Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMALICIA Lewis ► Mise à jour de mes liens - Page 2
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

MALICIA Lewis ► Mise à jour de mes liens

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@P. Kacy Florès oooh MALICIA Lewis ► Mise à jour de mes liens  - Page 2 1001568715 j'suis en train de majé mes liens/ Mon profil, je sais pas si t'a vu :

KACY est ce qui se rapproche le plus d’une meilleure amie pour Malicia. Elles se sont rencontré pendant les cours de médecine et ont une passion commune : la danse. C’est une des rares filles avec qui elle s’entend aussi bien et dernièrement elles se sont beaucoup rapproché.

on est dans le vrai non xD ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je dis oui MALICIA Lewis ► Mise à jour de mes liens  - Page 2 3850463188 Tu verrais quoi pour eux deux ? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Wade B. Forbes Bin Malicia connait pas trop de Mather, à part Cole qui cesse de cracher sur eux :*7: :*7:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Malicia Lewis Alors je viens pas avec une idée particulière mais plusieurs petit points
Es ce que Malicia bosse sans un resto un peu chic? (J'ai dit que Nathan est serveur dans un restaurant un peu classe.)
Autrement Nathan est aussi un fada de sport, surtout avec de la boxe, mais tout ce qui est a sensation forte lui va MALICIA Lewis ► Mise à jour de mes liens  - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Malicia Lewis Bah je pense que Laska pourrait essayer, genre participer au moins une fois mais je ne suis pas certaine que ça se passerait très bien Ö
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nathan Zacharias non pas du tout :P C'est plus une brasserie qu'un bon restau xD Par contre Nathan va être en coloc avec son petit copain ( Brent) mais ça nous fait pas vraiment un lien jouable tout ça :*7:

@Alaska Hamilton woooé foutons le bordel MALICIA Lewis ► Mise à jour de mes liens  - Page 2 4046487928 MALICIA Lewis ► Mise à jour de mes liens  - Page 2 4046487928 j'veux de l'action :*7: :*7:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu veux un rp ? MALICIA Lewis ► Mise à jour de mes liens  - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alaska Hamilton Avec grande joie MALICIA Lewis ► Mise à jour de mes liens  - Page 2 3850463188 Je ne sais plus vers qui me tourner pour écrire en ce moment MALICIA Lewis ► Mise à jour de mes liens  - Page 2 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Malicia Lewis Qui le commence ? MALICIA Lewis ► Mise à jour de mes liens  - Page 2 1365124802 On peut faire la thérapie de groupe en rp du coup. Ö
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)