Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 36
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

(margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire.

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais ou encore genre soirée karaoké ça pourrais être tellement marrant (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 36 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alix M. D'Oranje-Nassau j'avouue, elles monopoliseront la scène (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 36 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Margot Weasley PTN MAIS ON EST DESTINE A N'PAS S'AIMER (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 36 3363626789 (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 36 3363626789 (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 36 3363626789
C'est la BFF de Rhia :TT: Et, ça va bientôt partir en cacahuète avec elle (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 36 550846730 Pcq Sage et Sloan vont s'marier à Las Vegas + c'une ex ambiguité de Sloan (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 36 2157042859 Du coup, Rhia elle va vriller !

Pour le résumé :

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Margot Weasley j'vois pas c'que tu veux dire (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 36 550846730 (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 36 166564858 on l'sait bien que les disputes c'est juste une excuse pour mieux se retrouver (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 36 2931463659 (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 36 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est a faire ma belle
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@J. Sage Lewis MAIS POURQUOI TU FAIS DES COUPS DE PUTE A MA BFF TOI AUSSI (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 36 550846730 Et oh.pu.tain l'histoire de Sage, t'as pas fait dans la dentelle, elle se serait vachement bien entendu avec Roxanna, c'est con que j'l'aie plus (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 36 2157042859 Et du coup, Sage vient de revenir sur le campus après son départ en novembre, c'est ça ? Ca veut dire que quel que soit le lien qu'on trouve, il devra être récent, puisque Margot est arrivée en septembre 2016 (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 36 550846730 Et comment ça s'fait qu'elle se marie avec Sloan, c'est sur un coup de tête, sous le coup de l'alcool, ou y a autre chose ? Parce qu'après, Margot elle peut chercher à comprendre sans être agressive, ça dépendra du comportement de Sage vis à vis de Rhia (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 36 2157042859 Sinon, ça sera négatif forcément, tristesse (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 36 2157042859
@Eliot Llewellyn j'avoue, tout l'monde sait qu'y a pas mieux que l'angry sex, c'pour ça qu'ils s'embrouillent (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 36 152426858 *sort*
@Alix M. D'Oranje-Nassau on verra pour se planifier ça prochainement du coup (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 36 3850463188 Je t'ajoute au plus vite à mon profil!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
jsuis juste là pour que t'ais une nouvelle notif encore
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Briony Silver j'ose même plus aller voir mes mails stp.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
n'y vas plus
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Margot Weasley MAIIIIIS.. :TT: C'est pas de ma faute aussi, elle connait pas l'existence de Rhia, Sage :TT: Naaan, pas du tout même ! J'aime bien torturer mes personnages jusqu'à l'os comme ça (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 36 550846730 Mais Rox' c'était une Eliot, fin quoi que ça dépend de comment elle était niveau caractère (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 36 1616978029 M'bon la question elle se posera si tu la rejoue un jour (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 36 152426858

Alooors, pour Sloan, c'est une histoire d'un peu trop de drogue et d'alcool (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 36 927261665 Y'a pas d'amour dans cette union ! Après, ils sont restés en mauvais terme pas mal de temps l'année dernière, et puuuis après ses problèmes bah ils se sont de nouveau rapprochés pendant le bal 2016, mais juste amicalement (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 36 1365124802 Y'a pas eu de rapproche ou autre, so y'a moyen que Margot puisse bien l'aimer malgré le malencontreux mariage (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 36 166564858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)