Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJONAS ACKERMANN Ҩ Nos défauts sont parfois les meilleurs adversaires que nous opposions à nos vices. - Page 3
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

JONAS ACKERMANN Ҩ Nos défauts sont parfois les meilleurs adversaires que nous opposions à nos vices.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh ouiii monamour hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
médecine sixième année, parle allemand

------------------------------------------------> toi t'es mon ami, c'est tout

oui bonjour xD ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jared :luv2: Un petit lien ça te dis? J'crois d'ailleurs qu'on l'avait évoqué en CB à moins que je me trompe de personne maiiiis bref! Un lien ? :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SETH : Je t'écoutes mon beau JONAS ACKERMANN Ҩ Nos défauts sont parfois les meilleurs adversaires que nous opposions à nos vices. - Page 3 3400909363

CANDY : hanwii Bien évidemment, mais quel genre ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors ça je sais pas :/ T'as des envie de ton côté? Plutôt positif, négatif, neutre ou un mélange? J'ai besoin encore d'un ami, d'un meilleur ami, d'ennemi, de coups d'un soir...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors j'aimerais d compliqué je pense, ça pourrait être intéressant, mais je n'ai pas vraiment d'idée !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dis-moi, tu crois qu'ami d'enfance c'est possible ? Je veux dire, Jaeden est né à Boston également et y a grandi, et puis ils font tous les deux partie d'un milieu aisé, donc la famille de Jason aurait pût être souvent invitée chez les Garrison et ils auraient grandis ensemble ? Bon, Jaeden est légèrement plus vieux que ton zoive, mais j'ai envie de dire, à deux ans près on s'en fiche xD Breeeeef ! le délire ce serait qu'ils se connaissent genre trop bien, qu'ils aient grandi ensemble comme des frères avec les mêmes bagarres et tout. Genre à se battre pour des camions de pompiers, puis pour des filles et patati et patata tellement qu'ils se considèrent même pas comme les meilleurs amis du monde mais bien comme des frères ?

Jared quoi ! hanwii

*SBAFF*
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)