Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRecherche famille / liens pour un DC à venir ! ** - Page 2
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Recherche famille / liens pour un DC à venir ! **

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A. Soane King-Moore Je verrais bien Cléo le kiffer aussi en le revoyant, en mode j'ai jamais vraiment oublié (a) même si y a déjà Happy qui a réapparu dans sa vie Recherche famille / liens pour un DC à venir ! ** - Page 2 1881463262
Ca va être un pure lien Recherche famille / liens pour un DC à venir ! ** - Page 2 1839924927 Recherche famille / liens pour un DC à venir ! ** - Page 2 1839924927 troooop pressée qu'il débarque Recherche famille / liens pour un DC à venir ! ** - Page 2 2474380249 Recherche famille / liens pour un DC à venir ! ** - Page 2 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cléo L. Bushnell oui ça va être top ahahahah!! j'ai encore plus hâte de le faire face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A. Soane King-Moore Tu as un skype Recherche famille / liens pour un DC à venir ! ** - Page 2 152426858 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A. Soane King-Moore Recherche famille / liens pour un DC à venir ! ** - Page 2 3850463188 Aloooors j'ai mis que le père de ma miss était mort et qu'elle a coupé les ponts avec sa mère. La raison pourrait être ladite relation extra conjugale d'avec le père de Yavuz ? Sachant quand même que ma miss n'aura que 21 ans et sera donc plus jeune que ton coco mais je ne pense pas que ça soit dérangeant en soit Recherche famille / liens pour un DC à venir ! ** - Page 2 3997999705 je partirais donc sur le fait qu'ils aient la même mère ! Vic Est ce que Yavuz l'aura découvert et cherchera sa sœur ou pas ? Recherche famille / liens pour un DC à venir ! ** - Page 2 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Happy S. Gainsborough j'ai pas trop bien compris attends Recherche famille / liens pour un DC à venir ! ** - Page 2 1881463262 du coup tu voudrais qu'ils aient la même mère ou le même père? yavuz aura 25-26 ans! on peut dire qu'ils ont la même mère, qu'ils ont grandi ensemble sinon, qu'à l'époque quand elle est tombée enceinte de ta norvégienne, ça venait d'une relation extraconjugale alors qu'elle était avec le père de yavuz? et genre elle aurait pu quitter le père de yavuz (ou le père de yavuz aurait quitté leur mère) pour cette raison, se mettant ainsi avec le père de ta nana? du coup, yavuz aurait eu en quelque sorte "deux pères", et en grandissant ta nana aurait appris les raisons pour lesquelles les deux n'ont pas le même père, et n'aurait plus du tout vu leur mère de la même façon, coupant ainsi les ponts avec la mère? dis-moi si ça te va comme ça! faut voir si yavuz serait finalement resté avec leur mère ou aurait choisi de suivre sa cadette...?

@Cléo L. Bushnell yeees! c'est heycrazybarbie si je me souviens bien Recherche famille / liens pour un DC à venir ! ** - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A. Soane King-Moore Ah bah ouais du coup ce que tu proposes est mieux Recherche famille / liens pour un DC à venir ! ** - Page 2 1881463262 Donc ils auraient été élevé ensemble et le père de Yavuz aurait pu quitter la mère de ma miss ? Le mieux serait qu'il ait suivi sa sœur, surtout que tu verras dans son histoire la pauvre, il y a 3 ans elle a perdu son bébé, fais une grave hémorragie, été quittée par son mec de l'époque... en bref elle aura besoin de son frérot adoré Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Happy S. Gainsborough yes, le père de yavuz aurait appris (et se serait rendu compte de toute façon) que ta nana n'était pas sa fille génétiquement parlant et donc que leur mère l'avait trompé, donc il aurait mis un terme à tout ça! je pense que depuis yavuz aurait revu son père mais rarement. et oui du coup je me disais que ce serait mieux qu'il l'ait suivie, d'autant plus que je le vois extrêmement protecteur avec sa soeur!

du coup, tu veux qu'ils aient grandi en norvège? genre leur mère est norvégienne? et ils sont venus ici y a quelques années (minimum 6 ans)? ou tu veux dire que par exemple leur mère suite à la rupture est venue s'installer aux usa avec le père de ta nana pour "une nouvelle vie" genre? face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A. Soane King-Moore Awww c'est cool s'il protecteur Vic Ma miss n'aura confiance vraiment qu'en lui je pense Recherche famille / liens pour un DC à venir ! ** - Page 2 1001568715
Alors j'avais dit que le père de ma miss était norvégien, et la mère russe. Dans l'histoire que j'ai écrite j'ai précisé qu'elle avait vécu en Russie quelques années avec sa grand-mère (est-ce que ça te dérange ?), pour mieux revenir en Norvège après. Par contre pour que ce soit logique de mon côté (vis à vis de la grossesse et de son histoire avec le mec dont je te parlais plus haut) faudrait qu'elle ait suivi le type il y a genre 6 ans, moment où Yavuz aurait pu s'installer à Harvard par exemple, bien sûr le frère et la soeur seraient restés en contact tout le temps, et au moment de sa fausse couche (il y a 3 ans) elle aurait pu l'appeler affolée, affaiblie et lui demander s'il voulait bien qu'elle vienne s'installer à Boston pour être près de lui ? Recherche famille / liens pour un DC à venir ! ** - Page 2 3061977507 J'espère être claire et que cela te convient Recherche famille / liens pour un DC à venir ! ** - Page 2 3061977507
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Happy S. Gainsborough @A. Soane King-Moore J'sens qu'elle va pas m'aimer la demi soeur Recherche famille / liens pour un DC à venir ! ** - Page 2 1365124802 Océanneeee non Recherche famille / liens pour un DC à venir ! ** - Page 2 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Happy S. Gainsborough elle était partie vivre chez sa grand-mère pour quelle raison ? est-ce que sa mère était restée en norvège à ce moment-là? si oui, on peut très bien dire que ta nana est partie en russie alors que yavuz est restée chez leur mère en norvège!
après en ce qui concerne harvard, vu que yavuz a 4 ans de plus, je souhaitais dire qu'il faisait ses études à harvard depuis la première année (donc là je crois qu'il devrait être en 7ème année), ou environ! alors possible oui qu'elle ait suivi le mec. sinon on peut aussi dire qu'ils avaient eu une grosse embrouille par rapport au fait que yavuz allait étudier à harvard, et elle qui n'aurait pas voulu le suivre? du coup il aurait décidé limite de la délaisser en mode "vas, tu verras comme la vie est dure une fois que je serai plus là" un délire dans le genre face il aurait eu les nerfs contre elle en gros! et s'en serait énormément voulu en apprenant ce qui lui serait arrivé, et l'aurait accueillie les bras ouverts à boston !
dis-moi si ça t'irait quelque chose dans le genre Recherche famille / liens pour un DC à venir ! ** - Page 2 3850463188 du coup ça l'aurait rendu extrêmement protecteur envers elle genre il supporte limite pas qu'un mec s'approche trop près de sa soeur!

EDIT: si elle est partie vivre en russie avec la mère, je peux aussi dire qu'à ce moment-là c'est le père de yavuz qui s'occupait de lui et en avait la garde!
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)