Invité
est en ligne
Invité
Une soirée mondaine sans le gratin de Boston et de ses environs ne serait pas une soirée mondaine. Bonaventure détestait déjà de s’y rendre mais il n’avait pas le choix, cela faisait partie de son rôle d’héritier. Par moment, il se demandait ce que la vie aurait fait de lui s’il avait été adopté par une famille modeste ou même s’il était resté dans cet orphelinat en Namibie. Peu importe car après tout, nous ne pouvions pas changer le passé mais s’arranger avec ce dernier. Aussi avait-il demandé à l’une de ses plus anciennes amies de l’accompagner. « Tu es ravissante Cecilia » souffla-t-il en voyant la beauté qui l’accompagnerait ce soir descendre l'allée de la Cabot House. Beaucoup d’hommes tueraient pour avoir sa place mais aussi étrange que cela puisse paraitre, le jeune Weasley ne s’était jamais rendu compte du crush de son ami à son égard. Pour lui, elle était sa bonne vieille Cecilia. « Je te remercie de m’avoir accompagné sinon j’étais bon pour demander à ma femme de venir » grimaça-t-il sans se cacher. Cecilia et lui venaient du même monde et elle ignorait nullement le fait qu’il s’était marié uniquement par intérêt afin de rester sur le sol américain. « Au moins, je suis certain de passer une très bonne soirée » ajouta-t-il non sans lui faire un léger baise main en bon gentleman. Oui, la jeune femme allait être principalement sa seule motivation de rester dans ce lieu où richesse rimait avec les plus hautaines des personnalités.©TOWNTROTTER.
@Cecilia Von Liechtenstein
(Invité)