Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityELIOT ৩ vous êtes puérils, on dirait des puéricultrices - Page 5
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

ELIOT ৩ vous êtes puérils, on dirait des puéricultrices

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Eliot Llewellyn ptdrrr ELIOT ৩ vous êtes puérils, on dirait des puéricultrices  - Page 5 1881463262 Parce que t'as répondu a quelques personnes avec Lennox ELIOT ৩ vous êtes puérils, on dirait des puéricultrices  - Page 5 387742012 ELIOT ৩ vous êtes puérils, on dirait des puéricultrices  - Page 5 2157042859 Margot fait partie du cercle fermé d'amis de Willow ELIOT ৩ vous êtes puérils, on dirait des puéricultrices  - Page 5 152426858 Genre, comme c'la plus jeune, Willow la surprotège et tout, donc si un garçon lui fait mal ça va barder ELIOT ৩ vous êtes puérils, on dirait des puéricultrices  - Page 5 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Willow S-Prada ELIOT ৩ vous êtes puérils, on dirait des puéricultrices  - Page 5 1881463262 j'me suis déco exprès du coup pour aller sous Eliot ELIOT ৩ vous êtes puérils, on dirait des puéricultrices  - Page 5 387742012
ahh ELIOT ৩ vous êtes puérils, on dirait des puéricultrices  - Page 5 152426858 donc elle aurait parler à Willow d'Eliot ? ELIOT ৩ vous êtes puérils, on dirait des puéricultrices  - Page 5 1881463262 mais Margot et Eliot sont rien officiellement encore donc il a fait encore rien le pauvre, il va se faire ficher dès le début ELIOT ৩ vous êtes puérils, on dirait des puéricultrices  - Page 5 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Milo Castellan tu l'invites pas à la maison ELIOT ৩ vous êtes puérils, on dirait des puéricultrices  - Page 5 387742012 @Eliot Llewellyn les deux dans le même appartement ELIOT ৩ vous êtes puérils, on dirait des puéricultrices  - Page 5 387742012 ELIOT ৩ vous êtes puérils, on dirait des puéricultrices  - Page 5 387742012 vous voulez que charlie meurt c'est sa ? ELIOT ৩ vous êtes puérils, on dirait des puéricultrices  - Page 5 166564858 ELIOT ৩ vous êtes puérils, on dirait des puéricultrices  - Page 5 1881463262 elle fera une brochette de vous deux ELIOT ৩ vous êtes puérils, on dirait des puéricultrices  - Page 5 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Eliot Llewellyn Je m'en fiche, on touche quand même pas à Lola ELIOT ৩ vous êtes puérils, on dirait des puéricultrices  - Page 5 387742012 Elle reste petite aux yeux d'Ael, personne peut la toucher (emo)

Ils auraient pu se connaître à l'arrivé d'Eliot à Harvard ELIOT ৩ vous êtes puérils, on dirait des puéricultrices  - Page 5 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Eliot Llewellyn mdrrr d'accord, j'en prend note ELIOT ৩ vous êtes puérils, on dirait des puéricultrices  - Page 5 152426858 alooors, c'est sûr que si elle entend parler de Eliot auprès de Margot, elle va automatiquement ne pas vraiment l'apprécié ELIOT ৩ vous êtes puérils, on dirait des puéricultrices  - Page 5 387742012 Genre, on s'attaque pas à elle et elle va jouer les garces avec lui ELIOT ৩ vous êtes puérils, on dirait des puéricultrices  - Page 5 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça tombe bien j'en ai besoin , quel hasard ELIOT ৩ vous êtes puérils, on dirait des puéricultrices  - Page 5 321341868
Alors je cherches des liens compliqués, un peu ambigu avec la petite Cabot.
Donc je lui cherche un ou deux colocs, avec le départ de son frère, elle se sent seule dans son luxueux appart ELIOT ৩ vous êtes puérils, on dirait des puéricultrices  - Page 5 3619069448
Je lui cherche toujours un meilleur ami aussi ELIOT ৩ vous êtes puérils, on dirait des puéricultrices  - Page 5 1616978029
Un mec sur qui elle craque en secret.
Et des liens comme ça quoi ELIOT ৩ vous êtes puérils, on dirait des puéricultrices  - Page 5 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Charlie Heston il m'invite pas, je m'invite seul ELIOT ৩ vous êtes puérils, on dirait des puéricultrices  - Page 5 387742012 ELIOT ৩ vous êtes puérils, on dirait des puéricultrices  - Page 5 2157042859 et c'est le but ELIOT ৩ vous êtes puérils, on dirait des puéricultrices  - Page 5 166564858
genre, elle va pas tenir 5min dans la même pièce avec les deux ELIOT ৩ vous êtes puérils, on dirait des puéricultrices  - Page 5 166564858

@Ael C. Raudenfeld ça se trouve c'est elle qui touche Eliot ELIOT ৩ vous êtes puérils, on dirait des puéricultrices  - Page 5 387742012 ELIOT ৩ vous êtes puérils, on dirait des puéricultrices  - Page 5 2157042859
Eliot est arrivé y'a 4-5 ans à Harvard donc si ça colle avec toi, on fait comme ça :heaart: au début, ils auraient pu se parler mais leur caractère trop différents a fait qu'ils s'entendaient pas ELIOT ৩ vous êtes puérils, on dirait des puéricultrices  - Page 5 1881463262 et puis bah quand Lola est rentrée dans le jeu, ça a empiré ELIOT ৩ vous êtes puérils, on dirait des puéricultrices  - Page 5 387742012

@Willow S-Prada mais wsh, c'est Eliot qui a réussi à convaincre en grande partie Margot de revenir, il mérite une médaille, pas des insultes ELIOT ৩ vous êtes puérils, on dirait des puéricultrices  - Page 5 387742012 quand Willow va découvrir qu'il ne veut que du bien à Margot, elle va devenir son bff t'inquiète ELIOT ৩ vous êtes puérils, on dirait des puéricultrices  - Page 5 166564858

@Khalilah S. Heruben c'est beau le hasard Richard
Alooors pour tes recherches, le dernier me plaît bien :heaart: parce qu'il a déjà des colocataires et meilleur ami, il faudrait voir ELIOT ৩ vous êtes puérils, on dirait des puéricultrices  - Page 5 1616978029 ou sinon meilleur ami mais elle craque secrètement pour lui ? Mais c'est le seul à pas s'en apercevoir pcq il est trop occupé à n'avoir que d'yeux pour Orysia et d'ailleurs, il arrête pas d'en parler à Khlalilah et ça l'agace vraiment itou ? ELIOT ৩ vous êtes puérils, on dirait des puéricultrices  - Page 5 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Eliot Llewellyn Ce que Eliot ignore, c'est que Willow est une vraie tête de mule ELIOT ৩ vous êtes puérils, on dirait des puéricultrices  - Page 5 152426858 ELIOT ৩ vous êtes puérils, on dirait des puéricultrices  - Page 5 166564858 geeenre, je la vois bien toujours lui lancer des piques rien que pour l'emmerder et lui faire des sous entendus pour dire de plus approcher Margot ELIOT ৩ vous êtes puérils, on dirait des puéricultrices  - Page 5 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Eliot Llewellyn t'as cru que c'était une maison close ELIOT ৩ vous êtes puérils, on dirait des puéricultrices  - Page 5 387742012 ELIOT ৩ vous êtes puérils, on dirait des puéricultrices  - Page 5 166564858 ne sous estime pas ce petit démon, elle pourrait le défoncé le Eliot ELIOT ৩ vous êtes puérils, on dirait des puéricultrices  - Page 5 166564858 ELIOT ৩ vous êtes puérils, on dirait des puéricultrices  - Page 5 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii j'avais écrit ça comme résumé du lien du mec sur qui elle craque :
-" Tu me plaît, j'ai simplement craqué sur toi, comme on craque sur … je ne sais pas quoi . Je t'ai trouvé attendrissant doux, tout ce que j'aime chez un homme.mais mon inexpérience avec ces derniers ( et le peu que j'ai eu ) me rend timide, même un peu beaucoup maladroite. En ta présence je ne peux m'empêcher de rougir, de bafouer, de ne pas savoir trop quoi dire . J'ai l'impression de passer pour une idiote et ça me met encore plus mal à l'aise. "
Mais oui on peut mixer les deux ELIOT ৩ vous êtes puérils, on dirait des puéricultrices  - Page 5 1616978029 Mais oui ça peut être drôle qui lui parle de la fille dont il est amoureux ELIOT ৩ vous êtes puérils, on dirait des puéricultrices  - Page 5 1881463262 pis Khali est enceinte là donc, peut-être qu'elle pourrait utiliser ça pour le rendre jaloux ou je ne sais pas un truc du genre pour lui faire ouvrir les yeux ELIOT ৩ vous êtes puérils, on dirait des puéricultrices  - Page 5 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)