Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJONAS ACKERMANN Ҩ Nos défauts sont parfois les meilleurs adversaires que nous opposions à nos vices. - Page 2
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

JONAS ACKERMANN Ҩ Nos défauts sont parfois les meilleurs adversaires que nous opposions à nos vices.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pavel Novak a écrit:Coucou :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mes chéris, une envie, une idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non pas vraiment, mais du positif!! :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mouhouhahah ! Ils auraient put sympathiser pour je ne sais quelle raison, en tout cas pas autour d'un verre ou bien si justement, Jonas l'aurait croisé dans un bar et ce serait peut-être un peu comme son confident, ils s'entendent bien et dès que l'un des deux vas mal et bien ils se voient pour déconner et j'en passe. ù va manger son caca * j'ai rien de bien précis qui me viens...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu es scatophile ???!!!! Oo

Bah euh pourquoi pas ^^ Ils auraient bavarder malgré la différence d'âge tranquilos :) (par contre j'ai déjà une confidente donc faudra chercher autre chose... peut-être qu'on va trouver plus original, qui sait?)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
dis moi ce dont tu as envie, même la première chose qui te passe dans la tête !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On va manger notre caca ensemble JONAS ACKERMANN Ҩ Nos défauts sont parfois les meilleurs adversaires que nous opposions à nos vices. - Page 2 749226586

je ne sais pas.;. hum, Jonas aurait pu voir qu'il n'est pas vraiment "clean" niveau alcool, il pourrait être le type qui le "surveille" à ce niveau? xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, sisi, malgré leur différence d'âge, Jonas serait un peu l'ange gardien de Pavel (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, ça m'irait :) ça changerait de d'habitude :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais c'parfait alors ! JONAS ACKERMANN Ҩ Nos défauts sont parfois les meilleurs adversaires que nous opposions à nos vices. - Page 2 3400909363 ca marche, je t'ajoutes au plus vite monamour ! x)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)