Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 35
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

(margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire.

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme promis, je viens te voir pour un lien (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 35 3850463188 (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 35 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Désolé du retard les enfants (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 35 3850463188
@Elyas M. Hudson je suis d'accord, les liens au feeling c'est ce qu'y a de mieux (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 35 1365124802 Vas y, parle moi un peu d'Elyas (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 35 550846730 (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 35 3850463188

@Aisling Cunningham pas de problème (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 35 1365124802

@Eliot Llewellyn fais pas genre tu stalkes pas toi (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 35 550846730 (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 35 152426858

@Alix M. D'Oranje-Nassau rouuur tu t'es souvenu (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 35 3850463188 Alors je viens de regarder le résumé dans ton profil, et déjà j'ai trouvé plusieurs points communs : Elles sont rebelles sur les bords, elles aiment chanter (t'aurais du faire Lowell, choquée déçue.) et faire la fête (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 35 152426858 Elles auraient pu se rencontrer pendant une soirée du coup, et le courant serait direct passé ? (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 35 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Margot Weasley mais je stalkais même paaaas :ôô:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Eliot Llewellyn jotem quand même tu sais, stalkeuse ou pas (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 35 1365124802 (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 35 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Margot Weasley a écrit:@Elyas M. Hudson je suis d'accord, les liens au feeling c'est ce qu'y a de mieux (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 35 1365124802 Vas y, parle moi un peu d'Elyas (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 35 550846730 (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 35 3850463188

@Margot Weasley Alors elyas c'est tout ça : • Elyas est un garçon de 22 ans, il est en cursus médecine avec pour seul but de devenir médecin et sauvé un max de gens. • Il ne supporte pas annoncer des mauvaises nouvelles à des patients, bien que parfois ce soit obligatoire dans son travail. • Il semble qu'il ai été pousser par son père, ancien élève a Harvard, à entré lui aussi dans cette école. • Il est proche de son père, bien que celui-ci n'est pas été doté de la capacité de parler de ses sentiments. • Elyas est un peu comme lui, il parle de ces sentiments mais souvent il n'ose pas le faire de peur d'être ridicule. • La mère d'Elyas a quitter la maison parce qu'elle ne supportait plus son père sans sentiments, elle voulais être aimé. • Il est mystérieux et les gens au départ n'osent pas trop s’approcher de lui parce qu'il semble froid et distant, choses qu'il n'est pas. • Il est protecteur avec les gens qu'il aime et pourrais tout faire pour ceux-ci. • Il est sportif et adore aller a la boxe. • Lors de la prise d’otage il n'a pas eu le cran d'aller sauvé les gens et s'en ai toujours voulu. • Il est fêtard, et sait géré l'alcool qu'il boit. Il ne conduit jamais quand il a bu même un verre. • Les gens le penses tout lisse tout beau, mais il a aussi sa part d'ombre, il peut aussi être méchant et parfois coléreux quand il n'obtiens pas ce qu'il veux. • Il s'est fais tatouer il y a peu, par Ruben, le nom de ces parents. Callum et Meline.

Voilà XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Margot Weasley y'a intérêt :dtalk: :dtalk: jtm oci :dtalk: (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 35 2511619667 (ces niaises ptdrrr)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Margot Weasley je suis relibre, libre de tout examen (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 35 1881463262 du coup, on peut se faire le rp si tu veux (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 35 3850463188 faudra juste que je me mette à jour parce que Jendy me croule sous les rp (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 35 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense que oui elle s'entendait a merveille elles peuvent être très copine
Pour le groupe j'ai pas chercher j'ai mis celui qui étais écris dans mon scénario et c'était important pour la logique de Nathen :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Margot Weasley Pcq à un moment donné, faut qu'on se trouve un lien (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 35 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elyas M. Hudson merci (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 35 3850463188 Alors, j'vois que de prime abord, Elyas est du genre distant et mystérieux et que du coup les gens l'approchent pas, j'me dis que Margot ça aurait pu ne pas l'arrêter ? Genre ils auraient pu se connaître quand Margot a fait sa première année (enfin, elle a été à Harvard entre septembre 2014 et janvier 2015, elle est partie après les prises d'otage) et devenir de bons amis ?
@Eliot Llewellyn trop de niaiserie, c'pour compenser les bastons perpétuelles entre Eliot et Margot t'inquiète (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 35 550846730 (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 35 2931463659
@Aisling Cunningham tu es liiiiibre (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 35 387742012 Eh bien c'est parti, faisons donc ce rp (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 35 3850463188 Non mais Jendy elle pleurait au téléphone c't'aprem avec ses 25 rps en cours là, tu m'étonnes que tu galères à te maj (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 35 550846730 On dit quoi du coup, qu'ils s'organisent une sortie à deux ? (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 35 550846730 On part du principe qu'Aisling et Margot sont amis donc, qu'il la protège, etc ? (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 35 1365124802
@Alix M. D'Oranje-Nassau t'inquièèèètes je te taquinais vas pour le groupe (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 35 3850463188 Du coup on part du principe qu'elles sont du genre bonnes copines de soirées ? J'vois bien Margot lui envoyer un petit message dès qu'elle entend parler d'une soirée étudiante Vic
@J. Sage Lewis trouvons donc ça, alleeez (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 35 550846730 T'as besoin de liens en particulier ? Elle est comment Sage ? (y a pas de résumé dans ton profil :ôô: )
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)