Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMALICIA Lewis ► Mise à jour de mes liens - Page 3

MALICIA Lewis ► Mise à jour de mes liens

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alaska Hamilton J'te le prépare et j'te le mp MALICIA Lewis ► Mise à jour de mes liens  - Page 3 3850463188 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Malicia Lewis D'accord MALICIA Lewis ► Mise à jour de mes liens  - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Malicia Lewis Merci, c'est parfait MALICIA Lewis ► Mise à jour de mes liens  - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Malicia Lewis a écrit:@Wade B. Forbes Bin Malicia connait pas trop de Mather, à part Cole qui cesse de cracher sur eux :*7: :*7:
C'est quoi son lien avec Cole ? MALICIA Lewis ► Mise à jour de mes liens  - Page 3 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Wade B. Forbes on sait pas trop ça se fait on fils des rps :*7: :*7: En juin 2016 La limousine de Cole est tomber en panne et il a du prendre le métro. Malicia a décidé de l'aider parce qu"il avait l'air paumé, sauf qu'il a fait une crise de panique dans le transport en commun et ils ont fini par faire du stop à un paysan transportant des cochons :*7: :*7: soirée forte en émotion qui sont conclu par Malicia couchant avec Cole alors qu'elle ne couche pas sans sentiment en général ^^ En septembre 2016, Malicia tagg la salle de sport avec un  " i love you " à l'intention de Brent à qui elle n'a pas répondu à son " je t'aime " et elle se fait prendre en flagrant délit par Cole. Il décide de pas la dénoncer et ils discutent comme deux amis. Par la suite Cole fait croire à Brent que le " i love you " lui est destiné alors qu'il y a de l'eau dans le gaz dans le couple. En fin d'année 2016, Malicia devient accro de pillule contre l'hyper-activité et c'est vers Cole qu'elle se tourne pour avoir sa dose, mais il refuse et cherche à l'aider malgré sa parano xD Voilà la dernière fois qu'elle a eu affaire à lui :*7: :*7:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)