Invité
est en ligne
Invité
C’est fou comme ils pouvaient raconter des conneries ensemble. Leur imagination et surtout leur manque de gêne étaient risibles à souhait. Bonaventure peinait même par moment à se reconnaitre. Lui, d’ordinaire, ne se donnerait jamais en spectacle comme ça surtout pas pour évoquer sa vie sexuelle ou sentimentale. Il l’avait fiat uniquement pour lui rendre service et pour s’amuser car rien de tout ceci n’était vrai. Il se voyait mal se plaindre des prouesses sexuelles de ses conquêtes ou même de sa petite amie actuelle. L’exagération était la clé de tout. Néanmoins, il se demanda distraitement si les gens y avaient vraiment cru. Son père non. Son père avait plutôt l’air de vouloir l’étrangler un peu comme Homer l’aurait fait dans les Simpson sur ce pauvre Bart. « Tu as de la chance, je ne frappe pas les femmes mais je saurais trouver quelque chose pour que tu puisses te racheter » rigole-t-il en secouant la tête. Hors de question que de lever la main sur elle ou sur une femme en générale. Le jeune homme avait des principes ! « Je crois qu’on a plus beaucoup de temps… on ferait bien d’aller voir ailleurs si on y est » dit-il avant de glisser son bras autour de sa taille pour la conduire à l’exacte opposée de son père qui fulminait que davantage. Les deux amis débouchèrent rapidement sur un long corridor. « On part en exploration ? ça te tente ? » lui proposa-t-il avec son instinct curieux. On était pas détective privé si on était pas un minimum fouineur n’est-ce pas ?!
©TOWNTROTTER.
(Invité)