Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRecherche famille / liens pour un DC à venir ! **
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Recherche famille / liens pour un DC à venir ! **

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
coucou tout le monde face

je viens vers vous aujourd'hui car je souhaiterais me faire un DC prochainement (à priori le week-end qui arrive) et, afin de directement bien lancer le personnage, j'aimerais avoir des liens préétablis, dont au moins un demi-frère ou une demi-soeur Recherche famille / liens pour un DC à venir ! ** 3850463188

concernant le personnage du coup : il sera d'origine turque par sa mère ou son père (selon le lien avec son demi-frère ou sa demi-soeur), aura aux alentours de 25 ans, étudiant en dentisterie ou relations internationales !
côté caractère, je le vois plutôt : en partie altruiste, calme, réservé, honnête, travailleur, mature, indépendant. un homme qui a été déçu en amour tout en ayant eu que peu de relations. d'un autre côté, un brin macho, très jaloux et possessif, quelque peu prétentieux et narcissique, extrêmement maniaque, qui prend beaucoup soin de lui (sport, produits de beauté, etc).
ce n'est qu'une ébauche donc peut-être que certains points changeront mais c'est une idée déjà que je me fais de lui Recherche famille / liens pour un DC à venir ! ** 73120010

du coup, j'aimerais bien trouver entre autre :
un ou plusieurs colocataires,
une ex avec qui il aurait eu une longue relation qui se serait plutôt mal finie,
un demi frère ou une demi-soeur, comme dit plus haut, qui sera la base de l'histoire quand même,
○ et toute autre idée ou envie que vous auriez Recherche famille / liens pour un DC à venir ! ** 3850463188

des bisouuuuus!!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A. Soane King-Moore Il aurait vécu où par le passé ? Parce que si il aurait vécu les 5 dernières années à NY j'aurais bien dit ex Recherche famille / liens pour un DC à venir ! ** 166564858 sinon on peut trouver un truc fun hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cléo L. Bushnell j'ai pas du tout déterminé tout ça mais je pense qu'il serait à harvard depuis le début de ses études! Recherche famille / liens pour un DC à venir ! ** 1616978029 après pourquoi pas une relation longue sur la durée, à distance? ils auraient pu se connaître alors qu'il était à new-york (admettons qu'il ait fait un an d'études là-bas) et se mettre en couple à ce moment-là, puis il aurait pu faire monts et merveilles pour la garder? reste à savoir sa réaction, si elle aurait accepté qu'ils ne se voient que rarement, si elle lui serait restée fidèle ou non, etc face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A. Soane King-Moore L'idée me plait bien ouai hanwii hanwii après elle a jeune relation avec Cooper quand elle était au plus mal dans sa vie il y a quatre ans. Etant mal j'aurais bien vu Cléo faire une "pause" dans son couple pour ne pas tirer son mec vers le bas, sauf qu'elle se rend compte qu'elle l'aime réellement et elle aurait tout fait pour lui montrer qu'elle tenait à lui, elle aurait toujours été fidèle je pense !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cléo L. Bushnell du coup la relation remontrait à il y a combien de temps? enfin si j'ai bien compris y a 4 ans elle a été en couple avec un mec qui s'appelle Cooper c'est ça? Recherche famille / liens pour un DC à venir ! ** 3850463188 et elle aurait quitté mon perso à cette période parce qu'elle était au plus bas dans la vie, et par la suite elle s'est mise avec Cooper, avant de revenir vers mon perso? dis-moi si j'ai bien compris! face
si oui, mon perso l'aurait vraiment eu en travers de la gorge et aurait tout fait pour ne pas qu'elle le quitte (mais elle l'aurait quand même fait du coup je suppose). genre il tenait à elle plus qu'à n'importe qui d'autre, ça l'aurait mis dans un sale état, et lorsqu'elle serait revenue vers lui, il aurait eu sa petite fierté (qui du coup en avait pris un coup à l'époque) et l'aurait en quelque sorte remballée? mais il le regretterait toujours encore aujourd'hui ! Recherche famille / liens pour un DC à venir ! ** 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cléo L. Bushnell C'est ça oui mais avec Clay Cooper ça a pas duré longtemps, c'était y a 3 ans ...Donc ça remonterait à il y a 5 ans ? Ou 6 ans et ils auraient été ensemble pendant un peu plus de 2 ans ou un peu plus de 3 ans Recherche famille / liens pour un DC à venir ! ** 166564858 si ça te va ? Recherche famille / liens pour un DC à venir ! ** 152426858
J'pense qu'à l'époque pas fière de voir ce qu'elle devenait, quand elle l'aurait quitté elle lui aurait plus ou moins menti sur les raisons Recherche famille / liens pour un DC à venir ! ** 166564858 pour qu'il l'a déteste un peu et que ça soit moins douloureux pour lui Recherche famille / liens pour un DC à venir ! ** 152426858
3 ans plus tard il regretterait encore ? Du coup j'aurais bien vu que c'est cette histoire d'amour qui a mal fini pour les deux du coup Recherche famille / liens pour un DC à venir ! ** 1365124802 qui ferait que depuis cette période Cléo a jamais eu de grande relation Recherche famille / liens pour un DC à venir ! ** 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cléo L. Bushnell oui c'est parfait pour moi Recherche famille / liens pour un DC à venir ! ** 3850463188 ça donne une raison à pourquoi il n'a pas eu non plus de relation (ou très peu) depuis la fin de cette relation !
donc ils se seraient mis ensemble en 2010-2011 et ça serait fini depuis 2013 c'est ça? parfait ! Recherche famille / liens pour un DC à venir ! ** 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A. Soane King-Moore Ca m'irait parfaitement oui hanwii hanwii Recherche famille / liens pour un DC à venir ! ** 1839924927 :love2: Et puis ils se ressemblent pas trop mal donc ça pourrait expliquer leur relation assez intense et importante à l'époque (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A. Soane King-Moore Moi avec Happy un lien familial n'est pas possible mais avec ma norvégienne, que je demande jeudi, je propose fais bien demi soeur si jamais tu veux de moi Recherche famille / liens pour un DC à venir ! ** 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cléo L. Bushnell yes ben parfait Recherche famille / liens pour un DC à venir ! ** 3850463188 je dirai que s'il a la possibilité qu'il y ait un truc à nouveau avec elle il mettra sans doute sa fierté de côté cette fois mais qu'il est conscient que c'est fichu face en gros il la kiffera toujours au fond de lui ahah

@Happy S. Gainsborough pourquoi pas oui Recherche famille / liens pour un DC à venir ! ** 3850463188 pour l'histoire tu pensais faire quoi? je me disais que mon perso (je pense l'appeler yavuz) pourrait être le fruit d'une relation extra-conjugale, ou inversement! genre soit, admettons, le père de ta norvégienne a eu une relation plutôt longue mais cachée avec la mère de yavuz et se serait volatilisé (ou une connerie dans le genre je sais pas mdr, en tout cas il aurait pas vraiment assumé yavuz!) dès qu'elle a appris qu'elle était enceinte ; ou inversement, le père de yavuz a eu une relation avec la mère de ta norvégienne... enfin quelque chose comme ça! ou alors ils peuvent avoir la même mère mais pas le même père tout simplement face
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)