Invité
est en ligne
Invité
JONAS SAMUEL LOUISON ACKERMANN
vingt quatre ans ஜ américain ஜ célibataire ஜ
vingt quatre ans ஜ américain ஜ célibataire ஜ
HISTOIRE ● Est né a Boston ● A un frère de quatre ans son aîné ● à perdu sa mère à l'age de six ans ● vient d'un milieu aisé ● est diabétique ● rêve de devenir médecin depuis qu'il à treize ans ● célibataire, n'est jamais tombé amoureux ● possède une cadillac escalade noire ● vit dans on propre appartement ● il parle couramment allemand - le plus souvent quand il est en colère ● Pratique la boxe depuis l'adolescence ● Adore l'art, mais préfère le sport | RECHERCHES ஜ Girlfriend : Je l'ai rencontrée il y a de ça quelques mois, je tiens à elle mais je suis dingue de ma meilleure amie, disons que c'était une manière de passer à autre chose, elle est très caractérielle et entre nous ça péte bien souvent, mais j'adore son caractère de rebelle en fait. On se dispute et on se réconcillie et c'est toujours comme ça, elle est jalouse et possessive, mais je ne peux pas lui en vouloir, disons qu'elle seule sait comment me taper sur les nerfs et me faire perdre le contrôle de moi-même, je ne veux que son bien, je le jure. ஜ U.C . My gift is my song. And this one's for you. And you can tell everybody. That this is your song. It maybe quite simple. But now that it's done .Hope you don't mind. I hope you don't mind. That I put down in words. How wonderful life is now you're in the world. ஜ U.C . My gift is my song. And this one's for you. And you can tell everybody. That this is your song. It maybe quite simple. But now that it's done .Hope you don't mind. I hope you don't mind. That I put down in words. How wonderful life is now you're in the world. ஜ U.C . My gift is my song. And this one's for you. And you can tell everybody. That this is your song. It maybe quite simple. But now that it's done .Hope you don't mind. I hope you don't mind. That I put down in words. How wonderful life is now you're in the world. ஜ U.C . My gift is my song. And this one's for you. And you can tell everybody. That this is your song. It maybe quite simple. But now that it's done .Hope you don't mind. I hope you don't mind. That I put down in words. How wonderful life is now you're in the world. ஜ U.C . My gift is my song. And this one's for you. And you can tell everybody. That this is your song. It maybe quite simple. But now that it's done .Hope you don't mind. I hope you don't mind. That I put down in words. How wonderful life is now you're in the world. |
(Invité)