 25 1881463262 (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 25 1881463262 (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 25 1881463262
merci pour ce fou rire également Richard

du coup je pense que c'est mieux qu'elles se connaissent depuis septembre ! ou alooooors, faudrait se prévoir une rencontre durant le SB ? ça pourrait être marrant et au feeling ? juste se créer une situation cocasse quoi (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 25 166564858 après c'est vrai que ça repousse un peu pour un lien, mais au moins ça sera joué ? tu vois ce que je veux dire ? (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 25 166564858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)