Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRecherche famille / liens pour un DC à venir ! ** - Page 4
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Recherche famille / liens pour un DC à venir ! **

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Happy S. Gainsborough C'est qu'elle serait presque cool sa demi soeur en fait Recherche famille / liens pour un DC à venir ! ** - Page 4 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de soucis ma belle je pense aussi qu'on a tout vu puis si on pense à autre chose d'ici le 15 octobre on peut aussi en reparler Recherche famille / liens pour un DC à venir ! ** - Page 4 2109348208 @A. Soane King-Moore
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Happy S. Gainsborough ben si jamais t'as skype tu peux m'ajouter, comme ça si jamais face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A. Soane King-Moore je t'ajoute de ce pas Recherche famille / liens pour un DC à venir ! ** - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je voudrai bien un lien avec ton nouveau sexy boy ! Recherche famille / liens pour un DC à venir ! ** - Page 4 3997999705

Vu la nature du sujet, je me permets de déplacer ta recherche dans les recherches de liens, dans cette catégorie même les invités peuvent poster si ils veulent :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Emilia S. de Bourbon pas de souci, j'avais demandé à athé si je pouvais poster ici pour ça elle m'avait dit que oui ahah face
tu as une idée du lien qui te tenterait? Recherche famille / liens pour un DC à venir ! ** - Page 4 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A. Soane King-Moore Ahah, la partie invité convient mieux aux nouveaux venus qui ne connaissent pas encore le forum, la partie recherche de liens dans ton cas colle bien car même si ton perso est pas encore fait, c'est visible et tu peux te trouver pleins de liens avant l'heure tout pareil ! face
Pas vraiment Recherche famille / liens pour un DC à venir ! ** - Page 4 166564858 Je te propose qu'on en parle sur skype ? :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Emilia S. de Bourbon ahah pas de souci, je comprends!
oui ça marche face
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)