Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityELIOT ৩ vous êtes puérils, on dirait des puéricultrices - Page 10
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

ELIOT ৩ vous êtes puérils, on dirait des puéricultrices

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Demi frère d'Athena et il a vécu à Paris on peut se trouver quelque chose je pense ELIOT ৩ vous êtes puérils, on dirait des puéricultrices  - Page 10 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Adriel Rhodes est-ce qu'il voulait déjà la pécho (j'ai l'impression d'avoir 15 ans en parlant comme ça olé ELIOT ৩ vous êtes puérils, on dirait des puéricultrices  - Page 10 166564858) à ce moment-là ? Parce que ça serait drôle qu'il en brièvement parlé à Eliot, sans préciser la dite fille parce qu'après Eliot la rencontre en Corée et ils étaient sex-friends, du coup c'comme si Eliot a violé le bro-code tu vois, mais sans le savoir ELIOT ৩ vous êtes puérils, on dirait des puéricultrices  - Page 10 550846730 ELIOT ৩ vous êtes puérils, on dirait des puéricultrices  - Page 10 166564858 et quand à la rentrée, bah tout se dégénère ELIOT ৩ vous êtes puérils, on dirait des puéricultrices  - Page 10 152426858

@Maxime T. Jackson awi en effet, beau-frérot ELIOT ৩ vous êtes puérils, on dirait des puéricultrices  - Page 10 166564858 moi j'propose du positif du coup pour que quelqu'un défende le cas d'Eliot envers Athéna ELIOT ৩ vous êtes puérils, on dirait des puéricultrices  - Page 10 550846730 ELIOT ৩ vous êtes puérils, on dirait des puéricultrices  - Page 10 2157042859 il y a été quand à Paris ? ELIOT ৩ vous êtes puérils, on dirait des puéricultrices  - Page 10 2511619667
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : ELIOT ৩ vous êtes puérils, on dirait des puéricultrices  - Page 10 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

ELIOT ৩ vous êtes puérils, on dirait des puéricultrices  - Page 10 SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Velleda est née à San Diego, elle a un frère plus vieux, son père est un célèbre journaliste, le nom Cavendish ne passe pas inaperçu. Sa mère a été prise en otage et a été assassinée par des malfaiteurs qui voulaient la fortune de la famille. C'est une fille charmante, droite, honnête au gros caractère qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Elle est de temps en temps l'ange et de temps en temps le démon. Elle devient la pire des pestes quand on ne va pas dans son sens. Sinon elle n'a jamais connu l'amour et s'en fiche complètement. Elle fait des études d'économie et de sociologie et elle espère devenir un personnage important dans la société.

Voilà voilà, je suis nulle pour les résumés face
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

ELIOT ৩ vous êtes puérils, on dirait des puéricultrices  - Page 10 UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Eliot Llewellyn @Adriel Rhodes vous êtes affreux, genre j'suis la cause de vos malheurs ELIOT ৩ vous êtes puérils, on dirait des puéricultrices  - Page 10 550846730
(et Adriel draguait Margot avant oui, il s'amusait surtout de sa timidité et de sa facilité à rougir d'un rien) *repart*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Eliot Llewellyn Maxime a vécu à Paris, donc ils peuvent s'être connu là bas, devenir super pote ELIOT ৩ vous êtes puérils, on dirait des puéricultrices  - Page 10 3850463188
Et genre Maxime apprendra maintenant qu'Eliot et Athena sont demis frères et voudrait arranger leur relation ELIOT ৩ vous êtes puérils, on dirait des puéricultrices  - Page 10 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lennox Prior-Rothschild avec plaisir, call me baby if you want. face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eliot Llewellyn a écrit:@Melchior Sachs ELIOT ৩ vous êtes puérils, on dirait des puéricultrices  - Page 10 1881463262 ça devrait devenir une chanson et l'hymne nationale d'Eliot, d'Eliot et Mechior même Richard
Ouuuui parfait ELIOT ৩ vous êtes puérils, on dirait des puéricultrices  - Page 10 3850463188 Eliot aussi a tendance à ne pas aimer ce genre de réunion, même s'il aime connaître le monde de son père donc à deux ils échappent aux réunions itou ELIOT ৩ vous êtes puérils, on dirait des puéricultrices  - Page 10 550846730 :heaart:

