Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityELIOT ৩ vous êtes puérils, on dirait des puéricultrices - Page 4

ELIOT ৩ vous êtes puérils, on dirait des puéricultrices

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Eliot Llewellyn parce que tu aurais refuser si je ne le trouvais pas bg ? :ôô: tu me brises le cœur :TT: ELIOT ৩ vous êtes puérils, on dirait des puéricultrices  - Page 4 927261665 non je n'ai aucune idée, je viens en touriste (emo) parce que s'est focalisé sur Alayna et Eliot ELIOT ৩ vous êtes puérils, on dirait des puéricultrices  - Page 4 166564858 ELIOT ৩ vous êtes puérils, on dirait des puéricultrices  - Page 4 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lola Raudenfeld kikoo toi ELIOT ৩ vous êtes puérils, on dirait des puéricultrices  - Page 4 152426858 nous faudra un rp tiens ELIOT ৩ vous êtes puérils, on dirait des puéricultrices  - Page 4 387742012 ELIOT ৩ vous êtes puérils, on dirait des puéricultrices  - Page 4 3997999705

@Milo Castellan ils sont sortis ensemble quand Charlie était venue à Boston, mais elle sortait aussi en même-temps avec un autre gars dans son pays, Eliot le savait pas, et il l'a découvert après, maintenant il veut la "massacrer" ELIOT ৩ vous êtes puérils, on dirait des puéricultrices  - Page 4 550846730 j'sais pas si ça aide face

@Ael C. Raudenfeld baaah ils se tournent autour ELIOT ৩ vous êtes puérils, on dirait des puéricultrices  - Page 4 1881463262 enfin ils s'aimaient pas puis après c'est devenu ambigu quand ils ont fait un "sept minutes au paradis" ELIOT ৩ vous êtes puérils, on dirait des puéricultrices  - Page 4 387742012 ELIOT ৩ vous êtes puérils, on dirait des puéricultrices  - Page 4 2157042859

@M. Théa Glaswell bah ouais ELIOT ৩ vous êtes puérils, on dirait des puéricultrices  - Page 4 166564858 ELIOT ৩ vous êtes puérils, on dirait des puéricultrices  - Page 4 2157042859 non j'dec, j'te refuserai rien, évidemment :TT:
wsh ça va la touriste (emo) ça va, j't'exucse (emo) bon du coup, vu Alayna/Eliot,  je cherche du négatif si ça te tente ELIOT ৩ vous êtes puérils, on dirait des puéricultrices  - Page 4 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais quelle salope cette @Charlie Heston ELIOT ৩ vous êtes puérils, on dirait des puéricultrices  - Page 4 2399534397 ELIOT ৩ vous êtes puérils, on dirait des puéricultrices  - Page 4 1881463262

Alors alors, j'sais pas si tu es au courant un peu de la situation de Milo. Il vit chez son parrain depuis une bonne dizaine d'années et ça fait deux mois qu'il est obligé de vivre sous le même toit que Charlie. Elle est devenue la fiancée officielle de son parrain. Alors que c'est juste une pute qui a un contrat à durée illimité. C'est un peu la guerre entre les deux ELIOT ৩ vous êtes puérils, on dirait des puéricultrices  - Page 4 166564858

Milo vient tout juste de débarquer à Harvard mais j'pense, vu qu'ils sont dans la même confrérie, qu'il y a moyen de se trouver un lien positif ? Hors Charlie quoi. Ca pourra justement être marrant à jouer quand Eliot se rendra compte que Charlie vit dans le même appart que Milo. Il cherchera à se venger à travers lui ? ELIOT ৩ vous êtes puérils, on dirait des puéricultrices  - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Milo Castellan MDRR t'as vu un peu ELIOT ৩ vous êtes puérils, on dirait des puéricultrices  - Page 4 166564858
ohhhh chaud, manque plus qu'une histoire de mafia et on pourrait refaire un remake original du Parrain ELIOT ৩ vous êtes puérils, on dirait des puéricultrices  - Page 4 166564858 ELIOT ৩ vous êtes puérils, on dirait des puéricultrices  - Page 4 2157042859
Sinon j'aime bien l'idée du coup ELIOT ৩ vous êtes puérils, on dirait des puéricultrices  - Page 4 152426858 vu qu'Eliot est à la WH depuis pas mal d'années, il aurait pu prendre Milo sous son aile tu vois, et ouais du coup il aurait pu aller chez lui ELIOT ৩ vous êtes puérils, on dirait des puéricultrices  - Page 4 166564858 après se venger, j'pense que ouais inconsciemment il va se nourrir de la guerre entre les deux pour pousser Milo à la détester et à pourrir encore plus Charlie ELIOT ৩ vous êtes puérils, on dirait des puéricultrices  - Page 4 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ELIOT ৩ vous êtes puérils, on dirait des puéricultrices  - Page 4 152426858 je suis clairement d'accord sur ce point. ELIOT ৩ vous êtes puérils, on dirait des puéricultrices  - Page 4 3997999705 on le fait avant ? à partir des '7 minutes au paradis' ? Ou après ? ELIOT ৩ vous êtes puérils, on dirait des puéricultrices  - Page 4 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lola Raudenfeld ELIOT ৩ vous êtes puérils, on dirait des puéricultrices  - Page 4 152426858 ELIOT ৩ vous êtes puérils, on dirait des puéricultrices  - Page 4 152426858 à partir des 7 minutes et on continue après yolo ELIOT ৩ vous êtes puérils, on dirait des puéricultrices  - Page 4 166564858 ou si tu veux bien le commencer, c'est comme selon ça t'inspire ELIOT ৩ vous êtes puérils, on dirait des puéricultrices  - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Eliot Llewellyn Ouais c'est clair qu'il va pas t'aimer ELIOT ৩ vous êtes puérils, on dirait des puéricultrices  - Page 4 387742012 On touche pas à Lola (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Eliot Llewellyn @Lennox Rothschild-Prior J'sais même plus qui taguer ELIOT ৩ vous êtes puérils, on dirait des puéricultrices  - Page 4 166564858 ELIOT ৩ vous êtes puérils, on dirait des puéricultrices  - Page 4 152426858 Tu m'as demander, alors me voilà ELIOT ৩ vous êtes puérils, on dirait des puéricultrices  - Page 4 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:loukas: tu cherches encore des liens ? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ael C. Raudenfeld ELIOT ৩ vous êtes puérils, on dirait des puéricultrices  - Page 4 387742012 non mais elle est pas si angélique que ça Lola aussi t'sais ELIOT ৩ vous êtes puérils, on dirait des puéricultrices  - Page 4 166564858
du coup faudrait voir comment ils se sont connus ELIOT ৩ vous êtes puérils, on dirait des puéricultrices  - Page 4 152426858

@Willow S-Prada j'me suis demandée pourquoi tu tagguais Lennox sur la fiche d'Eliot ELIOT ৩ vous êtes puérils, on dirait des puéricultrices  - Page 4 166564858 au moins t'es sûre de m'avoir ELIOT ৩ vous êtes puérils, on dirait des puéricultrices  - Page 4 1881463262
Bon alors, du coup, c'quoi le lien Margot/Willow ? ELIOT ৩ vous êtes puérils, on dirait des puéricultrices  - Page 4 387742012

@Khalilah S. Heruben je cherche toujours des liens :loukas: si t'as une idée, une envie ? ELIOT ৩ vous êtes puérils, on dirait des puéricultrices  - Page 4 152426858 :heaart:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)