Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThe Way You Look Tonight. - Page 3
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

The Way You Look Tonight.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’est fou comme ils pouvaient raconter des conneries ensemble. Leur imagination et surtout leur manque de gêne étaient risibles à souhait. Bonaventure peinait même par moment à se reconnaitre. Lui, d’ordinaire, ne se donnerait jamais en spectacle comme ça surtout pas pour évoquer sa vie sexuelle ou sentimentale. Il l’avait fiat uniquement pour lui rendre service et pour s’amuser car rien de tout ceci n’était vrai. Il se voyait mal se plaindre des prouesses sexuelles de ses conquêtes ou même de sa petite amie actuelle. L’exagération était la clé de tout. Néanmoins, il se demanda distraitement si les gens y avaient vraiment cru. Son père non. Son père avait plutôt l’air de vouloir l’étrangler un peu comme Homer l’aurait fait dans les Simpson sur ce pauvre Bart. « Tu as de la chance, je ne frappe pas les femmes mais je saurais trouver quelque chose pour que tu puisses te racheter » rigole-t-il en secouant la tête. Hors de question que de lever la main sur elle ou sur une femme en générale. Le jeune homme avait des principes ! « Je crois qu’on a plus beaucoup de temps… on ferait bien d’aller voir ailleurs si on y est » dit-il avant de glisser son bras autour de sa taille pour la conduire à l’exacte opposée de son père qui fulminait que davantage. Les deux amis débouchèrent rapidement sur un long corridor. « On part en exploration ? ça te tente ? » lui proposa-t-il avec son instinct curieux. On était pas détective privé si on était pas un minimum fouineur n’est-ce pas ?!

©TOWNTROTTER.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il y avait seulement avec Ael ou Bonaventure que je pourrais me permets ce genre de folie, c'était grave notre truc mais je lui avais promis dès que j'avais reçu son invitation qu'il pourrait compter sur moi pour passer une bonne soirée, qu'il ne serait pas obliger de surtout tous ses hommes politiques et son père qui veillerait à sa bonne conduite, sur ce plan, c'était déjà foutu. Je savais que j'allais lui en devoir une pour avoir pousser la comédie aussi loin mais sa me ferait plaisir de l'aider dans un moment de détresse ou simplement pour le sortir d'un mauvais pas. ''Je t'en donne une Bona, tu sais que je suis là en un coup de fil au besoin, fais en bonne usage.''. Il savait qu'il pouvait compter sur moi dans la pire des situations comme dans la meilleure. Je voyais monsieur Weasley qui semblait prêt à nous gronder comme dans le vieux temps, je suivais Bona rapidement pour qu'on se mets à l'abri. ''Vite avant qu'on a le droit à une scène de ton père, peut-être on pourrait continuer le truc , genre on se fout de lui en disant qu'on déménage à Las Vegas pour élever notre faux bébé?'' . Sauf que M. Weasley savait trop qu'on jouait la comédie...En deux trois mouvements, on était hors de la portée de M.Weasley pour se retrouver dans un corridor désert, je suivais le qQuincy comme si on était dans une mission secrète. Je riais et lui dit en chuchotant: ''Allons découvrir qui trompe leurs femmes avec des secrétaires ou qui sont corrompus.''. Il fallait que j'apprenne à lâcher Netflix.

©TOWNTROTTER.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« J’en doute pas un seul instant » rétorque-t-il à son amie, cette jolie blonde qui l’avait entrainé dans une connerie sans nom. Il ne regrettait rien car cela faisait un moment qu’il ne s’était pas autant amusé. « Tu veux qu’il me flingue sur place ? Il serait capable de lancer tous ses gardes du corps à nos trousses pour être certain que je fasse aucune connerie » rigole-t-il tout en l’entrainant loin de son père. Gideon Weasley était un homme calme en apparence mais il pouvait s’emporter très vite tant il était protecteur envers son fils. En même temps, Bonaventure ne râlait pas vraiment quant à ce petit travers… bien au contraire. Il adorait son père. « En prime, je te signale que ça ferait mauvais genre si marié, je m’exilais avec une autre femme ! C’est un coup à me retrouver avec un aller simple pour la Namibie, une nouvelle fois » s’amusa-t-il à rajouter. Les deux amis se retrouvèrent bien vite à l’écart de la soirée, livrés à eux-mêmes. « Cela va me faire penser à une soirée typique de boulot ! J’ignorais qu’il y avait autant d’adultère… Par moment, je t’assure que je me demande si l’amour véritable existe ou du moins, l’amour monogame » plaisante-t-il en faisant ici référence à son travail de détective privé. « On ferait bien de commencer par la pièce où ils entreposent les manteaux… c’est fou ce que les poches de gens peuvent livrer comme secret » lui proposa-t-il avec un petit sourire en coin.

