Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVENEZ BANDE DE CULS TREMPÉS ! - Page 7
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

VENEZ BANDE DE CULS TREMPÉS !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Isaiha J. Buchanan MDR ouais je sais *se la pète* XD ouais c'est nickel pour moi !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te rajoute dans mes liens dans ce cas VENEZ BANDE DE CULS TREMPÉS !  - Page 7 3850463188 si tu veux un rp, hésite pas :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ambroise Gabriel Bouvier Je suis tout à toi ! Alors tu peux me parler de Ambroise stpl ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ambroise Gabriel Bouvier Bien sûre sans problème VENEZ BANDE DE CULS TREMPÉS !  - Page 7 3850463188 , je t'ajoute d'ici bientôt VENEZ BANDE DE CULS TREMPÉS !  - Page 7 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ivy L. Martin voici un résumé :
Ambroise Gabriel Bouvier a écrit:

AMBROISE GABRIEL BOUVIER
1. Ambroise n'aime pas qu'on le nomme Ambroise, il préfère Gab ou Gabi à cause de son second prénom Gabriel. 2. Ambroise n'a pas de frère et soeur il est fils unique. 3. Ses parents sont issus de la classe moyenne. 4. La mère d'Ambroise est morte sous ses yeux. Une voiture l'a fauché, le conducteur était ivre. 5. Ambroise avait alors huit ans. 6. Son père a du éduquer seul son fils. 7. Le père d'Ambroise s'est remarié. 8. Quand Ambroise a eu 15 ans sa belle mère commence à lui tourner autour. 9. Ils couchent ensemble, en le cachant évidement au père d'Ambroise. 10. Leur relation dure cinq ans. 11. Le père d'Ambroise l'apprend et il divorce. 12. Il n'en veut pas à son fils, pensant qu'il s'est fait manipuler par son ex épouse. 13. Ambroise tente de se suicider en sautant de l'étage de leur maison. 14. Il n'a rien de grave, heureusement pour lui. 15. Il sen tire avec une jambe plâtrer. 16. De ses 20 ans à ses 23 ans il se repose dans un hôpital psychiatrique. 17. Quand il en sort il décide de partir loin de Paris. 18. Il travaille pour se faire de l'argent. 19. Son père l'aide pour qu'il puisse réaliser son rêve et ainsi vivre aux Etats-Unis. 20. Il entre dans la prestigieuse université d'Harvard alors qu'il a 25 ans. 21. Il ne fait partie d'aucune maison. 22. Il décide enfin de se présenter pour faire partie d'une confrérie. 23. Il postule pour la Lowell House et la Dunster House.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ambroise Gabriel Bouvier Et avec la description de Kacy dans mon profil, ça te donne des idées?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@P. Kacy Florès ils courent tous les deux le matin, Ambroise étudie la photographie et le théâtre. Alors on a deux possibilités : première - ils se rencontrent tous les jours au parc, ils finissent donc par se parler. - deuxièmement - Ambroise prend des photos, il trouverait la jeune femme très belle et il lui demanderait s'il peut la prendre en photographie. En échange il lui ferait un book afin qu'on la connaisse dans le milieu de la monde
Qu'en penses-tu ? VENEZ BANDE DE CULS TREMPÉS !  - Page 7 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ambroise Gabriel Bouvier J'aime bien la deuxième idée. Ça ouvrirait la porte à Kacy de se faire connaître et peut-être, un jour, devenir danseuse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bruna est bien passée à Paris, il y a quelques années, histoire d'accompagner un de ses Sugar Daddies et y est restée quelques semaines (et il y a aussi rencontré Alexis Duroy VENEZ BANDE DE CULS TREMPÉS !  - Page 7 1616978029 )

On pourrait leur trouver un lien qui date de là?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un petit lien ?? VENEZ BANDE DE CULS TREMPÉS !  - Page 7 3061977507
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé