Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityELIOT ৩ vous êtes puérils, on dirait des puéricultrices - Page 13
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

ELIOT ৩ vous êtes puérils, on dirait des puéricultrices

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alooors jsuis allée lire ton ptit résumé dans ton profil et j'aime trop Eliot ELIOT ৩ vous êtes puérils, on dirait des puéricultrices  - Page 13 3850463188
Et je pense aussi à du positif, genre Eliot c'est trop le genre de personne qui peu attendrir Lara quoi ELIOT ৩ vous êtes puérils, on dirait des puéricultrices  - Page 13 3850463188 (elle et son caractère de merde, demande à @Adriel Rhodes ELIOT ৩ vous êtes puérils, on dirait des puéricultrices  - Page 13 1881463262)
Du couuuup. On pourrait partir sur une amitié proche, voire même des bff si ça te tente Ö hanwii (même si pour le coup ça serait le GROS bordel MDRRRR mais j'aime ça face) Jverrai bien qu'ils se comprennent l'un l'autre facilement, qu'ils n'aient même pas besoin de se concerter pour savoir ce que pense l'autre genre ELIOT ৩ vous êtes puérils, on dirait des puéricultrices  - Page 13 166564858
En plus ils ont tous les deux passer du temps en Russie, ça pourrait les avoir rapprochés à un moment^^ Eliot est arrivé ya combien de temps à Harvard ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lara Kovalenka oh non mais graaaave, bff's hanwii Pour le bordel que ça va foutre, c encore une bonus mais j'aime trop l'idée parce que ouais, j'vois trop Eliot être son canalisateur et elle, son boute-en-train quotidien Richard Eliot est arrivé y'a 5 ans, et Lara ? Du coup, s'ils se sont connus en Russie avant, on peut dire que l'arrivée de l'un ou de l'autre à Harvard a dépendu de l'autre (tu vois ce que j'veux dire MDR ELIOT ৩ vous êtes puérils, on dirait des puéricultrices  - Page 13 1881463262 ?) du genre l'un a pu convaincre l'autre de venir à Harvard quoi, celui qui est le plus ancien ici ou sinon ils ont décidé d'y aller ensemble en mode "inséparables jusqu'au bout" :ôô: ELIOT ৩ vous êtes puérils, on dirait des puéricultrices  - Page 13 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parce que je veux un lien Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cecilia Von Liechtenstein ELIOT ৩ vous êtes puérils, on dirait des puéricultrices  - Page 13 152426858 dis-moi ce qui te ferait envie ELIOT ৩ vous êtes puérils, on dirait des puéricultrices  - Page 13 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eliot Llewellyn a écrit:@Lara Kovalenka oh non mais graaaave, bff's hanwii Pour le bordel que ça va foutre, c encore une bonus mais j'aime trop l'idée parce que ouais, j'vois trop Eliot être son canalisateur et elle, son boute-en-train quotidien Richard Eliot est arrivé y'a 5 ans, et Lara ? Du coup, s'ils se sont connus en Russie avant, on peut dire que l'arrivée de l'un ou de l'autre à Harvard a dépendu de l'autre (tu vois ce que j'veux dire MDR ELIOT ৩ vous êtes puérils, on dirait des puéricultrices  - Page 13 1881463262 ?) du genre l'un a pu convaincre l'autre de venir à Harvard quoi, celui qui est le plus ancien ici ou sinon ils ont décidé d'y aller ensemble en mode "inséparables jusqu'au bout" :ôô: ELIOT ৩ vous êtes puérils, on dirait des puéricultrices  - Page 13 152426858

