@Happy S. Gainsborough elle était partie vivre chez sa grand-mère pour quelle raison ? est-ce que sa mère était restée en norvège à ce moment-là? si oui, on peut très bien dire que ta nana est partie en russie alors que yavuz est restée chez leur mère en norvège!
après en ce qui concerne harvard, vu que yavuz a 4 ans de plus, je souhaitais dire qu'il faisait ses études à harvard depuis la première année (donc là je crois qu'il devrait être en 7ème année), ou environ! alors possible oui qu'elle ait suivi le mec. sinon on peut aussi dire qu'ils avaient eu une grosse embrouille par rapport au fait que yavuz allait étudier à harvard, et elle qui n'aurait pas voulu le suivre? du coup il aurait décidé limite de la délaisser en mode "vas, tu verras comme la vie est dure une fois que je serai plus là" un délire dans le genre
il aurait eu les nerfs contre elle en gros! et s'en serait énormément voulu en apprenant ce qui lui serait arrivé, et l'aurait accueillie les bras ouverts à boston !
dis-moi si ça t'irait quelque chose dans le genre
du coup ça l'aurait rendu extrêmement protecteur envers elle genre il supporte limite pas qu'un mec s'approche trop près de sa soeur!
EDIT: si elle est partie vivre en russie avec la mère, je peux aussi dire qu'à ce moment-là c'est le père de yavuz qui s'occupait de lui et en avait la garde!