Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityaLASKA & Malicia : Junkie story
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

aLASKA & Malicia : Junkie story

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Malicia & Alaska -

- Junkie Story -

S’il y avait bien une bonne résolution qu’avait prit Malicia concernant l’année 2017 c’était de mettre toute cette histoire de drogue derrière elle. Elle n’avait toujours pas repris la danse mais elle suivait le conseil de Kacy : chaque chose en son temps. Le plus important était qu’elle se sente bien dans ses baskets. Elle avait reçu ses notes du dernier trimestre et n’aillons pas peur des mots : c’était minable ! Malicia avait toujours eu d’excellente note, pas parce qu’elle était une intello snobinarde mais parce qu’elle savait que dans la vie ont a rien sans rien. Pour avoir ce qu’on veut, il faut bosser. Elle n’avait pas été élevé avec une cuillère en argent dans la bouche comme certain Eliot et elle avait appris à ce battre pour obtenir ce qu’elle voulait. C’était avec cet état d’esprit qu’elle avait obtenu une bourse pour Harvard et était ici aujourd’hui. Seulement ses notes étaient plutôt mauvaises aujourd’hui… Un séjour à l’hôpital ça n’aide pas vraiment à garder un bon rythme de travail. Elle avait peur de retomber dans son addiction et bien décidé à ne pas rester dans l’angoisse, la Lewis avait pris la décision de faire une thérapie. C’était sa psy qui lui avait conseillé des séances de groupe en parallèle du travail qu’elles faisaient ensemble sur sa mère et sa vie de famille, afin de cibler ces séances là sur la drogue. Aujourd’hui c’était la première fois qu’elle allait se retrouver avec d’autre « accro » et autant dire que Malicia appréhendait. Elle tapa à la porte et entra avant de pousser un soupir pour se donner du courage.
AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Entre la grossesse et les problèmes d'Osean que je devais épauler, il fallait que je garde la tête hors de l'eau. Ce n'était pas évident de rester droite dans ses baskets surtout que j'étais le genre de demoiselle mélancolique qui avait tendance à ne pas supporter les coups du destin. Mon passé n'était pas si loin et parfois, je me demandais si je n'avais pas encore un pied dans mon passé merdique. Il n'y a pas si longtemps, je trempais toujours dans la drogue, je buvais et sortais plus que de raison et surtout, j’enchaînais les bêtises. J'avais tout de même fait une overdose et j'avais décidé de ne pas trop parler à ce sujet, préférant le passer sous silence. Et puis ces derniers temps, j'avais dû faire face aux problèmes d'addiction de mon petit ami. Il se droguait, je n'en savais rien et je tombais vraiment de haut en l'apprenant. Du lsd avait été retrouvé et avoir les petites pilules entre les doigts m'avait rappelé que je pouvais toujours assister à des séances chez le psychologue. Ca n'allait pas me faire du mal de parler à un professionnel, de me confier sans que l'on me juge, juste avec une personne qui sera là pour me faire avancer et rien d'autre et qui plus est dans le secret médical. Puis de fil en aiguille, je me retrouvais assise et stressée dans l'attente qu'une thérapie de groupe commence. Une jeune femme venait d'entrer, je lui offrais un sourire crispé avant de caresser mon ventre arrondit afin de me calmer un peu. « Tu es déjà venu ici ? » demandais-je inquiète.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Malicia & Alaska -

- Junkie Story -

Malicia n’avait jamais été confronté à d’autre «  drogué ». Elle se sentait vexé et humilié quand on utiliser ce terme pour la qualifier, même si elle avait conscience de son addition. Pourtant elle se trouvait bien différente de la «  droguée » à proprement parler. Pour elle il y avait une grande différence avec ceux qui consommer de la cocaïne, du LSD, du cannabis et… elle. Tout ce qu’elle avait fait c’était prendre des pilules pour l’hyperactivité parce qu’elle tait incapable de géré sa vie trop remplit. Elle n’avait pas de réels problèmes. Du moins c’est ce qu’elle pensait. Elle ne se trouvait aucun point commun avec le gars à sa gauche qui se frotter le nez sans doute par manque de produit illicite dans sa narine. Anxieuse, elle chercha quelque chose pour la rassuré quand son regard tomba sur le ventre arrondis d’une étudiante qui semblait avoir son âge. Elle ne pensait pas du tout trouvait une future maman ici. «  Non c’est la première fois. Et toi ? » Malicia prit place à côté d’elle en ne cessant de détacher son regard de son ventre. «  C’est pour quand ? » Les gens deviennent souvent indiscret quand il s’agit de grossesse.  
AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Venir aux drogués anonymes par le passé, ça avait été extrêmement difficile pour moi. Je me souviens encore des nombreuses crises d'angoisse que j'avais pu faire. Faut dire qu'autrefois, tout était difficile dans ma vie, alors je craquais facilement. Encore aujourd'hui à vrai dire, mais pour d'autre raison et puis, différemment. Aujourd'hui, j'étais une femme bien plus forte, j'avais un peu plus d'assurance et venir à ce genre de réunion de groupe pour parler à plusieurs ne me faisait plus reculer. J'y étais aujourd'hui. Bien sûr, le stress était toujours présent, je n'allais pas le nier et je ne me fichais pas du regard des autres, surtout depuis que j'étais enceinte. Mais disons simplement que j'allais survivre et que je le savais quoi. Mon regard se baladait de participant en participant, me disant simplement que je devais très clairement ressembler autrefois à l'un d'eux. Jeune et frêle et surtout, en manque de drogue. Je pense qu'aujourd'hui, on pouvait se demander ce que je fichais ici et franchement, je préférais ça. Je caressais mon ventre afin de m'aider à me détendre et à me déstresser, puis je me décidais à faire la discussion avec ma voisine pour savoir si elle était une habituée. « Non c’est la première fois. Et toi ? » - « Oh, ça fait déjà quelques fois que je viens.. » Et je viens toujours, oui oui. « C’est pour quand ? » Je suivais alors le regard de la jeune femme sur mon ventre en haussant les sourcils. « Pour début mars, autant dire que ça approche ! » Ouais, et avec le stress et tout ça, c'est pour ça que j'étais ici ce soir.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)