MDRRR ELIOT ৩ vous êtes puérils, on dirait des puéricultrices  - Page 13 1881463262 Bout en train jsais pas, parce qu'elle est plutôt du genre fausse calme Lara et quand on la connait, on découvre justement son côté un peu casse-cou ELIOT ৩ vous êtes puérils, on dirait des puéricultrices  - Page 13 3997999705 Mais ouais il pourrait carrément la canaliser, dans le sens où elle s'énerve facilement et dans ce cas elle devient mauvaise MDRR Et avec ses proches, elle peut être une toute autre personnes, à faire la con sans se prendre la tête, et je la vois trop être comme ça avec Eliot ELIOT ৩ vous êtes puérils, on dirait des puéricultrices  - Page 13 3850463188
Aloors ben Lara elle en est à sa 5ème année si je me trompe pas Ö Pour la Russie malheureusement, Lara y est restée que jusqu'à ses 6 ans.. mdr. Du coup ça peut être compliqué si on dit qu'ils se sont connus là bas ELIOT ৩ vous êtes puérils, on dirait des puéricultrices  - Page 13 1881463262 Après elle est allée vivre au Japon, puis à Cambridge à ses 18 ans.
Du coup si ça te va on peut dire qu'ils se sont rencontrés à leur première année à Harvard genre ? Ö Ou alors encore une autre option si Eliot a été un peu à Cambridge avant d'arriver à Harvard, ils auraient pu être dans les même cours du soir avant d'intégrer Harvard genre ? Ö A voir ELIOT ৩ vous êtes puérils, on dirait des puéricultrices  - Page 13 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comment Margot aura jamais suuu que Lara avait un tel bogoss comme bff ? ELIOT ৩ vous êtes puérils, on dirait des puéricultrices  - Page 13 550846730 Tu me cache ça @Lara Kovalenka ELIOT ৩ vous êtes puérils, on dirait des puéricultrices  - Page 13 550846730 #pan
Bordel à l'horizooooooooon. *repart*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LUCKY BB est làààààà ELIOT ৩ vous êtes puérils, on dirait des puéricultrices  - Page 13 3997999705 mygad si le mec regarde Lucky avec ces yeux là https://2img.net/r/hpimg4/pics/478623FB9.gif elle va fondre ELIOT ৩ vous êtes puérils, on dirait des puéricultrices  - Page 13 4205929361 ouaich je veux un lien avec ton DC aussi let us be closer than ever ELIOT ৩ vous êtes puérils, on dirait des puéricultrices  - Page 13 980580023
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Margot Weasley Eh ouais eh ouais :loukas: mdr

Non mais on peut dire genre que Lara aurait déjà parlé de son bff à Margot, elle aurait même pu lui dire qu'il s'appelait Eliot et tout mais qu'elles auraient fait le rapprochement qu'à la rentrée quand Margot aurait raconté sa rencontre avec lui cet été ELIOT ৩ vous êtes puérils, on dirait des puéricultrices  - Page 13 3997999705 Jpense que Lara se serait pas trop mêlé de leur histoire, genre ils couchent ensemble si il veulent ELIOT ৩ vous êtes puérils, on dirait des puéricultrices  - Page 13 1881463262 Mais que maintenant elle commencerait à en vouloir un peu à Margot par rapport à ça de un rapport à Adriel et de deux rapport à Eliot parce que Lara serait au courant qu'Eliot aime vraiment bien Margot genre ELIOT ৩ vous êtes puérils, on dirait des puéricultrices  - Page 13 166564858
Ah et du coup je me disais que Lara et Adriel auraient pu se connaître par le biais d'Eliot à l'époque hanwii (et que c'est de là qu'ils auraient commencés à devenir sexfriend ELIOT ৩ vous êtes puérils, on dirait des puéricultrices  - Page 13 3997999705) J'en ai parlé à Carine elle est ok ! Tu en penses quoi ? ELIOT ৩ vous êtes puérils, on dirait des puéricultrices  - Page 13 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cecilia Von Liechtenstein dis moi touuut Vic

@Lara Kovalenka alooors, j'adhère à tout moi ELIOT ৩ vous êtes puérils, on dirait des puéricultrices  - Page 13 152426858 du coup on oublie pour la Russie MDR mais oui on peut dire qu'ils se sont rencontrés à leur première année à Harvard, parce qu'Eliot a pas été à Cambridge :ôô: doooonc la rencontre à Harvard me paraît la plus plausible hanwii

@Margot Weasley un bg peut en cacher un autre ELIOT ৩ vous êtes puérils, on dirait des puéricultrices  - Page 13 550846730 ELIOT ৩ vous êtes puérils, on dirait des puéricultrices  - Page 13 2157042859

@Lucky E. Burberry Kikoooo toi ELIOT ৩ vous êtes puérils, on dirait des puéricultrices  - Page 13 3997999705 héhéhé, t'as vu, comment on peut résister à ça ? ELIOT ৩ vous êtes puérils, on dirait des puéricultrices  - Page 13 166564858 yaaaay, évidemment on va avoir un lien qui déchire ELIOT ৩ vous êtes puérils, on dirait des puéricultrices  - Page 13 152426858 hanwii t'as une idée ? :loukas:

@Lara Kovalenka (mdrr j'sais pas pk je t'identifie une 2e fois alors que j'pouvais continuer à répondre en haut mais bref ELIOT ৩ vous êtes puérils, on dirait des puéricultrices  - Page 13 166564858) bordel Eliot il continue de foutre la merde inconsciemment, le pauvre ELIOT ৩ vous êtes puérils, on dirait des puéricultrices  - Page 13 166564858 j'verrais trop un rp n'empêche où Eliot se confie à Lara sur Margot et elle pète un câble ELIOT ৩ vous êtes puérils, on dirait des puéricultrices  - Page 13 550846730 ELIOT ৩ vous êtes puérils, on dirait des puéricultrices  - Page 13 2157042859 EEET pour la rencontre Lara/Adriel, moi je suis opé si ça va à Carine hanwii

@Maxine M.-Thomspers pourquoi cet élan d'amour soudain ? face
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)