©TOWNTROTTER.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne me faisais pas de souci pour le moment de Gideon Weasley, même si je savais qu'il serait entièrement capable de passer un appel au Liechtenstein pour informer sa majesté que sa fille aînée faisait des siennes, je croyais être capable de l'amadouer, depuis le temps qu'on se connaissait surtout par rapport à Bonaventure, j'étais presque convaincue que je l'avais dans ma poche. Je riais en entendant Bona: ''Je suis sûr que tu t'en fais pour rien, je suis sûr que je pourrais lui faire des yeux tout mignons et qu'ils pourraient nous laisser s'amuser encore plus.''. J'avouais que parfois mes idées n'étaient pas toujours les meilleurs mais c'était cela qui faisait les meilleurs souvenirs. Je riais: ''Avoue que sa l'aurait été pas mal, au pire demande asile et je te soutiendrais haha. C'est fou comment tu m'évoques des idées tordues, ton père aurait peut-être raison de vouloir t'éloigner de moi.''. On continuait de prendre une distance raisonnable de la soirée pour aller se cacher comme des gosses dans la penderie à la recherche de secrets à dévoiler. ''C'est vrai qu'il faut se poser la question, je pourrais jamais m'en remettre que je dois me marier par alliance entre deux pays, surtout avec le cousin de mon ex, c'est sûrement le karma.''. Je hochais la tête alors qu'il ouvrait la porte de la penderie et on referma derrière nous. Il faisait noir mais je pouvais utiliser la lumière de mon téléphone pour m'aider. ''Je prends la rangée du haut, prends ceux plus bas, j'ai déjà hâte de voir. ''. Je commençais à plonger mes mains dans les poches de manteaux de pure inconnu, des papiers de chewing-gum, des factures de restaurant, je fouillais une poche à l'intérieur, des condoms pas utiliser tant mieux: ''Facture de restaurant, chewing gum et condoms, tu crois qu'il y a un lien èa faire?''.

©TOWNTROTTER.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cecilia avait certainement raison, elle pourrait très certainement réussir à amadouer son père le temps de les laisser s’amuser. « Oh j’en doute pas mais quand il sera plus sous ton charme, c’est ma poire qu’il va faire mijoter au prochain repas de famille » soupira-t-il. En bon politicien, Gideon Weasley exigeait de son fils, une conduite irréprochable. Il avait déjà failli faire une syncope le jour où sa chère progéniture avait été arrêtée par la police ou lorsqu’il avait commencé à se shooter aux médicaments. Bref, Bonaventure se devait de rester droit dans ses baskets mais c’était bien entendu trop lui demander car pour les conneries, il n’était pas le dernier. « Parce que ça va être de ma faute, tes idées tordues ?! Je crois que tu n’as pas besoin de moi pour ça, tu as une imagination débordante mademoiselle » la taquina-t-il de bon cœur alors qu’ils s’éloignaient de monsieur Weasley senior pour leur propre bien. « Je suis désolé pour toi… Je veux dire, personne ne devrait avoir à épouser une personne pour une alliance ou par intérêt. Crois-moi, depuis que je suis marié à Suzanne, je comprends ce qu’est le bagne » soupira-t-il tandis qu’ils se répartissaient les tâches pour espionner tout ce beau monde.

Bonaventure s’attela à fouiller méticuleusement les poches des vestes de la rangée d’en bas quand la question de son amie le fit rire. « Je crois bien qu’il y a un lien… à mon avis, tu trouveras dans la poche intérieure, un clé de chambre d’hôtel ! J’ai une idée… et si on filait cette personne pour le prendre en flagrant délit d’adultère ? Enfin si jouer les petites détectives en herbe t’intéresse ! Perso, c’est tellement devenu mon gagne-pain que ça me changera pas de beaucoup » rigole-t-il tout bas.