Ca marche ! On fait comme ça, ils sont amis puis se soutiennent dans les dures réunions où il leur faut afficher un sourire colgate H-24 hanwii Si jamais tu as envie de rp à l'avenir, je suis là ELIOT ৩ vous êtes puérils, on dirait des puéricultrices  - Page 10 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Velleda M. Cavendish bon, moi j'propose du négatif qui tourne au positif parce que j'pense qu'au début, Eliot aurait plutôt jugé Velleda sur son caractère, et déjà sur le fait qu'elle soit Eliot ELIOT ৩ vous êtes puérils, on dirait des puéricultrices  - Page 10 166564858 et j'sais pas, un jour ils aurait été contraints et forcés de faire qqch ensemble, Eliot a bien fait comprendre que Velleda n'était pas le genre de personnes qu'il fréquenterait du coup elle a été une vraie peste avec (emo) maaaais un jour, un truc fait qu'Eliot découvre l'histoire de Velleda et sa mère et se sentirait un peu con, un peu coupable parce qu'il sait ce que ça fait de perdre sa mère blabla et il serait venu s'excuser ? En mode "j'aurais pas dû te juger" blabla ? ELIOT ৩ vous êtes puérils, on dirait des puéricultrices  - Page 10 2157042859 Et on pourrait faire cette partie en rp ELIOT ৩ vous êtes puérils, on dirait des puéricultrices  - Page 10 3997999705 bon je sais pas si ça te plaît, c'est grave brouillon itouuu mais voilààà ELIOT ৩ vous êtes puérils, on dirait des puéricultrices  - Page 10 166564858 ELIOT ৩ vous êtes puérils, on dirait des puéricultrices  - Page 10 3997999705 si t'as des choses à modifer/ajouter ELIOT ৩ vous êtes puérils, on dirait des puéricultrices  - Page 10 3997999705

@Margot Weasley maaaais naaah, tu y contribues juste ELIOT ৩ vous êtes puérils, on dirait des puéricultrices  - Page 10 550846730 nah j'dec, t'es meugnonne. En plus tu nous aides dans notre recherche de liens parce que du coup ça colle à mon idée ELIOT ৩ vous êtes puérils, on dirait des puéricultrices  - Page 10 550846730 j'attends que Carine réponde du coup ELIOT ৩ vous êtes puérils, on dirait des puéricultrices  - Page 10 166564858

@Maxime T. Jackson yaaay ELIOT ৩ vous êtes puérils, on dirait des puéricultrices  - Page 10 3850463188 non mais grave, faut que Maxime fasse entendre raison à Athéna ELIOT ৩ vous êtes puérils, on dirait des puéricultrices  - Page 10 166564858 après même, j'sais pas comment Maxime/Athéna se sont rencontrés, mais Eliot a pu y contribuer, parce qu'il aurait pu parler d'Athéna à Maxime dans le temps et peut-être qu'Eliot aurait demandé pu demander à Maxime de l'accompagner pour rencontrer Athéna ou je sais pas ? ELIOT ৩ vous êtes puérils, on dirait des puéricultrices  - Page 10 152426858 ELIOT ৩ vous êtes puérils, on dirait des puéricultrices  - Page 10 550846730

@Maxine M.-Thomspers putain j'oublie tout le temps c'que tu dis toi face à force de squatter partout et dire du caca face

@Melchior Sachs yaaay hanwii et oui, quand tu veux pour le rp ELIOT ৩ vous êtes puérils, on dirait des puéricultrices  - Page 10 3850463188 en plus Eliot a besoin de potes etc, ils pourraient sortir et faire je-ne-sais quoi ? Richard ELIOT ৩ vous êtes puérils, on dirait des puéricultrices  - Page 10 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Eliot Llewellyn Ils se sont rencontrés à Harvard en 2014, c'est là qu'ils sont sortis ensemble la première fois, jusqu'à ce qu'Athena parte en cure de désintox ELIOT ৩ vous êtes puérils, on dirait des puéricultrices  - Page 10 927261665
Mais après oui Eliot peut être celui qui les a fait se rencontrer ELIOT ৩ vous êtes puérils, on dirait des puéricultrices  - Page 10 3850463188
Si ça va pour @Athena V. Campbell-Sloan
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi ça me va ELIOT ৩ vous êtes puérils, on dirait des puéricultrices  - Page 10 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)