@Velleda M. Cavendish bon, moi j'propose du négatif qui tourne au positif parce que j'pense qu'au début, Eliot aurait plutôt jugé Velleda sur son caractère, et déjà sur le fait qu'elle soit Eliot
et j'sais pas, un jour ils aurait été contraints et forcés de faire qqch ensemble, Eliot a bien fait comprendre que Velleda n'était pas le genre de personnes qu'il fréquenterait du coup elle a été une vraie peste avec
maaaais un jour, un truc fait qu'Eliot découvre l'histoire de Velleda et sa mère et se sentirait un peu con, un peu coupable parce qu'il sait ce que ça fait de perdre sa mère blabla et il serait venu s'excuser ? En mode "j'aurais pas dû te juger" blabla ?
Et on pourrait faire cette partie en rp
bon je sais pas si ça te plaît, c'est grave brouillon itouuu mais voilààà
si t'as des choses à modifer/ajouter
@Margot Weasley maaaais naaah, tu y contribues juste
nah j'dec, t'es meugnonne. En plus tu nous aides dans notre recherche de liens parce que du coup ça colle à mon idée
j'attends que Carine réponde du coup
@Maxime T. Jackson yaaay
non mais grave, faut que Maxime fasse entendre raison à Athéna
après même, j'sais pas comment Maxime/Athéna se sont rencontrés, mais Eliot a pu y contribuer, parce qu'il aurait pu parler d'Athéna à Maxime dans le temps et peut-être qu'Eliot aurait demandé pu demander à Maxime de l'accompagner pour rencontrer Athéna ou je sais pas ?
@Maxine M.-Thomspers putain j'oublie tout le temps c'que tu dis toi
à force de squatter partout et dire du caca
@Melchior Sachs yaaay
et oui, quand tu veux pour le rp
en plus Eliot a besoin de potes etc, ils pourraient sortir et faire je-ne-sais quoi ?