Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityELIOT ৩ vous êtes puérils, on dirait des puéricultrices - Page 11
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

ELIOT ৩ vous êtes puérils, on dirait des puéricultrices

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Adriel Rhodes amène ton cul !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
alors déjà @Margot Weasley tu vas m'parler mieux ELIOT ৩ vous êtes puérils, on dirait des puéricultrices  - Page 11 550846730

et ensuite, j'aime beaucoup l'idée ELIOT ৩ vous êtes puérils, on dirait des puéricultrices  - Page 11 152426858 parce que du coup, oui, Adriel était sur le paquet avant tu vois ELIOT ৩ vous êtes puérils, on dirait des puéricultrices  - Page 11 387742012 (t'as rien vu Mélanie ELIOT ৩ vous êtes puérils, on dirait des puéricultrices  - Page 11 1881463262) et j'tiens à te dire que dans notre dernier rp, Adriel a essayé de pousser Margot dans les bras d'Eliot alors respecte le, voilà face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Adriel Rhodes tu viens de me traiter de paquet. J'ai pas rêvé.
Eliot 1, Adriel 0. ELIOT LUI IL M'INVITE A DINER COMME UN GENTLEMAN.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maxime T. Jackson @Athena V. Campbell-Sloan on fait comme ça alors les tourtereaux ELIOT ৩ vous êtes puérils, on dirait des puéricultrices  - Page 11 152426858 et si jamais Max, si tu es libre, on peut jouer en rp un truc où Eliot rend visite à Athéna pour on-ne-sait quelle raison et tombe sur Maxime et ils blablatent de tout et de rien (et d'Athena en particulier ELIOT ৩ vous êtes puérils, on dirait des puéricultrices  - Page 11 166564858) :heaart:

@Adriel Rhodes "paquet" susuuu rpz. great, on fait comme ça et que le combat de sumos commence ELIOT ৩ vous êtes puérils, on dirait des puéricultrices  - Page 11 387742012 ahahah, non mais s'il se la joue gentleman à son tour Adriel, on va pas s'en sortir face mais respect, respect, Eliot pourrait pas en faire de même ELIOT ৩ vous êtes puérils, on dirait des puéricultrices  - Page 11 550846730 ELIOT ৩ vous êtes puérils, on dirait des puéricultrices  - Page 11 2157042859

@Margot Weasley Comment tu tiens des comptes et tout là :ôô: pauvre d'eux, Adriel et Eliot, elle va pas en louper une seule ELIOT ৩ vous êtes puérils, on dirait des puéricultrices  - Page 11 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Eliot Llewellyn pas ma faute, le caractère d'Adriel c'est de laisser ses potes être heureux même s'il est amoureux de la fille ELIOT ৩ vous êtes puérils, on dirait des puéricultrices  - Page 11 1881463262 il a déjà fait ELIOT ৩ vous êtes puérils, on dirait des puéricultrices  - Page 11 2157042859 c't'un cas désespéré tu vois face mais allons-y ELIOT ৩ vous êtes puérils, on dirait des puéricultrices  - Page 11 387742012

et arrête de faire les comptes toi ELIOT ৩ vous êtes puérils, on dirait des puéricultrices  - Page 11 3363626789
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Eliot Llewellyn @Adriel Rhodes ben faut bien que je trouve un moyen de savoir qui choisir moi :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Adriel Rhodes mais vazy dis pas des trucs comme ça, Eliot va trop se sentir coupable après face ELIOT ৩ vous êtes puérils, on dirait des puéricultrices  - Page 11 1881463262 il va être aussi en mode "va voir Adriel" et Margot elle finira seule :ôô: ELIOT ৩ vous êtes puérils, on dirait des puéricultrices  - Page 11 2157042859
meuf du coup, nous faudrait un rp vu que tous les deux ils sont au courant ELIOT ৩ vous êtes puérils, on dirait des puéricultrices  - Page 11 1881463262

@Margot Weasley #teamTrump ELIOT ৩ vous êtes puérils, on dirait des puéricultrices  - Page 11 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Eliot Llewellyn Je suis libre pour un rp oui ELIOT ৩ vous êtes puérils, on dirait des puéricultrices  - Page 11 3997999705 Oh oui c'est possible qu'il tombe sur Maxime en allant rendre visite à Athena, vu qu'il y passe toutes ses nuits ELIOT ৩ vous êtes puérils, on dirait des puéricultrices  - Page 11 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Eliot Llewellyn au pire.... on peut finir ensemble bébé ELIOT ৩ vous êtes puérils, on dirait des puéricultrices  - Page 11 152426858 ELIOT ৩ vous êtes puérils, on dirait des puéricultrices  - Page 11 152426858 je connais la sortie ELIOT ৩ vous êtes puérils, on dirait des puéricultrices  - Page 11 1881463262
mais ouais, j'suis totalement pour un rp hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maxime T. Jackson le demi-frère veut pas entendre plus de détails sur leur nuit ensemble, merci ELIOT ৩ vous êtes puérils, on dirait des puéricultrices  - Page 11 166564858 mais parfait du coup, j'le commence du coup comme c'est Eliot qui débarque ELIOT ৩ vous êtes puérils, on dirait des puéricultrices  - Page 11 3850463188 elle habite où Athena ? ELIOT ৩ vous êtes puérils, on dirait des puéricultrices  - Page 11 166564858

@Adriel Rhodes 'tain tu lis dans mes pensées ELIOT ৩ vous êtes puérils, on dirait des puéricultrices  - Page 11 152426858 Eliel, nouveau ship allez ELIOT ৩ vous êtes puérils, on dirait des puéricultrices  - Page 11 550846730
Yeees hanwii tu peux le commencer s'il te plaît ? On peut dire qu'ils se rencontrent par hasard ou un des deux a décidé d'être le plus grand et d'aller voir l'autre pour en parler ELIOT ৩ vous êtes puérils, on dirait des puéricultrices  - Page 11 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)