©TOWNTROTTER.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une chance que Bonaventure était capable de me ramener à la raison. C'est vrai que je devais rester tranquille, je ne voudrais pas que sa soit à cause de moi qu'il soit dans le pétrin avec son père, il en bavait déjà assez comme sa. Si je pouvais me plaindre que je détestais ma famille parce qu'il était trop contrôlant de ma vie, Bonaventure pouvait me comprendre entièrement, c'était pas étonnant que nos pères s'entendaient aussi bien. ''Alors promis, je resterais sage et ainsi tu pourras dire à Gideon Weasley comment tu as dû calmer les ardeurs de la princesse du Liechtenstein une nouvelle fois.''. Je haussais les épaules, c'est vrai que même seule j'arrivais à avoir des idées tordues les plus folles les unes que les autres. Mon petit côté rebelle était toujours présent et sérieusement, une chance que j'avais encore ce feu ardent qui me permettait de m'amuser. Je passais une langue sur mes lèvres et lui dit: ''Disons que tu m'aides simplement à les rendre plus folle, avoir le parfait accolyte joue pour beaucoup là dedans, pas étonnant que j'ai flashé sur toi si longemps.''. Je ne me rendais pas compte de ce que je venais de dire. ON se préparait à jouer les espions en herbe et une chance que Bona pouvait m'aider sur le plan du mariage aussi, j'allais subir la même chose que lui. ''Ouais, ca me fait chier royalement parce que c'est tellement contre mes principes. Je rêve d'un mariage d'amour et pas forcé, mes parents ont rien compris à ce que j'essayais de leur dire. Je vais me retrouver mariée et belle-mère en même temps de 3 enfants.''. Des idées noires commençaient à m'envahir et c'était le temps que je me change les idées alors je voulais être la prochaine Natasha Romanov. On commençait notre enquête et c'était fou ce que l'on pouvait trouver dans les poches des gens, Bona avait raison. L'intérieur d'un veston me fit soulever des questions et même au fond de moi, j'espérais que c'était pas un connard ce mec. Je fis ce que Bona disait et bordel une clé de chambre! Non, mais il était fort. Je m'excitais dans le vestiaire: ''Oui je suis partante! Oh mon dieu, on pourrait faire à croire qu'on est un couple d'amis de la femme qu'il trompe et qu'on fait un club d'échangiste ?''. J'éclatais de rire, j'étais incorrigeable.

©TOWNTROTTER.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« J’ai du mal à me dire que tu peux rester sage » répliqua-t-il avec un sourire amusé voire un peu moqueur sur les bords. Oh il adorait cette femme justement parce qu’elle avait beau être de la haute, elle savait s’amuser, n’avait pas peur du ridicule. Bref, il l’adorait sincèrement et la comptait dans ses amies les plus précieuses. Toutefois il ne s’attendait pas un seul instant qu’elle puisse avoir eu un crush sur lui. Bonaventure était bien plus habitué au contraire. Vous savez : il tombe sous le charme d’une femme, tente un rapprochement et termine sans même en avoir conscience dans la case du meilleur ami. Par moment, il s’était interrogé quant à savoir si les femmes ne le prenaient pas pour le copain gay. « Tu as flashé sur moi ? Quand ça ? » lui demanda-t-il toujours autant étonné par cette révélation. Le pire c’est qu’il ne s’était aperçu de rien. En même temps, il avait toujours été aveugle quand cela concernait les affaires de cœur. Le Quincy avait beau être romantique, amoureux de l’amour, désireux même de trouver la femme de sa vie, il n’avait jamais su réellement capter les signes provenant de la gente féminine -pas étonnant du coup qu’il termine toujours par devenir le bon copain. A présent, cette magnifique blonde était fiancée et pas de gaité de cœur. « Ah oui trois enfants… mais attends, il a quel âge ton fiancé ?! Ton père t’a quand même pas donné à un vieux ? » s’inquiéta-t-il aussitôt car s’il concevait que c’était ignoble de marier sa fille par intérêt, cela l’était d’autant plus de la donner à un vieux pervers.

En parlant de pervers, celui dont elle fouillait la veste, était un bon client. Bonaventure aurait aimé se tromper quant à la clé de la chambre d’hôtel mais non. Il commençait à être blasé. « Un club d’échangiste…ça me rappelle des trucs ça » marmonna-t-il en songeant quelques secondes à Athena. « Je pensais plus à prendre des photos compromettantes voire s’amuser à un petit chantage innocent histoire de lui rappeler que l’adultère c’est mal… Tu sais qu’avec ta beauté, il risque de vouloir coucher avec toi »

©TOWNTROTTER.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)