Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityELIOT ৩ vous êtes puérils, on dirait des puéricultrices - Page 8

ELIOT ৩ vous êtes puérils, on dirait des puéricultrices

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui, pour une Mather, elle est douce, mais au fil du temps, elle le sera un peu moins quand même.
Oui, c'est possible qu'elle en ai eu besoin. Par exemple dans la clinique vétérinaire où elle travaille, si il y a eu un problème avec le réseau
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lennox Prior-Rothschild a écrit:@Rosie Reynolds ELIOT ৩ vous êtes puérils, on dirait des puéricultrices  - Page 8 4205929361 ELIOT ৩ vous êtes puérils, on dirait des puéricultrices  - Page 8 4205929361 une idée, une envie ? ELIOT ৩ vous êtes puérils, on dirait des puéricultrices  - Page 8 3850463188

edit : merde, mauvais compte, désolée ELIOT ৩ vous êtes puérils, on dirait des puéricultrices  - Page 8 1881463262 ELIOT ৩ vous êtes puérils, on dirait des puéricultrices  - Page 8 2157042859

ELIOT ৩ vous êtes puérils, on dirait des puéricultrices  - Page 8 73120010 Disons que j'aimerais bien un lien love avec toi, le caractère de nos persos se ressemblent pas mal mais aussi ils sont tous les deux engagés dans l'humanitaire. Sans doute que lors d'une mission humanitaire, ils auraient pu se rapprocher ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Chenoa S. M. Morgan tant qu'elle l'est, là ELIOT ৩ vous êtes puérils, on dirait des puéricultrices  - Page 8 166564858
ahh parfait, parce qu'Eliot fait des études d'informatique en mineur donc ils auraient pu se connaître comme ça ELIOT ৩ vous êtes puérils, on dirait des puéricultrices  - Page 8 2511619667 il aurait été en stage et aurait été appelé à la clinique où travaille Chenoa. Après à voir si tu veux du positif ou négatif ELIOT ৩ vous êtes puérils, on dirait des puéricultrices  - Page 8 1365124802

@Rosie Reynolds alooors, c'est pas que je veux pas de toi mais j'ai déjà un lien ambigu dans ce genre, disolééé ELIOT ৩ vous êtes puérils, on dirait des puéricultrices  - Page 8 3061977507 et même niveau lien love, il est un peu saturé le pauvre Eliot ELIOT ৩ vous êtes puérils, on dirait des puéricultrices  - Page 8 1881463262 ELIOT ৩ vous êtes puérils, on dirait des puéricultrices  - Page 8 1365124802 après, peut-être qu'ils auraient pu sortir ensemble auparavant ? ELIOT ৩ vous êtes puérils, on dirait des puéricultrices  - Page 8 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien, du positif ? J'aime bien le positif. Puis Chenoa ne déteste pas les gens, sauf si ils représente une barrière entre elle et son objectif. Mais je ne pense pas que ce soit le cas. Ou si Eliot se moque des Amérindiens, là oui, elle peut le détester aussi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Chenoa S. M. Morgan Eliot c'est un peu le gendre parfait qui a le cœur sur la main donc aucune chance qu'il se moque de qui que ce soit ELIOT ৩ vous êtes puérils, on dirait des puéricultrices  - Page 8 1881463262 donc on peut partir sur du positif avec plaisir ELIOT ৩ vous êtes puérils, on dirait des puéricultrices  - Page 8 3850463188 Chenoa a pu être celle qui l'a accueillie du coup à la clinique, et ils auraient passé un moment ensemble, auraient découvert qu'ils étaient tous les deux à Harvard itou ? après à voir s'ils sont amis ou super proches ELIOT ৩ vous êtes puérils, on dirait des puéricultrices  - Page 8 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eliot Llewellyn a écrit: @Rosie Reynolds alooors, c'est pas que je veux pas de toi mais j'ai déjà un lien ambigu dans ce genre, disolééé ELIOT ৩ vous êtes puérils, on dirait des puéricultrices  - Page 8 3061977507 et même niveau lien love, il est un peu saturé le pauvre Eliot ELIOT ৩ vous êtes puérils, on dirait des puéricultrices  - Page 8 1881463262 ELIOT ৩ vous êtes puérils, on dirait des puéricultrices  - Page 8 1365124802 après, peut-être qu'ils auraient pu sortir ensemble auparavant ? ELIOT ৩ vous êtes puérils, on dirait des puéricultrices  - Page 8 1616978029
C'est pas grave, ça me convient bien en tout cas ELIOT ৩ vous êtes puérils, on dirait des puéricultrices  - Page 8 1839924927 Rosie est née au Japon avec des origines américaines, elle y a vécut jusqu'a l'âge de 18 ans et y est partie pour étudier à Cambridge donc ça peux être à n'importe quel moment leur relation ancienne. Elle a également fait le tour du monde avec ses parents, quelque chose à savoir aussi Rosie est encore vierge. Est ce que ça aurais pu gêner Eliot de sortir avec une jeune femme plus jeune que lui ? vu qu'ils ont 5 ans de différence. Malgré tout, je les vois bien en bon terme car ils risquent de côtoyer souvent je pense dans le cas de l'humanitaire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, comme elle est assistante, c'est elle qui fait l'accueil des animaux et tous le bazzart qui va avec, donc aussi l'accueil du personnel.
Et bien, si tu as encore de la place pour des amis proches, je suis partante ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Eliot Llewellyn mais oui, tout, on est trop gentils. face ouais, on dit qu'il y ait quand même, t'façon t'es schyzo ELIOT ৩ vous êtes puérils, on dirait des puéricultrices  - Page 8 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Eliot Llewellyn t'es canon ELIOT ৩ vous êtes puérils, on dirait des puéricultrices  - Page 8 166564858 j'oublie pas notre rp, j'y répond aujourd'hui ELIOT ৩ vous êtes puérils, on dirait des puéricultrices  - Page 8 152426858 j'ai eu une petite baisse d'activité  ELIOT ৩ vous êtes puérils, on dirait des puéricultrices  - Page 8 2442039969
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Rosie Reynolds ah oui mince, j'avais pas calculé la différence d'âge ELIOT ৩ vous êtes puérils, on dirait des puéricultrices  - Page 8 1881463262 sinon ça peut dater de l'année dernière, ça passera bien ELIOT ৩ vous êtes puérils, on dirait des puéricultrices  - Page 8 2157042859 ils auraient pu se rencontrer dans le club d'humanitaire justement ELIOT ৩ vous êtes puérils, on dirait des puéricultrices  - Page 8 1365124802

@Chenoa S. M. Morgan très proches alors ELIOT ৩ vous êtes puérils, on dirait des puéricultrices  - Page 8 3850463188 Chenoa a l'air d'être le genre de personne avec qui Eliot s'entend bien donc on peut faire ça ELIOT ৩ vous êtes puérils, on dirait des puéricultrices  - Page 8 2511619667

@Maxine M.-Thomspers wow flemme d'aller à la page précédente pour me souvenir de ce que j'ai dit ELIOT ৩ vous êtes puérils, on dirait des puéricultrices  - Page 8 166564858

@Charlie Heston j'aime bien ce genre de venue dans ma fiche pour ces compliments ELIOT ৩ vous êtes puérils, on dirait des puéricultrices  - Page 8 166564858 t'es pas mal non plus ELIOT ৩ vous êtes puérils, on dirait des puéricultrices  - Page 8 166564858
et t'inquiète pas, prends ton temps ELIOT ৩ vous êtes puérils, on dirait des puéricultrices  - Page 8 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)